Cookie Consent byPrivacyPolicies.comla csnd négocie des réseaux de tous les cotés - Eugenol

la csnd négocie des réseaux de tous les cotés

machopacha

15/11/2013 à 01h54

Ah Bon,

L'HOAX vient bien du Président de la FSDL...
J'ai de bonnes lectures ;-)

Image ltkfcz - Eugenol

Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

15/11/2013 à 07h11

machopacha écrivait:
--------------------
> Ah Bon,
>
> L'HOAX vient bien du Président de la FSDL...
> J'ai de bonnes lectures ;-)


N'est-ce pas. Et la question sous-jacente, c'est : de qui Patatrasse détient-il cette information? ^^

De toute manière, vilain Hoax ou pas, il suffit d'attendre, nous verrons bien.

Alors, un démenti officiel Macho? Tu confirmes qu'il n'y a pas à la CNSD de négociation en cours avec une ou plusieurs mutuelles, assurances, ou institution de prévoyance?

Tu attises ma curiosité :-)


bouboule

15/11/2013 à 09h31

Si ce n est pas toutes alors pouvons nous savoir quelles sont les heureuses élues??
Parceque dire on ne négocie pas avec toutes ne veut pas dire on ne négocie avec aucune ...


machopacha

15/11/2013 à 11h06

@KFP

Permets moi de te dire que le Président de la FSDL s'est à nouveau planté.
Il n'y a pas encore d'émeutes devant le 54 rue Ampère pour venir négocier avec nous, je tiens à vous rassurer.


dent2669

15/11/2013 à 11h15

machopacha écrivait:
--------------------
> @KFP
>
> Permets moi de te dire que le Président de la FSDL s'est à nouveau planté.
> Il n'y a pas encore d'émeutes devant le 54 rue Ampère pour venir négocier avec
> nous, je tiens à vous rassurer.
>

Mais c'est dingue, ce n'est pas ce qu'on te demande !!!

Dis nous simplement si la CNSD est en train de négocier des "partenariats" avec des assurances ou des mutuelles ? quelque soit leur nombre !!

Ce n'est quand même pas compliqué de répondre oui ou non !!


Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

15/11/2013 à 11h29

dent2669 écrivait:
------------------
> machopacha écrivait:
> --------------------
> > @KFP
> >
> > Permets moi de te dire que le Président de la FSDL s'est à nouveau planté.
> > Il n'y a pas encore d'émeutes devant le 54 rue Ampère pour venir négocier avec
> > nous, je tiens à vous rassurer.
> >
>
> Mais c'est dingue, ce n'est pas ce qu'on te demande !!!
>
> Dis nous simplement si la CNSD est en train de négocier des "partenariats" avec
> des assurances ou des mutuelles ? quelque soit leur nombre !!
>
> Ce n'est quand même pas compliqué de répondre oui ou non !!

je m'engage et je peux dire que nous avons la certitude que la reponse est un GRAND OUI


machopacha

15/11/2013 à 13h15

dent2669 écrivait:
------------------
> machopacha écrivait:
> --------------------
> > @KFP
> >
> > Permets moi de te dire que le Président de la FSDL s'est à nouveau planté.
> > Il n'y a pas encore d'émeutes devant le 54 rue Ampère pour venir négocier avec
> > nous, je tiens à vous rassurer.
> >
>
> Mais c'est dingue, ce n'est pas ce qu'on te demande !!!
>
> Dis nous simplement si la CNSD est en train de négocier des "partenariats" avec
> des assurances ou des mutuelles ? quelque soit leur nombre !!
>
> Ce n'est quand même pas compliqué de répondre oui ou non !!

Oui, le Président de la FSDL s'est plantée dans sa communication et vous êtes tous d'accord avec moi sur ce point.
N'est pas sylvain, tu es d'accord avec ce que je dis.


machopacha

15/11/2013 à 13h15

dent2669 écrivait:
------------------
> machopacha écrivait:
> --------------------
> > @KFP
> >
> > Permets moi de te dire que le Président de la FSDL s'est à nouveau planté.
> > Il n'y a pas encore d'émeutes devant le 54 rue Ampère pour venir négocier avec
> > nous, je tiens à vous rassurer.
> >
>
> Mais c'est dingue, ce n'est pas ce qu'on te demande !!!
>
> Dis nous simplement si la CNSD est en train de négocier des "partenariats" avec
> des assurances ou des mutuelles ? quelque soit leur nombre !!
>
> Ce n'est quand même pas compliqué de répondre oui ou non !!

Oui, le Président de la FSDL s'est planté dans sa communication et vous êtes tous d'accord avec moi sur ce point.
N'est pas sylvain, tu es d'accord avec ce que je dis.


denty352

15/11/2013 à 13h28

C'est donc évident, la CNSD négocie en ce moment avec des assureurs (tous, pas tous, on s'en fiche).
C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle ils ont signé la loi Leroux: ce n'était pas pour faire du bien à la profession (vous vous en doutiez n'est ce pas ?) mais pour passer par la suite devant les autres, concernant ces contrats avec les assureurs. C'est vicieux !


machopacha

15/11/2013 à 13h30

Aucun rapport.
La signature des avenants et le passage en CCAM sont uniquement destinés à préparer la réforme structurelle.


denty352

15/11/2013 à 13h44

Les avenants, la loi Le Roux, le devis conventionnel, vous avez tout approuvé et signé cette année.C'est une globalité dans les négociations, bien sûr. Et vous avez été parfaitement conscients de tout ce que vous avez fait, mais vous l'avez fait, pourquoi ? Par ce que votre syndicat allait s'en sortir
d'une façon très intéressante...


doagui

15/11/2013 à 13h45

C'est fou, MachoPacha n'a toujours pas écrit cette simple phrase : "non, la CNSD ne négocie pas d'accort avec aucune mutuelle ou assurance".

C'est pourtant pas dur, je t'ai même fait un modèle, tu n'as qu'à copier coller.


Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

15/11/2013 à 13h45

Tout le monde est d'accord, Patatras a mis un "TOUTES" de trop dans son message...ce n'est pas le fond du problème.

Que la profession négocie avec les mutuelles, pourquoi pas si on le considère comme inéluctable. Cependant je pense qu'étant donné l'importance de la chose il serait pour le moins normal que tous les syndicats en soit informé et choisissent de participer à cette négociation...ou pas.

C'est un décision qui va engager toute la profession et si il faut choisir entre la peste et le choléra, je préfère un accord national valable pour tous les confrères à des conventionnements individuels.

Si vous êtes en train de négocier un accord pour les adhérents CNSD vous ne faites ni plus ni moins la même chose que Santéclair.
Si vous signer une convention pour toute la profession alors il faut l'en informer et y inviter toute la profession.

Franchement si vous faites ça en loucedé c'est vraiment minable.


denty352

15/11/2013 à 13h47

Voilà c'est tout à fait ça !


bouboule

15/11/2013 à 14h07

Et donc, la CNSD négocie-t-elle avec certaines mutuelles oui ou non?????
YOUHOU Machopacha, tu es atteint de presbytie sélective peut être? Je peux le mettre plus gros si tuveux parce que j 'aimerais vraiment une réponse pour éviter de gacher mon week end

LA CNSD NEGOCIE-T-ELLE AVEC CERTANIES MUTUELLES OUI OU NON?????


Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

15/11/2013 à 14h18

Je pense que ce n'est plus la peine de poser la question, nous avons tous compris...


uɹöɾq

15/11/2013 à 14h31

C'est vraiment la fin.
Ameli, tu nous pistonnes dans ton service de brassage d'air?

--
Faut savoir faire autre chose que de regarder toute sa vie dans la bouche des gens. (Ameli, 7/12/11)


Cal pencil ry8wwk - Eugenol
valorel

15/11/2013 à 16h53

Donc, pour clarifier, je pose aussi la question clairement, attendant une réponse claire: La CNSD est-elle en train de négocier un ou des partenariats avec une ou des structures (assurances ou mutuelles ou tout autre entité/organisme) habilitées à effectuer des remboursements de santé, en plus du partenariat déjà mis en place avec la MFP?

Oui ou non?

Ce qui est énorme, c'est la volonté d'esquiver la réponse alors que:
- si non, il faudrait plutôt s'en vanter et le mettre en avant
- si oui, de toutes façons, ça se saura, et les conséquences seront les mêmes.

Donc, pourquoi cette peur et cette lâcheté? Qu'apportent-elles?

--
Don't feed the troll!


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

15/11/2013 à 17h10

Vous fatiguez pas la majorité des confrères trouveront que c'est une très bonne chose, comme le protocole CNSD-MGEN. Et ceux qui signent pas sont des c.ns et ils z'avaient qu'à signer.

--
« Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les effets. » Bossuet.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

15/11/2013 à 17h11

valorel écrivait:
-----------------
La CNSD est-elle en train de négocier un ou des partenariats avec une ou des structures (assurances ou mutuelles ...............

> Ce qui est énorme, c'est la volonté d'esquiver la réponse alors que:
> - si non, il faudrait plutôt s'en vanter et le mettre en avant

=========================
mais, EUX vont se vanter de

après t'avoir emballé le bébé de façon à le présenter en long en large et en travers dans leurs belles news internet et magazine


Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

15/11/2013 à 18h47

ils vont te vendre ça à grands coups de , "solvabilisation" des patients, "avancées majeurs pour la profession" , "accès aux soins pour tous", "défense de la médicalisation de la profession".
Comme 95 % des cd sont des couilles molles, gogo ils vont gober la propagande toute crue et prémachée.

Ils n'auront toujours pas compris qu'ils sont désormais porteurs de tous les risques ( légaux, financiers) et que tout les bénéfices juteux iront dans la poche des assurances et mutuelles.

La pravda cndesque nous dira qu'un accord majeur a été conclu avec les financeurs! Hors les assurances et les mutuelles ne créent pas d'argent, elles prennent l'argent de cotisants pour s'en garder un beau steack et redistribuer des clopinettes aux cd.
Mais c'est pas grave, notre pravda à nous occultera tout ceci et nous proposera une avancée majeur avec un nouveau bbd pour les hommes de plus de 65 ans souffrant de calvitie!


jacquot

15/11/2013 à 19h00

cartman écrivait:
-----------------
> ils vont te vendre ça à grands coups de , "solvabilisation" des patients,
> "


Ce sont exactement les termes que j'ai entendus ces derniers temps dans la bouche de cadres de la CNSD, pour vanter les avenants et le devis signés, il y a peu de temps


Titof2000

15/11/2013 à 19h25

Je vais m'attirer les foudres de tout le monde, mais je me demande si au final c'est pas ce qu'il y a de mieux à faire. C'est eux qui paient donc c'est avec eux qu'il faut négocier.


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

15/11/2013 à 19h37

Titof2000 écrivait:
-------------------
> Je vais m'attirer les foudres de tout le monde, mais je me demande si au final
> c'est pas ce qu'il y a de mieux à faire. C'est eux qui paient donc c'est avec
> eux qu'il faut négocier.


Avec tes raisonnements, tu as fini par oublier l'essentiel.
Tu soignes TON patient et c'est lui qui t'HONORE.Tu n'est responsable que devant lui et c'est lui qui t'es redevable.
Tu veux déléguer ce rôle ? libre à toi. Mais il ne faudra pas venir geindre par la suite.


denty352

15/11/2013 à 19h44

Titof2000, t'es à la CNSD toi, n'est-ce pas ?


2...