Cookie Consent byPrivacyPolicies.comgazmoinscherensemble.fr parlons en - Eugenol

gazmoinscherensemble.fr parlons en

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

15/10/2013 à 17h12

perso entre mon chauffage central , mon chauffe eau et ma cuisinière

c'est environ 400 € par an que je vais économiser

le plus amusant dans l'histoire c'est

1/ que le tarif réglementé du Gaz est fixé par l'état , appliqué par GDF et plus élevé que tous les concurrents

2/ que le changement de fournisseur est sans préavis et que donc j'étais comme tout le monde déjà libre de changer

3/ que Lampiris est certes un "nouveau" sur le marché français, mais qu'il proposait déjà -12% par rapport au tarif GDF sans intervention UFC

4/ que les autres fournisseurs ont refusé les conditions de contrat fixées par UFC

trop dures pour "eux"

bref s'inscrire ne coute rien et plus nombreux seront les inscrits plus interessante sera l'offre personnalisée faite par Lampiris aux inscrits

ca monte de 500 toutes les demies heures
plus de 20 000 pendant ce message
inscriptions limitées à 100 000

cyber_quenottes

15/10/2013 à 17h40

et 20 885 40 mn plus tard

Sarko battu ( en même temps c'est pas pour donner , mais recevoir )

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

15/10/2013 à 17h58

j'ai vu ça a midi.. me suis inscrit aussi..

cyber_quenottes

15/10/2013 à 18h26

22 227 now

ha si j'avais eu ca à ma pétition ...

Dsc01433 2 qnf68y - Eugenol
Ramasoft

15/10/2013 à 18h51

Je viens aussi de m'y inscrire
Merci Cyber

Par contre, je crois qu'on ne peut revenir au tarif règlementé que si la conso est < 30000 Kwh/an, ce que je dépasse allègrement donc à réfléchir ...

Edit:
ça à l'air intéressant de passer par l'Ufc car ils négocient un contrat plus protecteur que la législation actuelle avec notamment la facturation bimestrielle basée sur la consommation réelle, et non sur une estimation ce que je n'avais pas pu obtenir ni chez Eni ni chez Lampiris et c'est ce qui m'avait fait renoncer à l'époque.

Encore une fois Merci à Cyber qui nous fait souvent découvrir des 'bons plans' pour reprendre l'expression consacrée à la mode.

Dommage qu'il n'y ait pas impotsmoinschersensemble.fr

cyber_quenottes

15/10/2013 à 18h58

t'as lu ca ou ?

Ramasoft

15/10/2013 à 19h00

Dans le particulier: je vais rechercher le n°

Edit: aussi sur le site GdfSuez

http://pro.gdfsuez-energiesfrance.fr/offres-tarifs/tarifs/tarifs-reglementes

--------------------------------------------------
Le principe de réversibilité

Passer d’une offre de marché à une offre au tarif réglementé : c’est possible sous certaines conditions.

Si vous avez souscrit une offre de marché en gaz naturel (1) pour votre local actuel, vous pouvez revenir au tarif réglementé si votre consommation de gaz naturel est inférieure à 30 000 kWh par an. (Tarif B2i)
--------------------------------------------------

Mais ça n'enlève pas l'intérêt de l'offre car le tarif règlementé est indexé sur le prix du pétrole alors que les offres des concurrents (Lampiris par exemple) dépendent des prix du marché du gaz.
Reste à savoir comment l'un et l'autre évolueront.

cyber_quenottes

15/10/2013 à 19h38

Bien sur

comme souligné par le président UFC

il s'agit de "réveiller" les clients GAZ en leur montrant qu'ils peuvent passer d'un Fournisseur à l'autre librement

un peu comme un abonnement Téléphonie mobile sans engagement

car il y avait des blocages dans ce domaine

Ramasoft

15/10/2013 à 19h52

Et comme on est dans les "bons plans" on peut aussi citer
http://www.nouscitoyens.fr/
http://www.nouscitoyens.fr/le-mouvement-nous-citoyens/presentation

Peut-être une alternative aux politicards professionnels dont on voit la médiocrité depuis plus 30 ans.

Pierre-E

15/10/2013 à 19h58

ça existe pas pour l'électricité ?

Non car dans notre future maison (J-21) on n'aura pas le gaz, cause poêle à bois + électrique en appoint....

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

15/10/2013 à 20h05

Et Tapie, il n'a rien obtenu pour le gaz? :)

cyber_quenottes

23/11/2013 à 11h03

127 000 pré inscriptions a 3 jours de la cloture

MA réduction perso et celle de tous ceux qui accepteront le contrat concocté par l'UFC sera de 15,5 % de rabais + un cadeau de 39 € ou 59 € ( je sais plus )

c'est une info que je vous délivre en primeur ( vous ne la trouverez pas ailleurs )

perso c'est 500 € voire un poil plus de remise annuelle, de pouvoir d'achat

vous avez de toutes façons remarque que GDF vous a adressé plusieurs mails récents pour vous vanter leurs "petits services" ( web relevé , facture en ligne et autres "gateries sans intérêt )