Tous les forums
gazmoinscherensemble.fr parlons en
15/10/2013 à 17h12
perso entre mon chauffage central , mon chauffe eau et ma cuisinière
c'est environ 400 € par an que je vais économiser
le plus amusant dans l'histoire c'est
1/ que le tarif réglementé du Gaz est fixé par l'état , appliqué par GDF et plus élevé que tous les concurrents
2/ que le changement de fournisseur est sans préavis et que donc j'étais comme tout le monde déjà libre de changer
3/ que Lampiris est certes un "nouveau" sur le marché français, mais qu'il proposait déjà -12% par rapport au tarif GDF sans intervention UFC
4/ que les autres fournisseurs ont refusé les conditions de contrat fixées par UFC
trop dures pour "eux"
bref s'inscrire ne coute rien et plus nombreux seront les inscrits plus interessante sera l'offre personnalisée faite par Lampiris aux inscrits
ca monte de 500 toutes les demies heures
plus de 20 000 pendant ce message
inscriptions limitées à 100 000
15/10/2013 à 17h40
et 20 885 40 mn plus tard
Sarko battu ( en même temps c'est pas pour donner , mais recevoir )
15/10/2013 à 18h51
Je viens aussi de m'y inscrire
Merci Cyber
Par contre, je crois qu'on ne peut revenir au tarif règlementé que si la conso est < 30000 Kwh/an, ce que je dépasse allègrement donc à réfléchir ...
Edit:
ça à l'air intéressant de passer par l'Ufc car ils négocient un contrat plus protecteur que la législation actuelle avec notamment la facturation bimestrielle basée sur la consommation réelle, et non sur une estimation ce que je n'avais pas pu obtenir ni chez Eni ni chez Lampiris et c'est ce qui m'avait fait renoncer à l'époque.
Encore une fois Merci à Cyber qui nous fait souvent découvrir des 'bons plans' pour reprendre l'expression consacrée à la mode.
Dommage qu'il n'y ait pas impotsmoinschersensemble.fr
15/10/2013 à 19h00
Dans le particulier: je vais rechercher le n°
Edit: aussi sur le site GdfSuez
http://pro.gdfsuez-energiesfrance.fr/offres-tarifs/tarifs/tarifs-reglementes
--------------------------------------------------
Le principe de réversibilité
Passer d’une offre de marché à une offre au tarif réglementé : c’est possible sous certaines conditions.
Si vous avez souscrit une offre de marché en gaz naturel (1) pour votre local actuel, vous pouvez revenir au tarif réglementé si votre consommation de gaz naturel est inférieure à 30 000 kWh par an. (Tarif B2i)
--------------------------------------------------
Mais ça n'enlève pas l'intérêt de l'offre car le tarif règlementé est indexé sur le prix du pétrole alors que les offres des concurrents (Lampiris par exemple) dépendent des prix du marché du gaz.
Reste à savoir comment l'un et l'autre évolueront.
15/10/2013 à 19h38
Bien sur
comme souligné par le président UFC
il s'agit de "réveiller" les clients GAZ en leur montrant qu'ils peuvent passer d'un Fournisseur à l'autre librement
un peu comme un abonnement Téléphonie mobile sans engagement
car il y avait des blocages dans ce domaine
15/10/2013 à 19h52
Et comme on est dans les "bons plans" on peut aussi citer
http://www.nouscitoyens.fr/
http://www.nouscitoyens.fr/le-mouvement-nous-citoyens/presentation
Peut-être une alternative aux politicards professionnels dont on voit la médiocrité depuis plus 30 ans.
15/10/2013 à 19h58
ça existe pas pour l'électricité ?
Non car dans notre future maison (J-21) on n'aura pas le gaz, cause poêle à bois + électrique en appoint....
23/11/2013 à 11h03
127 000 pré inscriptions a 3 jours de la cloture
MA réduction perso et celle de tous ceux qui accepteront le contrat concocté par l'UFC sera de 15,5 % de rabais + un cadeau de 39 € ou 59 € ( je sais plus )
c'est une info que je vous délivre en primeur ( vous ne la trouverez pas ailleurs )
perso c'est 500 € voire un poil plus de remise annuelle, de pouvoir d'achat
vous avez de toutes façons remarque que GDF vous a adressé plusieurs mails récents pour vous vanter leurs "petits services" ( web relevé , facture en ligne et autres "gateries sans intérêt )