Tous les forums
BOYCOTT DEVIS
16/10/2013 à 18h36
Si vous attendez d'un syndicat qu'ils vous offrent du champagne, une reduc bidon sur ceci ou cela et des journaux aux articles scientifiques profonds vous savez ou cela nous a mener.
Je prefere payer plus pour un syndicat pour lui donner les moyens de faire du lobbying dans l' INTERET de la profession. Je n'attends pas de ma cotisation des flonflons et un pseudo nounoutage , je suis assez grand et responsable pour me demerder moi meme. J'attends juste qu 'ils se battent pour la profession point barre.
16/10/2013 à 21h49
cartman écrivait:
-----------------
> Si vous attendez d'un syndicat qu'ils vous offrent du champagne, une reduc bidon
> sur ceci ou cela et des journaux aux articles scientifiques profonds vous savez
> ou cela nous a mener.
>
> Je prefere payer plus pour un syndicat pour lui donner les moyens de faire du
> lobbying dans l' INTERET de la profession. Je n'attends pas de ma cotisation des
> flonflons et un pseudo nounoutage , je suis assez grand et responsable pour me
> demerder moi meme. J'attends juste qu 'ils se battent pour la profession point
> barre.
Et dire que certains critiquent ici les moutons qui adhèrent à la CNSD sans réfléchir, et les départements qui approuvent la politique syndicale nationale sans réserves. Signer des chèques sans explications, à la CNSD ou à la FSDL, c'est pareil. C'est pas du nounoutage, c'est du moutonage.
16/10/2013 à 23h00
denty352 écrivait:
------------------
> La CNSD a représenté la profession et a pu voter le devis conventionnel au nom
> de nous tous.
> Je vous propose qu'on envoie un courrier à tous les CD avec la simple question
> "êtes-vous ou pas d'accord avec ce devis conventionnel ?". On aura rapidement la
> preuve que la représentativité de la CNSD sur le sujet n'était pas de tout
> légitime.
> Ensuite on envoie le résultat avec un courrier simple et bien argumenté
> (juridiquement) au Ministère pour contester la signature de la CNSD.
> C'est le principe du referendum.
Et si tous le monde ici contact les autres dentistes dans leur ville ou arrondisement et se mettre d'accord de ensemble n'appliquer' pas ce devis?
16/10/2013 à 23h24
38 sur le groupe facebook...
On a va tous mourrir ...
On sera épinglé sur le tableau de chasse de la CNSD, du CNO, des politiques, de La DGCCRSS, de la police, et de tous les bien-pensants acquis à la cause de la collaboration au Big Brother System.
Fuck...
16/10/2013 à 23h26
J'aime pas facebooc sinon je signe
mais eugenol n'est lu que par une poignée de dentistes malheureusement
16/10/2013 à 23h29
denty352 écrivait:
------------------
> C'est le principe du referendum.
C'est pour ça que les politiques ne veulent surtout pas entendre parler de référendum.
16/10/2013 à 23h30
pourri écrivait:
----------------
> mais eugenol n'est lu que par une poignée de dentiste malheureusement
Pas d'accord.
La présence des annonceurs me fait penser le contraire.
EDIT: Bon c'est vrai qu'il y a pas énormément d'annonceurs et que c'est jamais renouvelé ^^
Je te concède donc la "poignée" ^^
17/10/2013 à 02h50
Ben pour le groupe Facebook il y a la solution de mettre tout le monde dans le groupe sans demander l'avis "ajouter au groupe". C'est radical mais si on peut éviter. Il serait bon que l'on se bouge pour prévenir les gens et dire à ceux qui sont pour l'idée de mettre en commun les moyens de lutte s'inscrive dans le groupe ça rassurerait du monde. Mais faut s'activer...
17/10/2013 à 11h16
Vous pouvez réafficher le lien vers le groupe facebook ?