Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes embetements ( je suis poli) avec un stérilisateur - Eugenol

Les embetements ( je suis poli) avec un stérilisateur Getinge

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

05/10/2013 à 14h11

Bientôt 2 ans qu'on possède un getinge K5+. Très satisfait (au début)
Il y a 6 mois, la porte en fin de cycle ne s'ouvre plus, indiquant porte ouverte, mais comme il n'y a pas eu de purge, la pression empêche l'ouverture
finalement on trouve le truc de laisser la poignée en position haute avec des élastiques.
Getinge nous changera dans un premier temps une petite pièce, puis la poignée, puis ça recommence, aussi là ils changent la porte. Tout ça en facturant. Ça fonctionne trois semaines et là ça recommence. On ressort la boîte d'élastique.

J'aimerai savoir si d'autres confrères ont eu le même soucis et comment cela s'est résolu.

Getinge xtbesx - Eugenol

jeff13

05/10/2013 à 18h04

Il n'est pas garanti 2 ans?
Sinon tous les autoclaves, c'est de la camelote. J'en rage au quotidien.

Index vakr2r - Eugenol
pgc

05/10/2013 à 18h46

J'ai eu des soucis avec un autoclave pendant et après la période de garantie et j'ai fait sauter une facture conséquente en écrivant une lettre au fournisseur. Cette lettre leur a fait une grosse émotion, pourtant elle n'était pas si méchante.
Je te l'envoie en MP si tu veux.

--
Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer.

Index vakr2r - Eugenol
pgc

05/10/2013 à 18h56

Il ne faut pas hésiter à leur secouer un peu les puces de temps en temps. On est une petite clientèle sur laquelle ils font des marges importantes, ils n'ont pas tellement envie de voir passer un client à la concurrence. Ils savent très bien ce qu'ils nous vendent, à quel prix, et combien ils l'ont acheté. Chaque client compte, on achète pas nos fournitures chez Auchan.

--
Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer.