Cookie Consent byPrivacyPolicies.comla csnd négocie des réseaux de tous les cotés - Eugenol

la csnd négocie des réseaux de tous les cotés

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

13/11/2013 à 18h52

là voilà la nouvelle que machoman nous annoncait il y a peu

la csnd a pris les choses en main pour nous faire tous signer dans un réseau de mutuelles

( source , le facebook fsdl )

vous êtes vraiment des minables dans votre syndicat de merde

on aura donc jamais assez la tête sous l'eau qu'il faut que vous appuyez encore ?


je vous vomis

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?


yobi

13/11/2013 à 18h55

si la source est la FSDL....


Avatar reduit tuudiu - Eugenol
saitosama

13/11/2013 à 19h28

yobi écrivait:
--------------
> si la source est la FSDL....

Pas la pire des sources, elle vaut large la CSND...


eusebius

13/11/2013 à 19h35

Qui ne dit mot con...................

Alors, c est vrai?...

Au lieu de critiquer la source, il serait de bon ton d au moins démentir?..


colza2

13/11/2013 à 20h13

une chose est sûre pour moi dentiste de base, guillaume sarkozy a dit publiquement que malakoff méderic discutait avec les syndicats dentaires pour , espère-t-il , ouvrir son réseau en 2014.


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

13/11/2013 à 20h33

De toute façon quoi de plus crédible ou de plus représentatif de la profession, qu'un syndicat signataire de tout et n'importe quoi depuis 30 ans, qui est l'inventeur historique des réseaux de soin dans la profession, et qui grâce à la charte (qui nous protège tous, loué soit son nom) est devenu un interlocuteur privilégié des complémentaires ^^

Amis syndiqués à la CNSD attendez vous d'ici quelques mois à la création d'un nouveau contrat "qui vous protégeras et que ce serait pire si c'était individuel" et vous rendra fier d'appartenir à un mouvement visionnaire et ambitieux.

Bon en fait c'est comme ça qu'on vous le présentera, en bref vous serez devenu les larbins des assureurs.

CC.


machopacha

14/11/2013 à 09h13

Encore un HOAX en provenance directe de la FSDL...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

14/11/2013 à 10h30

Candide Candida écrivait:
-------------------------

> Bon en fait c'est comme ça qu'on vous le présentera, en bref vous serez devenu
> les larbins des assureurs.

Ah ? parce qu'on est pas déjà les larbins de la sécu et de ses soins opposables ? Rassures toi, ca ne fera pas mal, le premier centimètre est déjà passé et c'est le plus douloureux. La CNSD fournira la vaseline du "c'est mieux que si c'était pire" pour les muqueuses fragiles.))))))


Marine cross pagqaa - Eugenol
whiteteeth

14/11/2013 à 11h02

A moins que ce ne soit qu'un avis personnel du président CNSD de mon département, quand en décembre 2011 je l'ai interpellé par rapport à de futurs protocoles avec plafonnement de la prothèse devant les confrères présents puis personnellement par la suite, voilà ce qui m'a été répondu:

Et alors cela te pose un problème de faire des protocoles avec les mutuelles.

Non Macho, je n'invente rien, et c'est la principale raison qui m'a fait quitter la CNSD pour la FSDL.

Pour preuve je n'ai que ma bonne foi, et je n'aurai aucun autre témoignage au vue de la léthargie dans laquelle était plongée les quelques confrères venus surtout pour le repas offert et l'autosatisfaction CNSD (personne n'a réagi dans la salle, je m'attendais à du soutien, mais il n'y en eu pas.)

Donc soit c'est un avis personnel d'un confrère que je respecte et qui a le mérite d'être franc, car chacun a le droit d'exprimer ce qu'il veut, soit c'est la politique de la CNSD mais qui ne doit pas être avouée publiquement.


Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

14/11/2013 à 11h15

machopacha écrivait:
--------------------
> Encore un HOAX en provenance directe de la FSDL...

Et si c'était prouvé tu t'engagerais à faire ton "coming out" ?
A quitter immédiatement un syndicat qui pratiquerait de telles négociations ?

Ou essayerais-tu de nous convaincre qu'encore une fois, grace à vous, on aurait éviter la catastrophe ?

merci de ta réponse


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

14/11/2013 à 12h35

J'ai les radios de bridges complets fait par un cadre CNSD un cas d'école de la qualité de la dentisterie solvabilisée du "bien vivre ensemble". Je le poste ?)))))))


Marine cross pagqaa - Eugenol
whiteteeth

14/11/2013 à 12h56

Pas d'accord avec toi chicot 29 pour poster ce genre de chose, d'autant plus que bien d'auges facteurs que la qualité du travail du praticien entrent en jeu dans la pérennité des traitements réalisés.


Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

14/11/2013 à 13h11

machopacha écrivait:
--------------------
> Encore un HOAX en provenance directe de la FSDL...

Ah bon? Alors tu nous confirmes que c'est faux Macho? :-))


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

14/11/2013 à 13h24

whiteteeth écrivait:
--------------------
> Pas d'accord avec toi chicot 29 pour poster ce genre de chose, d'autant plus que
> bien d'auges facteurs que la qualité du travail du praticien entrent en jeu dans
> la pérennité des traitements réalisés.

C'est sur qu'en 6 mois il peut s'en passer des choses. Les traitements endos peuvent disparaitre par exemple !)))))))


Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

14/11/2013 à 16h23

einstein disait: si on cours tout nu autour d un arbre a 298 km/s on a une forte probabilite d arriver a se sodomiser tout seul! on peut ajouter: si vous n etes pas sportif vous pouvez toujours adherer a la cnsd le resultat sera le meme


Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

14/11/2013 à 16h39

machopacha écrivait:
--------------------
> Encore un HOAX en provenance directe de la FSDL...

http://www.challenges.fr/entreprise/20130529.CHA0149/apres-l-optique-malakoff-mederic-vise-les-frais-dentaires.html

citation de l'article:

"Et dans les autres secteurs de la santé?

Le réseau a déjà été étendu à l’audio-prothèse, où nous avons fait baisser les prix. Il y a aussi les prothèses dentaires qui coûtent cher et sont peu remboursées. Il faut, là aussi, faire baisser le reste à charge. Nous y travaillons avec les syndicats de dentistes. L’opération est prévue pour début 2014"

mais dis nous Macho de quel syndicat de dentistes parle-t-il?


youn

14/11/2013 à 17h32

chicot29 écrivait:
------------------
> J'ai les radios de bridges complets fait par un cadre CNSD un cas d'école de la
> qualité de la dentisterie solvabilisée du "bien vivre ensemble". Je le poste
> ?)))))))

Moi je veux voir... Il a pas mis de cônes d'argents? D'après leur présidente il arrive que ça tienne 25 ans sans bouger...


dent2669

14/11/2013 à 17h46

sylvain.charbit écrivait:
-------------------------
> machopacha écrivait:
> --------------------
> > Encore un HOAX en provenance directe de la FSDL...
>
> http://www.challenges.fr/entreprise/20130529.CHA0149/apres-l-optique-malakoff-mederic-vise-les-frais-dentaires.html
>
> citation de l'article:
>
> "Et dans les autres secteurs de la santé?
>
> Le réseau a déjà été étendu à l’audio-prothèse, où nous avons fait baisser les
> prix. Il y a aussi les prothèses dentaires qui coûtent cher et sont peu
> remboursées. Il faut, là aussi, faire baisser le reste à charge. Nous y
> travaillons avec les syndicats de dentistes. L’opération est prévue pour début
> 2014"
>
> mais dis nous Macho de quel syndicat de dentistes parle-t-il?
>

Et en échange de quoi va-t'il signer ce syndicat ?? une valise de billets pour chaque membre du bureau national ?? quelques belles soirées gratos avec plein de champ' pour tous les adhérents à la tour Effeil ??


Dent qui tient une brosse a dents teyyr8 - Eugenol
Coul de girofle

14/11/2013 à 18h31

Autant je suis totalement en accord avec la vision de notre profession de la FSDL et j'adhère complètement à son projet pour nous, autant je dois dire qu'une telle annonce me laisse septique.
Ça me semble un peu gros quand même, malgré les dires de Malakof.
En tout cas, si c'est bien vrai, je n'ai qu'une chose à dire : Les dirigeants de la CNSD sont soit complètement fous, soit complètement corrompus.


Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

14/11/2013 à 20h34

Coul de girofle écrivait:
-------------------------
> Autant je suis totalement en accord avec la vision de notre profession de la
> FSDL et j'adhère complètement à son projet pour nous, autant je dois dire qu'une
> telle annonce me laisse septique.
> Ça me semble un peu gros quand même, malgré les dires de Malakof.
> En tout cas, si c'est bien vrai, je n'ai qu'une chose à dire : Les dirigeants de
> la CNSD sont soit complètement fous, soit complètement corrompus.

Mais quel peut-être ce mystérieux syndicat de dentistes qui négocie afin de mettre en place ces réseaux ??

La FSDL non!! C'est une certitude ! elle est contre tous réseaux ouverts ou fermés, ils ont même participé à une manifestation contre les réseaux l'an passé.
L'UJCD non !!! C'est une certitude! Elle a déposé une gerbe prevoyant la mort annoncée de notre liberté. Mort initiée par le protocole CNSD-MGEN.

Perso je ne vois pas d'autres idées pour savoir qui négocie la mort de l'exercice libéral. Avez-vous d'autres avis ?

la CNSD ? Macho et Yobi (Cadres CNSD) ne disent pas non, ils évacuent le problème d'un revers de manche, ils ne sont pas indignés par ce syndicat qui négicierait, non ils bottent en touche!! Mais pourquoi?
Est-ce que sur leur intranet (genre infos réservées aux cadres CNSD ) on en parlerait et que nous pauvres couillons qui avons le nez dans le guidon etc....

Allez Macho rassure nous et dis nous que ce n'est pas VOUS !!


machopacha

14/11/2013 à 23h11

Si j'ai bien compris l'HOAX, la CNSD négocierait avec TOUTES les mutuelles et assurances de France, soit plusieurs milliers de structures...
D'ailleurs, il y a une queue énorme, au 54 rue Ampère. Cela frise l'émeute pour savoir qui aura le privilège de pouvoir négocier avec nous. C'est vrai que plusieurs milliers de mutuelles cela fait du monde...Même que nous avons décidés de mettre en place des tickets et de faire un tirage au sort pour l'ordre de passage.

;-))

Trêve de balivernes.
Vous l'avez compris c'est un HOAX...


RépondreCiter
bouboule

14/11/2013 à 23h22

Si ce n est pas toutes alors pouvons nous savoir quelles sont les heureuses élues??
Parceque dire on ne négocie pas avec toutes ne veut pas dire on ne négocie avec aucune ...


Avatar 46 aoi1yc - Eugenol
HononLulu

14/11/2013 à 23h27

Non, on ne l'a pas compris.
Peux-tu démentir, tout simplement.
Sur ton honneur, c'est ringard comme terme mais j'aimerais que tu le fasses.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/11/2013 à 01h24

machopacha écrivait:
--------------------
> Si j'ai bien compris l'HOAX, la CNSD négocierait avec TOUTES les mutuelles et
> assurances de France, soit plusieurs milliers de structures...
> D'ailleurs, il y a une queue énorme, au 54 rue Ampère. Cela frise l'émeute pour
> savoir qui aura le privilège de pouvoir négocier avec nous. C'est vrai que
> plusieurs milliers de mutuelles cela fait du monde...Même que nous avons décidés
> de mettre en place des tickets et de faire un tirage au sort pour l'ordre de
> passage.
>
> ;-))
>
> Trêve de balivernes.
> Vous l'avez compris c'est un HOAX...

Malakoff mederic en chiffres santé prévoyance , épargne :


185 000 entreprises clientes
3,7 millions de salariés assurés
1,2 million de particuliers assurés
3,3 milliards d'euros de chiffre d'affaires combiné
3,6 milliards d'euros de fonds propres

Il y a en France plusieurs milliers de structures comme ca ? Tu nous prends pour des lapins de six semaines ? Mais je te crois volontiers déjà rien que de négocier avec rocky ca vous fait des noeuds dans le cerveau alors plusieurs milliers de rocky.........


Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

15/11/2013 à 01h32

machopacha écrivait:
--------------------
> Si j'ai bien compris l'HOAX, la CNSD négocierait avec TOUTES les mutuelles et
> assurances de France, soit plusieurs milliers de structures...
> D'ailleurs, il y a une queue énorme, au 54 rue Ampère. Cela frise l'émeute pour
> savoir qui aura le privilège de pouvoir négocier avec nous. C'est vrai que
> plusieurs milliers de mutuelles cela fait du monde...Même que nous avons décidés
> de mettre en place des tickets et de faire un tirage au sort pour l'ordre de
> passage.
>
> ;-))
>
> Trêve de balivernes.
> Vous l'avez compris c'est un HOAX...

Wahouuuu Trop nulle cette réponse!!
Chapeau pour l'utilisation de la langue de bois et la mauvaise foi!!

Personne n'a jamais laisser croire que la CNSD négociait avec toutes les mutuelles ça n'aurait aucun sens, mais quelques mutuelles amies seraient les bienvenues... !
Vous pourriez leur offrir des centaines de confrères, qui le nez dans le guidon écrasés de charges seraient contents de piquer les patients de leurs voisins avec l'aval DU syndicat!!
Bref ta réponse confirme que la CNSD négocie, en ce moment, avec des mutuelles pour créer de nouveaux réseaux, ou faut-il croire que du côté d'Embrun on ne lit pas les posts de la même façon que par chez nous.


1...