Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCerec et couronne coulée - Eugenol

Cerec et couronne coulée

steg

22/10/2013 à 01h07

Petite question toute bête :

J hésité à passer le pas pour un cerec mais quand est il des couronnes postérieures :un seul choix possible pour le patient?
Couronne céramique ou rien ?
Exerçant en milieu rural je n ai jamais de refus de devis pour une couronne après une dévit,les patients le comprennent mais certains choisissent une solution adaptée à leur moyen ( tout le monde ne roule pas en berline) :la couronne coulée .
Je ne veux pas forcer la main,donc existe il une solutions pour ces patients: couronne usinée ,non glacée ,non maquillée aux prix d une couronne coulée ?
Comment avez vous fait ?

Les réponses du genres ,les couronnes coulées c est moche ,c est d'une autre époque etc.'.ne m intéressent pas merci

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

22/10/2013 à 01h38

À 15€ le lingotin cerec tu vas pouvoir proposer des ceram au prix des coulées à tes patients..
À voir en fonction du nombre de couronnes que tu poses..et de ton leasing etc...

steg

22/10/2013 à 02h03

Ce n est pas une question sur la rentabilité ou le prix,je ne veux pas devenir le dentiste qui fait de la Céram au prix de la couronne coulée ....
C est pourquoi je me pose cette question:
Il veux une couronne coulée ,je lui fais faire une couronne coulée par le labo qui me coûtera plus cher ...ou alors je la fais en cerec mais ds ce cas la j ai peur que les gens qui choisissaient la céramique ne comprennent pas la différence de prix.

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

22/10/2013 à 06h04

Moi, si un mec veut une CC il paie plus cher, faut payer le labo !

Couronne en lingotin monochrome, polissage mécanique, c'est moins cher. Quel est ton problème?
Maquillage, cuisson au four, c'est du temps donc c'est plus cher.
Finalement je ne comprends pas ton problème.

Ah, aussi, je fais ainsi de la céram moins cher que la CC, normal, plus rapide et moins cher en fourniture.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/10/2013 à 11h02

Plus rapide ? mais cher ami tu n'as meme pas fini ton SC 33 que mon empreinte pour IC-CC est déjà dans la boite du labo et le patient dehors avec ses X% de 122.55 euros de remboursements en plus ! )))))))
Moins cher en fourniture ? Mais pour le prix d'un cerec encore faut il que tu aies acheté le cabinet pour bosser. LOL !
J'ai fait les 2, bien sur tu diminues les dégâts avec une endo-couronne mais tu perds quand meme !

Img 3953 mjacrz - Eugenol
Matémy

22/10/2013 à 11h57

Perso, depuis que j'utilise le CEREC j'ai augmenté le prix de ma CC et légèrement baissé celui de la CCC, et je communique quasi pas sur l'alternative Métal.

chicot29

22/10/2013 à 12h21

steg écrivait:
--------------
>
> Petite question toute bête :
>
> J hésité à passer le pas pour un cerec mais quand est il des couronnes
> postérieures :un seul choix possible pour le patient?
> Couronne céramique ou rien ?
> Exerçant en milieu rural je n ai jamais de refus de devis pour une couronne
> après une dévit,les patients le comprennent mais certains choisissent une
> solution adaptée à leur moyen ( tout le monde ne roule pas en berline) :la
> couronne coulée .
> Je ne veux pas forcer la main,donc existe il une solutions pour ces patients:
> couronne usinée ,non glacée ,non maquillée aux prix d une couronne coulée ?
> Comment avez vous fait ?
>
> Les réponses du genres ,les couronnes coulées c est moche ,c est d'une autre
> époque etc.'.ne m intéressent pas merci

On est dans la meme situation. J'ai eu un cerec 2 ans, passes ton chemin tu vas t'énerver.

Bazaruto 2007 ircsez - Eugenol
jumpingjackflash

22/10/2013 à 13h19

moi j'ai eu une panhard 24 trop d'emmerdes je suis revenu au vélo

chicot29

22/10/2013 à 22h31

Rigolo, non j'ai essayé le concorde je suis repassé au 747.))))))))