Cookie Consent byPrivacyPolicies.comla csnd négocie des réseaux de tous les cotés - Eugenol

la csnd négocie des réseaux de tous les cotés

Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

03/03/2014 à 22h46

machopacha écrivait:

Mais vous avez de bien piètre juriste à la FSDL, qui se plantent
> tout le temps et à chaque fois c'est la profession qui trinque...


pour ce qui est de faire trinquer la profession, à la CNSD vous vous y connaissez...


Utilisateur banni

04/03/2014 à 09h29

Cette ordure n'oublie jamais de rappeler qu'ils sont bien emmerdés par les actions fsdl.

C'est bien les gars, faut rien lacher à ces incapables.

Ils vont se prendre une grosse claque sans tarder.

Je travaille avec des correspondants. Pas un n'utilise le devis cnsd avec la 2035. Pas un n'est au courant de la ccam. Quand ça va leur tomber sur la gueule je pense que ça va faire mal au cul du gros pacha et de son syndicat de nuisibles.


le figou

04/03/2014 à 09h53

machopacha écrivait:
--------------------




> Il faut comprendre que ces décideurs ont une image complètement faussée de notre
> profession et ne comprennent pas les disparités et les difficultés de certains
> de nos confrères.
>
> Faire admette aux complémentaires qu'ils devront participer au financement de la
> revalorisation des soins opposables étaient une première étape qui devra se
> poursuivre par une discussion tripartite dans laquelle le gouvernement aura son
> mot à dire.

j'achète moyen tes explications mais elles sont quand même recevables.
si tu admets que tes interlocuteurs sont obtus pourquoi toujours leur céder qqch (beaucoup plus que l'obtenu)dans les avenants successifs.raison ; la profession ne sait pas négocier et ne décide jamais de résister ce qui pour moi est une expression de la négociation.quant tu défends une cause que tu crois juste tu dois être inflexible sinon tu renies tes convictions ou tu es arrivé à la négo sachant que tu lâcherais
ne me parle plus des 100 ou 200 mls d'€ pour des soins dont la majorité sont plus que marginaux.tu te félicites d'obtenir des "reconnaissances" mais elles ne sont pas suivies d'actes tangibles et si tu es sensible à l'enfumage technocratique ,ce n'est pas le cas de la base laborieuse à laquelle j'appartiens;pense à elle.
les complémentaires ont parfaitement compris qu'ils sont les plus forts , qu'ils nous tiennent par les c...lles et qu'ils serrent et desserrent quand ils veulent;ne les crois pas incultes des pb dentaires ,bien au contraire ,ils t'emmènent là où ils veulent


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

04/03/2014 à 11h11

Anne ma soeur Anne, ne vois tu rien venir ? -))


dentalproject

04/03/2014 à 18h48

Si, je vois la fumée des usines à dents mutualistes.


1...12