Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNouveau devis : applicable aux Stos ? ils sont pas au - Eugenol

Nouveau devis : applicable aux Stos ? ils sont pas au courant

rv59

27/10/2013 à 09h59

machopacha écrivait:
--------------------

> Mais il est vrai que l'histoire du vrai faux communiqué de presse est assez
> troublante. Il aurait mérité le titre de porte parole officieux de l'UJCD. Il a
> été publié plus vite que sur le site UJCD...
> Tu as peut-être une explication à me donner rv59 ?

L'information est diffusée sur différents canaux, routage mail adhérents, non adhérents, site etc...

Quand nous voulons mettre un communiqué sur Eugénol, nous le faisons directement, nous sommes assez grands pour nous débrouiller par nous mêmes!!!
Et pour ceux qui suivent, j'en ai déjà posté plusieurs.

Alors maintenant, on va arrêter d'emm... les eugénoliens avec ta paranoïa, et on va passer à autre chose, ça devient lassant (surtout pour Cyber).

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

27/10/2013 à 10h05

La difference entre toi et moi macho , c'est que les infos que je donne , je vais les chercher

Toi tu te contentes d'exprimer la ligne politique qu'on te demande de suivre et de valoriser au nom de ton syndicat

un militant quoi

moi je suis un dentiste de base
( tu sais, de ceux que la csnd préfère ignorer car ils sont trop cons pour comprendre votre action )

la source 1 que j'ai trouvé était incomplète
le texte mentionnait le contenu du vieux devis et sa copie n'était pas dedans

alors j'ai cherché cette copie sans la trouver nulle part ailleurs

puis j'ai trouvé une autre source avec le texte complet et en particulier l'annexe XXX recherchée

c'est aussi con que celà

mon info recherchée n'était NI sur ton site syndical, NI sur celui de ujcd

ca s'appelle un travail personnel, et ca arrive de devoir préciser les infos au fur et a mesure qu'elles arrivent

évidemment j'explique pas tout ceci pour toi, car demain tu diras encore que je suis à l'ujcd

je dis ca pour les autres lecteurs qui me connaissent depuis plus de 3 mois ....

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 €
signé + applicable
supplément dimanche 30 €
signé + applicable
où sont les contrôleurs ?
quelles sanctions ?
Que fait le syndicat signataire ?

il dit quoi le macho ?

jean 57

27/10/2013 à 19h10

ce qui est fou c'est que machom... se permet d'insister lourdement, de demander des explications , sur une simple erreur reconnu depuis longtemps
il demande des comptes sur l'origine syndicale , fait des remontrances sur notre possible comportement anti cnsd primaire

machom... est un politique de la plus basse catégorie qui ne s'appuie que sur un discours fallacieux et une manipulation rhétorique .
il n'y a aucun compte à rendre , l'erreur est reconnue et cela suffit largement.

revenons plutôt sur ces gigantesques erreurs que sont les signatures des avenants , de la charte ... et attendons avec patience les excuses qui ne viendront jamais habitué qu'ils sont de régner sans partage

Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

27/10/2013 à 21h14

RECUEILLI SUR LE SITE CNSD

"info de dernière minute : Toujours sur le même thème, la Confédération a obtenu la confirmation que le devis légal serait transposé aux centres de santé dans le cadre de la prochaine négociation de l'accord cadre qui régit ces mêmes centres."

-En faisant une analyse sommaire on nous a menti en disant qu'il était applicable aux centres de santé puisque son application SERA TRANSPOSE dans le cadre de le PROCHAINE NEGOCIATION

-la CNSD a obtenu la confirmation.... DE QUI?

-"Prochaine négociation" cela veut dire que peut être les centres de soins arriveront peut être à refuser ce devis inique...

une affaire à suivre.....

machopacha

27/10/2013 à 21h28

Ne te fais pas trop d'illusion... Ca s'appliquera à tous les professionnels de santé, y compris les centres de santé.
C'est ce que je vous avais annoncé, il me semble ;-)

Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

27/10/2013 à 22h04

tu sais Machopacha..; entre vos promesses et ce que vous obtenez, il y a des fois un monde...
Ce que je ne comprends pas, pourquoi ne pas avoir attendu que tout le monde soit dans la nasse pour signer... vous avez vraiment été très empressés...

machopacha

27/10/2013 à 22h49

Arrêtez vos insinuations à 2 balles.

Elles reviennent régulièrement dés que vous sentez la partie perdue. Ca devient lassant pour tout le monde.

RépondreCiter
Image saznoz - Eugenol
Hodina

27/10/2013 à 23h26

Ben oui, j'me sens un peu perdu moi avec vos conneries.
Je comprends pas
La base a t elle été questionnée?
Et qu elles ont ete leur réactions face a ce dilemme du "pas mieux mais moins pire".
J aimerai des chiffres département par département.
Parce que j ai entendu dire...hé hé hé....
...que la base n avait pas été suivie.
Beaucoup étaient contre cette signature
Ce qui aurait provoqué quelques tollé.
Mais les seigneurs de guerre n en avaient cure.......

Moi je dis juste que y en a qui adorent baisser leur froc en publique
D autres le font pour d autres raisons

jacquot

28/10/2013 à 11h20

machopacha écrivait:
--------------------
> Arrêtez vos insinuations à 2 balles.
>
> Elles reviennent régulièrement dés que vous sentez la partie perdue. Ca devient
> lassant pour tout le monde.

Macho, tu commences à nous fatiguer sérieux.
La CNSD a accepté d'appliquer ce devis, malgré le consensus d'attendre que les centres de santé le fassent, car vous avez peur que les parlementaires remettent sur la table le prix d'achat de la prothèse.
D'ailleurs , selon mes sources très fiables, je sais que c'est un peu la soupe à la grimace dans vos instances
>

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/10/2013 à 13h02

Parce que lui avec son devis foireux , il a gagné la partie.)))))

machopacha

28/10/2013 à 20h24

Ce n'est pas mon devis, ni celui de la CNSD, mais bien celui imposé par la loi HPST puis FOURCADE.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/10/2013 à 20h44

A votre place j'aurai choisi la balle dans la nuque (le prix du proto sur le devis) sans signer plutôt que la bonne séance de torture qu'a du représenter l'élaboration de cette merde avec signature.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

28/10/2013 à 21h06

c'est l'application d'une loi

mais sous une forme négociée par la csnd avec sa signature au bas du document qui le met en oeuvre

c'est un fait

sans la signature de la csnd personne ne sait comment il aurait été appliqué

ni quand

ni avec quelle opposition possible

la loi a prevu la corde

la csnd a tressé le noeud coulant

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 €
signé + applicable
supplément dimanche 30 €
signé + applicable
où sont les contrôleurs ?
quelles sanctions ?
Que fait le syndicat signataire ?

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

28/10/2013 à 21h51

jean 57 écrivait:
-----------------
> ce qui est fou c'est que machom... se permet d'insister lourdement, de demander
> des explications , sur une simple erreur reconnu depuis longtemps
> il demande des comptes sur l'origine syndicale , fait des remontrances sur notre
> possible comportement anti cnsd primaire
>
> machom... est un politique de la plus basse catégorie qui ne s'appuie que sur un
> discours fallacieux et une manipulation rhétorique .
> il n'y a aucun compte à rendre , l'erreur est reconnue et cela suffit
> largement.
>

On est en plein dans la dialectique. Bref, du trollage pour gogos.
Je regarde de loin, mais j'avoue être asez impressionné par l'efficacité de macho. Par contre, faut avoir été opéré de la honte pour pouvoir se supporter devant un miroir et agir ainsi.
Etrange élite, que celle qui perce dans tout ce qui est publique ou para-publique autour des centres de pouvoir.
CPEF

12