Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDevis pour actes non remboursés - Eugenol

Devis pour actes non remboursés

doccotcot

19/11/2013 à 22h45

Bonjour,

je me réinstalle en libéral après 12 ans d'arrêt et c'est en pédo, donc, avec un certain nombre d'actes non remboursés.

Je ne me souviens plus d'où me vient l'idée que les devis pour les actes HN sont à partir de 70 € ...

Est-ce toujours vrai ? Est-ce complètement faux ? (sans polémique sur me devis unique, merci !)

Cquenotte

19/11/2013 à 22h59

Oui devis à partir de 70 €.
Par contre perso je ne connais pas ces actes dont tu parles qui "seraient" HN ?
Je me trompe peut être hein, mais à ma connaissance les actes pedo existe dans la NGAP actuelle !!! Donc pas de HN !!! ????

doccotcot

19/11/2013 à 23h02

En pédo, il y a des actes HN : apexification, coiffe pédodontique, application de vernis fluoré ...

TiGabi

20/11/2013 à 09h01

Le devis n'est pas obligatoire en dessous de 70 euros mais pour une bonne relation praticien-parent, je te conseille d'en faire quand même. Tout sera plus clair et précis.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

20/11/2013 à 09h35

auparavant le devis était au 1er euro

puis il y a eu une obligation qui, ce me semble, devait concerner les médecins,et qui, comme souvent, s'est retrouvé inscrite dans notre domaine sur ameli

je reste dubitatif sur cet allègement d'obligation dont nous aurions bénéficié au passage

du reste je n'ai vu aucune réponse apportée par écrit par la secu sur ce sujet

( mais me direz vous il n'y a pas non plus d'écrit sur le plafonnement de l'inlay core.... )

Eraser

20/11/2013 à 16h34

et pour les cmu?

la sécu dit 2 choses sur son site : devis en cas de depassement hors panier de soins (mais de combien alors , 70 euros?)

et a un autre endroit, devis pour les cmu pour tt prothetique (meme si rien a leur charge).

dsl pour la question legerement hors sujet.