Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJulie réseau et wifi... - Eugenol

Julie réseau et wifi...

folofrine

06/11/2013 à 21h16

Salut les copains,
Y en a t il parmi vous qui ont Julie sur plusieurs postes mais que parmi ceux là certains sont connectés au réseau en RJ45 et d'autres en wifi?
Si oui cela fonctionne t il bien?
Merci par avance.


Cynthia

06/11/2013 à 22h19

Oui j'ai Julie en réseau sur 4 postes en RJ 45; ça fonctionne mais sans plus . faut surtout pas surcharger tes PC avec des logiciels car il y a rapidement des conflits avec Julie. Le logiciel en lui même est agréable mais bourré de bugs qui ne sont que rarement corrigés et la liaison avec Word est parfois problématique . A part ça cela fonctionne si tu arrives à te débrouiller tout seul car la hot Line est très souvent injoignable ( en moyenne une vingtaine d'appels avant d'avoir un hot liner !).


06 11 2013 21 29 02 douhuf - Eugenol
Psycho Tropical Berlin

06/11/2013 à 22h28

il y aura des ralentissements au niveau de l'accés a la BDD.
En wifi je déconseille fortement l'utilisation de Julie par contre en RJ45 avec un switch 1GB pas de Pb .


folofrine

07/11/2013 à 17h35

Merci pour vos réponses.
Je pense malgré tout m'être assez mal expliqué.
J'utilise Julie depuis 12 ans et j'ai 3 postes en RJ45.
J'aimerai rajouter un poste en wifi au même réseau.
Quelqu'un aurait il une configuration mixte telle que celle ci (RJ45 + Wifi)?
Merci par avance.


pacman54

07/11/2013 à 18h21

il n'y a pas de raison que ca ne marche pas, je l'ai fait avec un autre logiciel de gestion, par contre j'ai abandonné le wifi de la livebox (c'etait il y a 2 ans) qui déconnectait tout le temps, donc je conseillerai de faire des tests au préalable ou de prendre un vrai routeur wifi style 300N (ou plus, je ne sais plus ou ils en sont dans les normes ieee et les débits)


Jokris

10/11/2013 à 22h10

Ne pas négliger la solution des CPL qui fonctionne trés bien elle aussi
Devolo Netgear et autres