Cookie Consent byPrivacyPolicies.comL'as des as - Eugenol

L'as des as

Index vakr2r - Eugenol
pgc

11/10/2013 à 15h46

petit article dans le dentoscope:

un de nos confrères à 33 ans réalisait 3 000 000 € de CA
faisait 28 fois plus de CR que la moyenne locale
recevait jusqu'à 70 patients/jour (respect!)
en moyenne 18 CR par patient,
50% de sa patientèle à la CMU (qui a dit qu'on ne pouvait pas gagner sa vie en soignant les pauvres??)

doit répondre d'une accusation de mutilation et d'escroquerie
interdit d'exercer, sous contrôle judiciaire.

bon ben...on n'aurait pas pu l'arrêter avant?

--
Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer.


rodking59

11/10/2013 à 15h52

De plus, ça faisait plusieurs années que ça durait !! A quoi servent les relevés d'activités et les salariés (fonctionnaires ??) chargés de les interpréter


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

11/10/2013 à 15h54

Bien sur, mais c'est un petit joueur. La sécu en est a 160 milliards d'euros de déficit cumulé. On aurait pas pu l'arrêter avant ?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

11/10/2013 à 15h55

Comme ameli te l'explique très bien on le sort de temps en temps sur des missions de controle de maison de retraite ou toute autre conneries pour l'employer un peu dans son travail de placardisé.

C'est alors compliqué de se rendre compte alors d'alertes manifestes.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

11/10/2013 à 15h59

Le déficit de la sécu représente 530 000 ans de chiffre d'affaire de "l'as des as" à quoi servent les salariés chargés de la gérer ?


moriani

11/10/2013 à 20h41

rodking59 écrivait:
-------------------
> De plus, ça faisait plusieurs années que ça durait !! A quoi servent les relevés
C'est parce-que chez nous, à Marseille, la CPAM est beaucoup plus "souple" qu'ailleurs ;) Je dis ça en plaisantant mais il y a un fond de vérité.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

11/10/2013 à 20h45

3 ME de CA en dentisterie de base (donc pas de Hn), ca c'est plus de la souplesse là c'est du contorsionniste !)))))


Index vakr2r - Eugenol
pgc

11/10/2013 à 20h50

D'après l'article le confrère en question "se classait en tête de tous les dentistes français". En tête en terme de CA, naturellement.

--
Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

11/10/2013 à 20h57

ben tu vois trigrenbois ca peut cartonner la dentisterie de base !))))))))


Index vakr2r - Eugenol
pgc

11/10/2013 à 21h11

Il est également précisé que pour ce faire la journée de travail de notre stakhanoviste de la dentisterie moderne était de 52 heures.
Donc, pour Tigrenbois: ça peut cartonner, mais il y a beaucoup d'investissement personnel.

--
Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer.


olivier

11/10/2013 à 21h30

Ne jugeons pas hâtivement il s'agissait peut être du Vivaldi de la turbine , du Mozart du protaper ...Et puis le jugement n'est pas passé!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

11/10/2013 à 22h04

pgc écrivait:
-------------
> Il est également précisé que pour ce faire la journée de travail de notre
> stakhanoviste de la dentisterie moderne était de 52 heures.
> Donc, pour Tigrenbois: ça peut cartonner, mais il y a beaucoup d'investissement
> personnel.
>
> --
> Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer.

Lol ! c'est donc le seul d'entre nous qui ne commence pas à travailler pour lui à partir du 15 juillet vu qu'il a pris de l'avance !))))))


PasSiMechant

12/10/2013 à 00h05

Ceci dit, c'est dommage d'arrêter quelqu'un comme ça car avec un tel chiffre d'affaire, il devait payer un max d'URSSAF et un max de CARCD. Maintenant qu'il a été arrêté, ces cotisations vous être reportées sur nous...


DentisteMasqué

12/10/2013 à 09h56

Pour information, ll n'est toujours pas radié de l'ordre et la justice lui a redonné son droit d'exercer. Il y a même sur un site son annonce dans laquelle il cherche du boulot.


olivier

12/10/2013 à 10h03

DentisteMasqué écrivait:
------------------------
> Pour information, ll n'est toujours pas radié de l'ordre et la justice lui a
> redonné son droit d'exercer. Il y a même sur un site son annonce dans laquelle
> il cherche du boulot.


Et oui il y a des chances même qu'il ne soit pas condamné et qu'il poursuive à son tour ....


olivier

12/10/2013 à 10h32

DentisteMasqué écrivait:
------------------------
> Pour information, ll n'est toujours pas radié de l'ordre et la justice lui a
> redonné son droit d'exercer. Il y a même sur un site son annonce dans laquelle
> il cherche du boulot.

Cela me donne une idée : je vais le contacter pour mettre mon cabinet en gérance ...même s'il me reverse 10 % de son CA c'est toujours plus que je fais actuellement :)))


Index vakr2r - Eugenol
pgc

12/10/2013 à 15h34

J'espère bien qu'un artiste aussi brillant ne restera pas longtemps au chômage.
Effectivement il va y avoir sous peu un chouette trou à l'URSSAF des Bouches du Rhône s'il ne se remet pas bientôt au turbin.
Courage YoYo on est tous avec toi.

--
Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer.


ameli

14/10/2013 à 13h31

http://www.franceguyane.fr/regions/guyane/un-dentiste-mis-en-examen-pour-escroquerie-et-fraude-128569.php

Dans la course des as, il y a de la concurrence. Celui-ci exerce toujours... dans ses nombreux cabinets, boites de nuit et snack bars.


jean 57

14/10/2013 à 14h23

c'est parce qu'il n'a pas demandé les comptes ordinaux , ni critiqué les représentants du CNO
A mon avis il a été formé par PS ;(
ceci dit c'est quand même étonnant que ce genre d'escroc ne soit pas interdit d'exercice


tarski

14/10/2013 à 15h09

je suis toujours étonné des sommes en jeu et des durées. Quand je me trompe ou quand la sécu croit déceler une erreur : genre 2 compos sur une même dent, je reçois un courrier dans les 2/3 mois.

Comment de tel dérapage peuvent ils se produire ??!!


olivier

14/10/2013 à 15h52

En même temps qui veut se "taper" les patientèles des quartiers nord et de Guyane!!!!


Logo blog vertical md2uws - Eugenol
Piccalilly

14/10/2013 à 16h11

Personne,c'est sûrement pour cela que la sécu semble être très tolérante dans ces secteurs.
Ces cabinets permettent de maintenir à prix d'or un accueil médical, pour des populations abandonnées de la médecine de ville.
Il faut vraiment en vouloir pour un jeune d'aller s'installer en plein milieu d'un quartier délaissé, et se dire qu'on est là pour au moins trente ans avec 98% de CMU.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

14/10/2013 à 19h16

http://www.lequotidiendumedecin.fr/actualite/exercice/coup-de-feu-nancy-le-medecin-temoigne-et-lance-un-appel

"........

Le médecin déplore la fréquence des agressions verbales et physiques dont elle est victime depuis son installation en janvier 2013, dans un quartier qu'elle qualifie de « chaud ». Parmi sa patientèle, de nombreuses personnes défavorisées, toxicomanes, alcooliques ou atteintes de troubles psychologiques.

Les patients usent de l'intimidation, explique la généraliste, pour obtenir une ordonnance, des certificats, des arrêts non justifiés, une prescription de Subutex : « Tu donnes ou je cogne », s'entend-t-elle dire. « Il m'est arrivé de me faire plaquer au mur par un patient alcoolisé qui ne s'en souvenait même plus le lendemain. » À deux reprises, elle sera victime de coups, le visage recouvert d'ecchymoses.

« J'ai déposé moult plaintes, mains courantes, et signalement, ça ne suffit pas. Ma voiture, ma boîte aux lettres, ma porte d'entrée sont détruites, mes objets et papiers personnels volés », raconte le médecin dans un témoignage qu'elle a envoyé au « Quotidien ».


........."


Utilisateur banni

14/10/2013 à 19h45

Quant on en arrive là je crois qu'on se barre non? sinon c'est du masochisme.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

14/10/2013 à 20h51

Shadow écrivait:
----------------
> Quant on en arrive là je crois qu'on se barre non? sinon c'est du masochisme.

Et tu revends comment si tu es en libéral et que tu as acheté le cabinet surtout là en debut d'emprunt.


1