Tous les forums
Encore le nouveau devis !
27/11/2013 à 18h32
tarski écrivait:
----------------
> je prends aussi ton laius Bill, mais si un patient me demande des conseils pour
> une complémentaire : moi je suis ignare !
Bah déjà tu leur conseilles d'éviter les trucs qui te mettent un plafond à 1000€ / an et qui font moins de 250% sur la prothèse en plus de la sécu, ça écrème déjà pas mal.
Encore lundi une patiente 150€ par mois elle et son mari, remboursement pour une ccm 120€ en plus du RO.
Je peux t'assurer qu'elle a compris le message et qu'à la prochaine échéance elle ne renouvellera pas ce contrat.
Et ça ne m'étonnerait pas qu'elle ne prenne plus du tout de mutuelle.
On les aura ! ;-)
27/11/2013 à 19h17
Ce nouveau devis, il est paramétrable sur Julie ou pas maintenant?
Je ne comprend toujours que cela ne s'applique qu'aux chirdents de façon légale...
Les chirurgiens, les professionnels du batiment, les commerçants de toute sorte, rien ne leur est imposé.... Comment un truc pareil peut-il déjà passer et ensuite être appliqué???
27/11/2013 à 19h18
Ce nouveau devis, il est paramétrable sur Julie ou pas maintenant?
Je ne comprend toujours que cela ne s'applique qu'aux chirdents de façon légale...
Les chirurgiens, les professionnels du batiment, les commerçants de toute sorte, rien ne leur est imposé.... Comment un truc pareil peut-il déjà passer et ensuite être appliqué???
27/11/2013 à 19h46
A l'instant:
Révision de ma chaudière: 15 min avec la petite discussion. 139€ je vous passe les centimes. J'ai demandé au gars, que je connais bien, qui est un bon pro et qui est super sympa de me faire un devis pour la prochaine avec ses charges. Il m'a regardé avec des yeux grands comme des soucoupes.
Je lui ai expliqué que nous on était obligés, il était mort de rire. ..
28/11/2013 à 04h55
Mais moi j'ai les larmes qui me montent quand je vous lis.
#pasenviederentrer