Tous les forums
A quand le C+Z ???
07/11/2013 à 17h41
Juste le petit agacement de cette après-midi... Trois nouveaux patients dont deux qui viennent pour des bilans pré-op avant pose de prothèse de hanche...
A chaque fois, 10 à 15 min d'examen clinique et de questionnaire médical et dentaire plus une radio panoramique de contrôle plus un joli courrier pour le bon chirurgien orthopédiste pas capable de regarder tout seul s'il n'y a pas une fistule qui traine dans la bouche de son patient
Soit une demi-heure... pour 23€
On le sait tous, ça nous désole tous mais là... j'ai vraiment envie de demander au moins 80€ au prochain auquel je fais cette séquence...
07/11/2013 à 19h49
Etude panoramique en vue de détecter des foyers infectieux : 50€ HN. En plus de ta consult.
Autorisé il me semble. Sinon détartrage + pano comme tout le monde.
08/11/2013 à 14h21
dent2669 écrivait:
------------------
> Juste le petit agacement de cette après-midi... Trois nouveaux patients dont
> deux qui viennent pour des bilans pré-op avant pose de prothèse de hanche...
en fait même plus besoin selon les dernières recommandations - tous les chir orthopédiques ne sont pas au courant
08/11/2013 à 14h25
santon écrivait:
----------------
> dent2669 écrivait:
> ------------------
> > Juste le petit agacement de cette après-midi... Trois nouveaux patients dont
> > deux qui viennent pour des bilans pré-op avant pose de prothèse de hanche...
>
>
> en fait même plus besoin selon les dernières recommandations - tous les chir
> orthopédiques ne sont pas au courant
Etrange ..
je me suis fait pourrir une fois par le chirurgien qui a perdu une prothèse suite a un abcès paro.
J'ai pourtant noté sur le compte rendu qu'il y avait une parodontite chronique, mais il ne devait pas savoir ce que c'était ...
08/11/2013 à 14h46
bilans pré-op avant pose de prothèse de hanche...
>
>
> en fait même plus besoin selon les dernières recommandations - tous les chir
> orthopédiques ne sont pas au courant
???