Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNouveau Devis - Logiciel - Eugenol

Nouveau Devis - Logiciel

Aube lwzlzd - Eugenol
Collaverdey

19/10/2013 à 21h40

Sans polémique ni sur la pertinence de ce devis ni sur les syndicats ni sur les éditeurs de logiciels, quels sont à ce jour les logiciels qui permettent d'éditer ce foutu devis ?

M@cDent, non.


touchpamesdents

20/10/2013 à 10h48

sur Mac, Macdent est quasi en monopole ... peut être Gesdent.
pour l'ADF?
mais quelle année?


touchpamesdents

20/10/2013 à 11h22

la réactivité des logiciels sera pour moi est un des critères pour le changement de soft.
Ayant envie de changer, mon choix se fera par ce genre “d'action”.
Wait and see.


merlin31000

20/10/2013 à 11h30

Bonjour à tous les MacDentistes...,

C'est à grand regret que j'annonce que le devis scélérat imposé à toute notre profession en France (et à elle seule sur la terre entière)..., France qui soit disant en passant est le pays de l'égalité, sera malheureusement prêt pour l'ADF afin que chacun d'entre nous puisse aller se pendre..., voire choisir un autre mode de suicide...

La date des obsèques ne m'ont pas encore été communiquées...

Pour ceux qui ont toutefois décidé de tenter de vivre..., ou plutôt de survivre à cette infamie, ils peuvent envisager de se coller une étoile..., heu..., pardon..., une rose rouge sang sur le poitrail afin que chaque citoyen puisse nous identifier facilement...

Nous avions espéré, chez Dentalvia (créé et géré par des Chirurgiens-Dentistes), que nos représentants syndicaux auraient trouvé des moyens juridiques (soit dit en passant très certainement assez facile à trouver par des avocats dignes de ce nom), afin de faire supprimer tout bonnement cette loi inique, discriminatoire et indigne de la France..., raison pour laquelle nous ne nous pressions pas pour le mettre en place, puisque d'autres obligations sur lesquelles nous travaillons déjà nous paraissaient plus importantes...

Malheureusement, l'intelligence et le bon sens ne semblant pas fleurir chez eux (je parle de nos repésentants syndicaux signataires de ce torchon)..., vous allez l'avoir ce foutu devis de M...., oups, le modérateur vient à l'instant de me sermonner..., je n'ai pas le droit de dire des gros mots sur le forum...

voili voilou...

Patrick Tallet
Fondateur, Actionnaire et Administrateur de Dentalvia-MacDent

PS : ayant tout dit, je n'interviendrai plus sur ce fil de discussion

touchpamesdents écrivait:
-------------------------
> sur Mac, Macdent est quasi en monopole ... peut être Gesdent.
> pour l'ADF?
> mais quelle année?


merlin31000

20/10/2013 à 11h30

Bonjour à tous les MacDentistes...,

C'est à grand regret que j'annonce que le devis scélérat imposé à toute notre profession en France (et à elle seule sur la terre entière)..., France qui soit disant en passant est le pays de l'égalité, sera malheureusement prêt pour l'ADF afin que chacun d'entre nous puisse aller se pendre..., voire choisir un autre mode de suicide...

La date des obsèques ne m'ont pas encore été communiquées...

Pour ceux qui ont toutefois décidé de tenter de vivre..., ou plutôt de survivre à cette infamie, ils peuvent envisager de se coller une étoile..., heu..., pardon..., une rose rouge sang sur le poitrail afin que chaque citoyen puisse nous identifier facilement...

Nous avions espéré, chez Dentalvia (créé et géré par des Chirurgiens-Dentistes), que nos représentants syndicaux auraient trouvé des moyens juridiques (soit dit en passant très certainement assez facile à trouver par des avocats dignes de ce nom), afin de faire supprimer tout bonnement cette loi inique, discriminatoire et indigne de la France..., raison pour laquelle nous ne nous pressions pas pour le mettre en place, puisque d'autres obligations sur lesquelles nous travaillons déjà nous paraissaient plus importantes...

Malheureusement, l'intelligence et le bon sens ne semblant pas fleurir chez eux (je parle de nos repésentants syndicaux signataires de ce torchon)..., vous allez l'avoir ce foutu devis de M...., oups, le modérateur vient à l'instant de me sermonner..., je n'ai pas le droit de dire des gros mots sur le forum...

voili voilou...

Patrick Tallet
Fondateur, Actionnaire et Administrateur de Dentalvia-MacDent

PS : ayant tout dit, je n'interviendrai plus sur ce fil de discussion

touchpamesdents écrivait:
-------------------------
> sur Mac, Macdent est quasi en monopole ... peut être Gesdent.
> pour l'ADF?
> mais quelle année?


phoenix

20/10/2013 à 11h43

touchpamesdents écrivait:
-------------------------
> la réactivité des logiciels sera pour moi est un des critères pour le changement
> de soft.
> Ayant envie de changer, mon choix se fera par ce genre “d'action”.
> Wait and see.

bonjour:
La majorité des éditeurs ont déjà intégré ce devis. Il sera plus rapide de demander quel logiciel ne l'a pas encore intégré.
En revanche, pour l'avoir, il faudra faire une mise à jour.
Ceux qui ne veulent pas faire de mise à jour, tant pour des raisons financières que par crainte de tout planter devront faire un choix.


Aube lwzlzd - Eugenol
Collaverdey

20/10/2013 à 11h44

Hors sujet. ....

La question est "qui permet d'éditer ce fichu devis".
Pas "qui sera prêt ...."


phoenix

20/10/2013 à 11h48

Collaverdey écrivait:
---------------------
> Hors sujet. ....
>
> La question est "qui permet d'éditer ce fichu devis".
> Pas "qui sera prêt ...."
>

bonjour Collaverdey :
Je ne sais pas à qui s'adresse ta réponse, mais je confirme que la majorité des éditeurs ont déjà intégré ce devis.
Demande plutôt qui ne l'a pas encore intégré.


Protée

20/10/2013 à 12h34

Effectivement cela m'oblige à mettre à jour mon logiciel, passer sur la fameuse ligne 500 ou 100..., et par la même changer d'ordi!!!!! Etant un incapable notoire en info (en plus ça ne m’intéresse pas)je vais être contraint de faire appel en plus à un prestataire pour m'installer tout ce petit monde. J'ai toutefois eu la curiosité de regarder la mise en place du système de calcul; et là c'est le bouquet car je ne fais pas ma compta.......tout comme ceux qui n'ont pas d'ordi je ne sais comment faire! Prendre ma retraite serait une solution mais malheureusement je ne peux pas!
D'ailleurs je me demande bien, étant donné que l'outil de calcul logiciel n'est pas officiel, comment sera contrôlé la véracité des chiffres quelle soit volontaire ou non.


elje

20/10/2013 à 12h35

Donc qui ne l'a pas intégré?
Macdent(Adf)
Trophy?
Maevi?
oremia?
pomdadent?
Agatha?
d'autres...?


touchpamesdents

20/10/2013 à 12h42

Orémia ...oui
j'ai reçu une version “test” ...


letropezien

20/10/2013 à 12h49

merlin31000 écrivait:
---------------------
> Bonjour à tous les MacDentistes...,
>
> C'est à grand regret que j'annonce que le devis scélérat imposé à toute notre
> profession en France (et à elle seule sur la terre entière)..., France qui soit
> disant en passant est le pays de l'égalité, sera malheureusement prêt pour l'ADF
> afin que chacun d'entre nous puisse aller se pendre..., voire choisir un autre
> mode de suicide...
>
> La date des obsèques ne m'ont pas encore été communiquées...
>
> Pour ceux qui ont toutefois décidé de tenter de vivre..., ou plutôt de survivre
> à cette infamie, ils peuvent envisager de se coller une étoile..., heu...,
> pardon..., une rose rouge sang sur le poitrail afin que chaque citoyen puisse
> nous identifier facilement...
>
> Nous avions espéré, chez Dentalvia (créé et géré par des Chirurgiens-Dentistes),
> que nos représentants syndicaux auraient trouvé des moyens juridiques (soit dit
> en passant très certainement assez facile à trouver par des avocats dignes de ce
> nom), afin de faire supprimer tout bonnement cette loi inique, discriminatoire
> et indigne de la France..., raison pour laquelle nous ne nous pressions pas pour
> le mettre en place, puisque d'autres obligations sur lesquelles nous travaillons
> déjà nous paraissaient plus importantes...
>
> Malheureusement, l'intelligence et le bon sens ne semblant pas fleurir chez eux
> (je parle de nos repésentants syndicaux signataires de ce torchon)..., vous
> allez l'avoir ce foutu devis de M...., oups, le modérateur vient à l'instant de
> me sermonner..., je n'ai pas le droit de dire des gros mots sur le forum...
>
> voili voilou...
>
> Patrick Tallet
> Fondateur, Actionnaire et Administrateur de Dentalvia-MacDent
>
> PS : ayant tout dit, je n'interviendrai plus sur ce fil de discussion
>
> touchpamesdents écrivait:
> -------------------------
> > sur Mac, Macdent est quasi en monopole ... peut être Gesdent.
> > pour l'ADF?
> > mais quelle année?

avant de s'exprimer aussi vulgairement, monsieur Patrick Tallet, avec tous ses titres, se devrait d'abord de mettre à jour son site ....


RépondreCiter
touchpamesdents

20/10/2013 à 12h53

je suis un peu choqué par vos propos qui ne sont pas dignes d'un concepteur de logiciels.
on demande à un éditeur de faire son travail ... point barre.
Ensuite vos opinions n'intéressent personne.
ce qui m'intéresse est la réactivité ... le reste ne m'intéresse pas.
donc Macdent n'a pas le fameux devis.


RépondreCiter
elje

20/10/2013 à 13h18

touchpamesdents écrivait:
-------------------------
> je suis un peu choqué par vos propos qui ne sont pas dignes d'un concepteur de
> logiciels.
> on demande à un éditeur de faire son travail ... point barre.
> Ensuite vos opinions n'intéressent personne.
> ce qui m'intéresse est la réactivité ... le reste ne m'intéresse pas.
> donc Macdent n'a pas le fameux devis.


Tout a fait d'accord, j'en ai marre de toutes ces épées de Damoclès sur nos têtes, 1.40, CCAM, Devis discriminatoire.
Je suis très patient mais si j'ai une visite et des remontrances, je vais perdre mon sang froid.
Patrick, il semble qu'une réunion s'est tenu pour ce devis entre les éditeurs de devis et les autorités, on a du vous donner des échéances, quelles sont elles?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/10/2013 à 13h57

Tant que les tissus du sphincter résistent et que le patient ne se plaint pas, nos chers élus peuvent continuer à tourner la mollette du spéculum législatif. Certains apprécient en plus, apparemment.)))))))


merlin31000

20/10/2013 à 14h01

J'avoue ne pas connaître ces échéances..., par contre, Je vais vous poser une question ?

Parmi ceux qui ont déjà la possibilité d'éditer ce devis avec leur logiciel..., combien l'ont-ils déjà mis en œuvre..., et osé le présenté à un patient...!!!???

Une fois fois le décompte effectué, et sachant que MacDent le proposera pour l'ADF..., nous pourrons comptabiliser le nombre de confrères lésés par le retard que nous aurons pris...

Désolé pour mon discours qui peut vous sembler hors de propos, mais je suis autant Chirurgien-Dentiste qu'éditeur de logiciel...

Moi aussi je subis de plein fouet ce camouflet..., au même titre que mes confrères...

Vous êtes vous jamais posé la question de savoir pourquoi des inquisiteurs vont venir vérifier si vous appliquez ce fameux devis...

La réponse est-elle : parceque les éditeurs ne sont pas prêts ou parce que les Chirurgiens-Dentistes sont réticents...!!!???

à suivre..., et dire que je voulais pas polémiquer sur ce sujet..., mais vous m'y contrainiez...

:=(((

elje écrivait:
--------------
> Patrick, il semble qu'une réunion s'est tenu pour ce devis entre les éditeurs de
> devis et les autorités, on a du vous donner des échéances, quelles sont elles?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/10/2013 à 14h06

Faut pas leur en vouloir, depuis tout petit on leur a appris à respecter les consignes, ils sont un peu stressés de ne pas être à jour concernant ce devis et ils ont peur de recevoir une gommette rouge. )))))))


merlin31000

20/10/2013 à 14h28

Ce qui est effrayant sur nonol..., mais je crains que ce soit la normalité sur n'importe quel forum...,
c'est l'agressivité permanente à laquelle on doit faire face...
mon dieu, je rêve d'un monde bisounours avec Michey comme prmeir ministre...


chicot29 écrivait:
------------------
> Faut pas leur en vouloir, depuis tout petit on leur a appris à respecter les
> consignes, ils sont un peu stressés de ne pas être à jour concernant ce devis et
> ils ont peur de recevoir une gommette rouge. )))))))


elje

20/10/2013 à 19h47

chicot29 écrivait:
------------------
> Faut pas leur en vouloir, depuis tout petit on leur a appris à respecter les
> consignes, ils sont un peu stressés de ne pas être à jour concernant ce devis et
> ils ont peur de recevoir une gommette rouge. )))))))

vous êtes nazes ou vous le faites exprès , la conversation n'est pas de savoir si on va ou non appliquer ce truc mais de savoir si il est disponible auprès des distributeurs.
J'ai trop de respect pour Merlin et connais son engagement pour être agressif sur ce forum d'autant que je peux le contacter directement.


RépondreCiter
Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/10/2013 à 21h21

Mais vous verrez à la prochaine mise à jour, Vous me faites penser à ces élèves qui connaissant la réponse posent une question simplement pour se faire mousser. Appelez la hot line de votre logiciel de gestion, point barre.


Cynthia

24/10/2013 à 23h06

Voilà le nouveau devis éditer par JUlie.

Est-ce que vous l'utilisez déjà avec la dernière MAJ ?


colza2

25/10/2013 à 01h10

c'est un test pour de vrai ou pour de faux ?

car c'est faux !!!! A+B1+B2 ne font pas C dans ton exemple :-)))


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

25/10/2013 à 09h53

c'est un devis à cynthia

non mais ALLO, quoi !

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 €
signé + applicable
supplément dimanche 30 €
signé + applicable
où sont les contrôleurs ?
quelles sanctions ?
Que fait le syndicat signataire ?


anhDO

25/10/2013 à 13h34

touchpamesdents écrivait:
-------------------------
> ... peut être Gesdent.
> pour l'ADF?
> mais quelle année?

Pour cette année bien sur !

Nous l'aurons pour l'ADF, c'est déjà en cours de codage.

Nous avons voulu terminer / fiabiliser /roder d'abord sur Visiodent avant de se lancer sur Gesdent.
D'autant plus que nous n'avons reçu les impacts consécutifs à l'avenant n°3, qu'hier....


Cynthia

25/10/2013 à 22h47

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> c'est un devis à cynthia
>
> non mais ALLO, quoi !
>


Mon cher Cyber machin

Il serait bon quelquefois de lire un post avant de sauter sur son clavier car il est bien inscrit:
" Voilà le nouveau devis éditer par JUlie."
Je n'ai fait que transmettre le fichier PDF que Julie m'a transmis : ni plus ni moins.

Maintenant il me semble que tes réflexions reflètent bien l'air du temps c'est à dire "je réponds avant de lire quoi que ce soit.... "

Si tu as des remarques judicieuses à faire il serait bon que tu t'adresses à JULIE DAUBE qui accumule les bugs sans les corriger et non aux utilisateurs du logiciel.

Je souhaitai juste savoir si des praticiens avait déjà utilisé ce devis qui avait été mis en ligne toujours d'après Julie .