Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQui vous soigne? - Eugenol

Qui vous soigne?

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

16/02/2005 à 23h00

Apparemment sur le forum, tout le monde se décarcasse pour fournir les meilleurs soins à leurs patients (ce dont je ne doute pas).

Donc, à quelles mains expertes confiez vous vos petits chicots???

Qui a ou aura le doit de vous faire une endo ou même un compo? ou un implant s'il a raté son endo...?

Pour moi, c'est juste un petit détartrage de temps en temps par ma maman (dentiste également). Elle a pris soin de mes quenottes quand j'étais jeune (limite à me courir avec une brosse à dent quand j'étais petit pour que je me les brosse... j'avoue...).

Je me demande qui a déjà fait un prélévement bactérien à notre amibien???

Cordialement,

alhoun

16/02/2005 à 23h03

non, on a fait un prélèvement, et on a TROUVE l'amibien. moi j'ai trouvé un(e) dentiste ( dernière visite : 14ans!!) mais je n'ai pas encore pris rendez-vous.

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

16/02/2005 à 23h11

ben, je suis toujours ennuyé...
avant c'était mon père, obligé!
après ça a été ma grande soeur, parce que mon frère il ne fait QUE de l'ortho...
Maintenant, c'est mon beau frère (depuis qu'il s'applique) mais il faudra que je teste ma petite soeur ou encore mon cousin...
Enfin, pris par ma conscience, j'y vais presque plus...pour le moment!

majicados

16/02/2005 à 23h14

je me soigne moi même face à 1 miroir , au début c'est trés difficile et contraignant , je me suis refait 2 vieux composites , j'ai mis le temps qu'il fallait certes , je ne vous le conseille pas !!!!!et attention à ne pas déraper ..mais le moins évident est de controler la profondeur d'injection de l'aiguille anesthésique ..j'avoue que c'est de la folie pure ...

alhoun

16/02/2005 à 23h14

c'est pas une famille, c'est un syndicat!

patiente mais pas souvent

16/02/2005 à 23h15

alhoun a écrit:
-------------------------------------------------------
> non, on a fait un prélèvement, et on a TROUVE
> l'amibien. moi j'ai trouvé un(e) dentiste (
> dernière visite : 14ans!!) mais je n'ai pas encore
> pris rendez-vous.

dans ma prochaine vie, je me lance dans la coordonnerie moi.. déjà ça m'évitera de fixer obscessionnellemnt mon regard sur les dents quand je cause à quelqu'un.. j'passerais pour une timide..au pire..

alhoun

16/02/2005 à 23h16

en coordonnant mieux tes gestes, tu pourras même faire des lacets.

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

16/02/2005 à 23h17

l'hérédité ou la folie personne n'a pu le savoir...

Concernant, l'autoflagelation, mon autre cousin a tenté pendant deux heures de s'extraite une 38 tellement il a peur du dentisteil a fini chez son confrère d'en face en urgence...

patiente mais pas souvent

16/02/2005 à 23h32

alhoun a écrit:
> en coordonnant mieux tes gestes, tu pourras même
> faire des lacets.
>
il faudrait pour cela que j'arrive à coordonner mes neurones.. et que j'apprenne le cirage de pompe.. pfff je n'y arriverais jamais !!!

LdL

17/02/2005 à 12h43

sbire a écrit:
> l'hérédité ou la folie personne n'a pu le
> savoir...
>
> Concernant, l'autoflagelation, mon autre cousin a
> tenté pendant deux heures de s'extraite une 38
> tellement il a peur du dentisteil a fini chez son
> confrère d'en face en urgence...

Faut quand meme être sacrément barge !!!

alhoun

17/02/2005 à 12h51

y a pas d'autres mots...

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

17/02/2005 à 12h54

pour avoir bcp donné, ne soyons pas faux nez: soigner confreres, assistantes, proto...c'est un stress supplémentaire!
quand je fais soigner ma pauvre denture, j'essaie de me faire petit petit...et j'imagine l'agacement rentré de l'opérateur ( pourvu que j'ai rien oublié, saura t il fermer son large bec, fais ch... avec sa reprise d'endo de 30ans,
pis la vache il fume, etc etc...)