Tous les forums
ASSISTINA
15/11/2013 à 16h04
Bonjour,
Je souhaite avoir des avis pour le nouvel assistina.
Merci de vos réponses
15/11/2013 à 21h54
Je viens de voir le prix, 4500€ !
Je crois que vais garder ma boite de lingettes et mon ancien modèle .
15/11/2013 à 23h23
Sinon, y'a ça :
http://www.zeta-dental.fr/LY®-Handpiece-Lubrication-Maintenance-Clean-System-16155.html
16/11/2013 à 01h01
J'ai posé cette question au technicien de la Clinique de l'Instrument il y a quelques semaines, et voilà en résumé sa réponse:
l'Assistina et autre concurrent (1iere génération) avait la fâcheuse habitude de boucher son arrivé d'huile, résultat=mauvaise lubrification des instruments. Un simple passage à la bombe d'huile 2X/jour était bien plus efficace. Après enquête auprès de ses clients il en ressortait que l'impact de ce problème de graissage était très caractéristique sur les instruments qu'il récupérait en SAV.
Il ne pouvait pas s'exprimer sur le nouvel Assitina puisque trop récent (actuellement à 3999€ avec un CA bleu synéa, sur le flyer de DPI), mais a défendu en flèche toute ces machines (Quatrocare, Icare, X-cid, ou le truc chintoc NSK like…). Selon lui la meilleur solution en entretient restait le DAC (c'est aussi la meilleur solution en hygiène); problème ce jouet est fragile, donc ne pas hésiter à le louer (Akilease chez WH par exemple)