Tous les forums
une radio rigolote
23/10/2013 à 17h43
Effectivement.
Chez moi, ça sourit moins. A noter la racine double de la 43, peu banale.
23/10/2013 à 18h07
implant TBR lisse, des années 90, vis cassée, remplacée par un pivot "maison"...autres temps autres mœurs.
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre
23/10/2013 à 18h16
Le patient m'avait averti qu'il y avait eu du "sauvetage à la débrouille" sur ce vieil implant.;-)
23/10/2013 à 18h30
Pas du tout le motif de la consultation du monsieur qui a 82 ans.
Le "bricolage" en question a été réalisé par un praticien tout à fait sérieux... qui n'avait pas lui-même posé l'implant.
J'ai vu le patient un peu rapidement en consult d'urgence et comme il avait des sensibilités partout, j'ai radiographié à tout va, et je dois dire que je n'ai pas été déçue.
Ceci dit, je me pose la question de l'ostéolyse en regard du tenon qui a été scellé dans l'implant. L'implant pourrait-il s'être fendu, surtout si on considère qu'il a été sollicité par le fait que le bridge est dento-implanto porté?
Il semble y avoir un reste de ciment en distal également ou autre chose d'un peu radio opaque, bon ça je vais nettoyer...
24/10/2013 à 14h07
roumette sur ta 1ère radio dégomme vite ces space-invaders, sinon tu vas te faire bouffer !!
;)
25/10/2013 à 00h29
roumette écrivait:
------------------
>
> Sur un nouveau patient. Il fait une drôle de tête ce bridge. ;-)
Le pilier mésial aussi!!!
--
www.thedentalist.fr