Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCCAM - La CNSD répond à l'UJCD. - Eugenol

CCAM - La CNSD répond à l'UJCD.

machopacha

04/11/2013 à 18h20

http://www.cnsd.fr/actualite/news/875-ccam-la-cnsd-repond-a-lujcd

RépondreCiter
zazamouk

04/11/2013 à 18h36

Je cite la 1er phrase " « HBMD043, HBMD046, HBMD058, HBMD050, HBMD053, HBMD049, HBPD002, HBPA001, HBPD001, HBLD018, LBL006, LBL003 ! ».

Une succession de codes « pour faire peur ». Leur conversion en NGAP est « SC 7, SC 12, SC17, SC 12, SC7, SC12, DC30, DC30, DC30, D60 ».

Aucun doute, c’était évidemment bien plus lisible !"

Oui la NGAP est plus lisible dans le sens où elle nous donner rapidement le tarif de notre acte!

Donne moi sans ton tableau sous les yeux la valeurs de HBPA0002 ?

Et je suis sur que même la CNSD et sa calculatrice ne mettrait pas trop de temps pour trouver les tarif exact des code NGAP ....

Et je n'ose même pas te donner le fond de ma pensée sur les SUPER revalorisations des remboursements des inlay/onlays
5€ pour 350€ en moyenne... Merci, mes patients vont être content que la seul évolution leurs permettent d'économiser moins de 1.5% de mon tarif!

Ou alors la CNSD fait des onlay ceram à 33€??

L'UJDC n'a peu être pas été parfaite dans sa communication mais votre défense est pathétique !

sloop

04/11/2013 à 19h45

Avec le nouveau devis et la CCAM, la CNSD a creusé sa tombe ...

il on encore pété un boulon a la CNSD ou c'est moi ?

--
Dentiste, tout seul dans son cabinet, qui ne peut juger qu’à partir de son vécu quotidien

Titof2000

04/11/2013 à 20h55

C'est pitoyable! On est mal barré avec nos syndicats...

Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

04/11/2013 à 21h56

Au lieu de trainer dans la boue les confreres comme petit ours, vous feriez mieux de claquer votre pognon à vous payer de vrais conseillers en communication, parceque la je crois que je n'ai jamais vu réplique plus grotesque depuis le temps où j'usais mes pantalons sur les bancs de la maternelle.

Peut etre aussi votre tract s'adresse aux cadres et commissaires technocrates de votre syndicat qui touchent de juteux emoluments en siegeant à des commissions bidons et n'ayant plus besoin de leur cabinet pour vivre. Mais vous aurez du mal à prendre les confreres qui s'usent la santé chaque jour au fauteuil pour des dindes encore bien longtemps.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/11/2013 à 22h11

la csnd a juste oublié que le plus grois bol d'air de la profession est le SPR57 et 67

et qu'elle le doit au moment ou la csnd était en dehors de la convention et UJCD seule aux commandes

un oubli surement

mais certains ici s'en souviennent encore

ils sont pathétique

c'est vraiment du bourrage de crane

écrire pour occuper le terrain

j'espere vraiment que le recours ujcd ira dans le bon sens a son terme

la GROSSE CLAQUE que ce serait !!!!

l'anti csndisme Iaire a trouvé son maître

c'est l'anti UJCDisme Iaire
et l'anti FSDLisme Iaire

le tout venant de la csnd

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?

jean 57

04/11/2013 à 22h19

machom... voulait que le débat sorte du caniveau
pas de chance il a loupé la marche
il se trouve maintenant à faire la planche dans les égouts pour ne pas sombrer au milieu de ses réponses

machopacha

04/11/2013 à 22h24

:-)))))))

T'inquiètes je sais nager en eau profonde ;-))

Image r6habu - Eugenol
Thomas Crown

04/11/2013 à 22h42

La CNSD me parle.. Chuuut :

"Arrêtons le blabla et soyons sérieux.

L’essentiel du travail de restructuration de notre exercice reste encore à réaliser…avec tous ceux qui veulent agir ! "

La bravitude est de retour.
Merci encore de m' avoir éclairé , Précieux Leader.

Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

04/11/2013 à 22h46

cartman écrivait:
-----------------
> Au lieu de trainer dans la boue les confreres comme petit ours, vous feriez
> mieux de claquer votre pognon à vous payer de vrais conseillers en
> communication, parceque la je crois que je n'ai jamais vu réplique plus
> grotesque depuis le temps où j'usais mes pantalons sur les bancs de la
> maternelle.
>
> Peut etre aussi votre tract s'adresse aux cadres et commissaires technocrates de
> votre syndicat qui touchent de juteux emoluments en siegeant à des commissions
> bidons et n'ayant plus besoin de leur cabinet pour vivre. Mais vous aurez du mal
> à prendre les confreres qui s'usent la santé chaque jour au fauteuil pour des
> dindes encore bien longtemps.

c'est quoi l'histoire de petit ours? même en MP si vous préférez.

Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

04/11/2013 à 22h48

jean 57 écrivait:
-----------------
> machom... voulait que le débat sorte du caniveau
> pas de chance il a loupé la marche
> il se trouve maintenant à faire la planche dans les égouts pour ne pas sombrer
> au milieu de ses réponses

l'égout et les couleur....

Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

04/11/2013 à 22h55

dentissimo écrivait:
--------------------
> cartman écrivait:
> -----------------
> > Au lieu de trainer dans la boue les confreres comme petit ours, vous feriez
> > mieux de claquer votre pognon à vous payer de vrais conseillers en
> > communication, parceque la je crois que je n'ai jamais vu réplique plus
> > grotesque depuis le temps où j'usais mes pantalons sur les bancs de la
> > maternelle.
> >
> > Peut etre aussi votre tract s'adresse aux cadres et commissaires technocrates
> de
> > votre syndicat qui touchent de juteux emoluments en siegeant à des commissions
> > bidons et n'ayant plus besoin de leur cabinet pour vivre. Mais vous aurez du
> mal
> > à prendre les confreres qui s'usent la santé chaque jour au fauteuil pour des
> > dindes encore bien longtemps.
>
> c'est quoi l'histoire de petit ours? même en MP si vous préférez.

http://www.eugenol.com/sujets/401826-la-veritable-histoire-de-petitours-au-pays-d-eugenol?page=2#post_717367

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

05/11/2013 à 00h43

Ça serait risible si ce n'était aussi pitoyable...

zazamouk

05/11/2013 à 01h53

machopacha écrivait:
--------------------
> :-)))))))
>
> T'inquiètes je sais nager en eau profonde ;-))
>

Et je supposes que tu est fiers de votre communication?

Au plus on discute avec la voix de la CNSD sur eugenol au pire c'est...
Je ne pensais pas que le ridicule serait atteint si vite
Un joli tract avec des grosses couleurs criardes (on dirait un flyer de MegaD Gacd et Cie!) et des arguments d'une nullité...
Tout en étant content d'avoir obtenu 5€ sur un acte que nous facturons 350...
On nous donne l’aumône et vous êtes heureux?

Je suis certains qu'ils doivent bien se marrer à la sécu.

Allez on va être sympa, ils vont se taper une CCAM à leur frais, sans amélioration de la prise en charge (30 que l'on bloque les couronnes hihih!), ils auront en plus un devis stupide, donnons leur 5€ de remboursement en plus sur des actes que beaucoup des patients refusent, cela nous coutera pas chère et ils auront l'impression d'une victoire!

machopacha

05/11/2013 à 08h00

Il y a une contradiction flagrante entre le reproche d'immobilisme fait à la CNSD par un quarteron de syndicalistes et l'opposition par les mêmes à toute évolution de notre exercice.

La CCAM est une évolution majeure pour notre profession, elle est la clé de la réforme structurelle de notre exercice.

Revaloriser nos actes déficitaires sans la CCAM est juste pas possible, en raison de la grande imprécision des statistiques basées sur la NGAP. Cette grande imprécision est d'ailleurs à l'origine des modifications récentes de la CCAM exigées par la CNSD pour éviter tout risque potentiel de pertes pour la profession.

Nous avons fait bouger les concepts "intangibles" de la CCAM pour l'adapter au dentaire et à notre exercice.

Une fois la CCAM mise en place, il sera possible de trouver le financement auprès de l'AMO et de l'AMC pour revaloriser les actes sinistrés, tout Simplement parce que le coût de ces revalorisations pourra être évalués avec précision.

La CCAM est l'outil par excellence qui permet d'inscrire les nouveaux actes sur un catalogue des actes différents de la liste des actes pris en charge par l’assurance maladie.
la pertinence médicale de ces actes est évaluée par la HAS, rendant ainsi incontestable l'existence de l'acte aussi bien vis à vis des patients que des assureurs complémentaires ou des juridictions.

DLLB

05/11/2013 à 08h27

machopacha écrivait:
--------------------
>>.
>
> Une fois la CCAM mise en place, il sera possible de trouver le financement
> auprès de l'AMO et de l'AMC pour revaloriser les actes sinistrés, tout
>
Sans vouloir polémiquer, est-t-til possible de me citer un seul acte NON SINISTRE?????

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

05/11/2013 à 09h21

papy 78 ans à qui il reste 2 canines mandibulaires, detartrage.

j'en vois pas d'autre.....

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/11/2013 à 09h26

Si un status radio Z56 de toutes ses dents en plus !))))))))

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

05/11/2013 à 09h26

machopacha écrivait:
--------------------

> Une fois la CCAM mise en place, il sera possible de trouver le financement
> auprès de l'AMO et de l'AMC pour revaloriser les actes sinistrés,

Ce qui me sidère avec la CNSD, c'est leur naïveté, ça fait 30 ans que la sécu nous prend pour des c.ns, et vous imaginez qu'avec la CCAM, pfouit! ils vont trouver un financement pour les soins dentaires alors qu'ils n'ont fait quasiment aucun effort dans les 3 décennies passées, non mais sans dec' vous y croyez vraiment ? on vous a donné un os à ronger sans débourser un kopeck et vous êtes contents, c'est sur qu'avec des négociateurs comme ça , ils jouent sur du velours à la sécu.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/11/2013 à 09h35

Je serais le gouvernement je plafonnerais le tandem ic-couronne au meme niveau que les soins juste pour voir leur tronche.)))))

Marine cross pagqaa - Eugenol
whiteteeth

05/11/2013 à 10h48

Regardez les commentaires sous le lien de macho, s'ils ne sont pas déjà effacés. Ce sont les adhérents CNSD qui menacent de quitter la CNSD....

Je ne lie même plus les post de macho, pour moi il a perdu come la CNSD toute crédibilité, et je n'ai plus de temps à y consacrer. Ce n'est que mon humble avis.

Marine cross pagqaa - Eugenol
whiteteeth

05/11/2013 à 10h55

désolé pour les fautes, je viens de finir une matinée assez chargée.

Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

05/11/2013 à 11h25

whiteteeth écrivait:
--------------------
> Regardez les commentaires sous le lien de macho, s'ils ne sont pas déjà effacés.
> Ce sont les adhérents CNSD qui menacent de quitter la CNSD....
>
> Je ne lis même plus les posts de Macho, pour moi il a perdu comme la CNSD toute crédibilité, et je n'ai plus de temps à y consacrer. Ce n'est que mon humble avis.

AVIS que je partage totalement.
Pour eux
* l'UJCD ne connait pas les dossiers est déconnectée etc etc
* la FSDL est une bande de paranoïaques, extrémistes
* les confrères sont incapables de raisonner tant ils ont le nez dans le guidon
* et commentaire de Rémi l’administrateur du site CNSD: C'est le propre de "la base" de ne pas être satisfaite!

bref vous l'aurez compris le mépris des autres règne dans ce beau syndicat

machopacha

05/11/2013 à 11h48

La CNSD adapte ses réponses au niveau des attaques qu'elle subit tant au niveau des flyers que des forums.

Si les réponses ne vous plaisent pas, ne les provoquez pas et balayez devant votre porte !

la profession ne s'en portera que mieux.

RépondreCiter