Tous les forums
Qui vous soigne?
16/02/2005 à 23h00
Apparemment sur le forum, tout le monde se décarcasse pour fournir les meilleurs soins à leurs patients (ce dont je ne doute pas).
Donc, à quelles mains expertes confiez vous vos petits chicots???
Qui a ou aura le doit de vous faire une endo ou même un compo? ou un implant s'il a raté son endo...?
Pour moi, c'est juste un petit détartrage de temps en temps par ma maman (dentiste également). Elle a pris soin de mes quenottes quand j'étais jeune (limite à me courir avec une brosse à dent quand j'étais petit pour que je me les brosse... j'avoue...).
Je me demande qui a déjà fait un prélévement bactérien à notre amibien???
Cordialement,
16/02/2005 à 23h03
non, on a fait un prélèvement, et on a TROUVE l'amibien. moi j'ai trouvé un(e) dentiste ( dernière visite : 14ans!!) mais je n'ai pas encore pris rendez-vous.
16/02/2005 à 23h11
ben, je suis toujours ennuyé...
avant c'était mon père, obligé!
après ça a été ma grande soeur, parce que mon frère il ne fait QUE de l'ortho...
Maintenant, c'est mon beau frère (depuis qu'il s'applique) mais il faudra que je teste ma petite soeur ou encore mon cousin...
Enfin, pris par ma conscience, j'y vais presque plus...pour le moment!
16/02/2005 à 23h14
je me soigne moi même face à 1 miroir , au début c'est trés difficile et contraignant , je me suis refait 2 vieux composites , j'ai mis le temps qu'il fallait certes , je ne vous le conseille pas !!!!!et attention à ne pas déraper ..mais le moins évident est de controler la profondeur d'injection de l'aiguille anesthésique ..j'avoue que c'est de la folie pure ...
16/02/2005 à 23h15
alhoun a écrit:
-------------------------------------------------------
> non, on a fait un prélèvement, et on a TROUVE
> l'amibien. moi j'ai trouvé un(e) dentiste (
> dernière visite : 14ans!!) mais je n'ai pas encore
> pris rendez-vous.
dans ma prochaine vie, je me lance dans la coordonnerie moi.. déjà ça m'évitera de fixer obscessionnellemnt mon regard sur les dents quand je cause à quelqu'un.. j'passerais pour une timide..au pire..
16/02/2005 à 23h16
en coordonnant mieux tes gestes, tu pourras même faire des lacets.
16/02/2005 à 23h17
l'hérédité ou la folie personne n'a pu le savoir...
Concernant, l'autoflagelation, mon autre cousin a tenté pendant deux heures de s'extraite une 38 tellement il a peur du dentisteil a fini chez son confrère d'en face en urgence...
16/02/2005 à 23h32
alhoun a écrit:
> en coordonnant mieux tes gestes, tu pourras même
> faire des lacets.
>
il faudrait pour cela que j'arrive à coordonner mes neurones.. et que j'apprenne le cirage de pompe.. pfff je n'y arriverais jamais !!!
17/02/2005 à 12h43
sbire a écrit:
> l'hérédité ou la folie personne n'a pu le
> savoir...
>
> Concernant, l'autoflagelation, mon autre cousin a
> tenté pendant deux heures de s'extraite une 38
> tellement il a peur du dentisteil a fini chez son
> confrère d'en face en urgence...
Faut quand meme être sacrément barge !!!
17/02/2005 à 12h54
pour avoir bcp donné, ne soyons pas faux nez: soigner confreres, assistantes, proto...c'est un stress supplémentaire!
quand je fais soigner ma pauvre denture, j'essaie de me faire petit petit...et j'imagine l'agacement rentré de l'opérateur ( pourvu que j'ai rien oublié, saura t il fermer son large bec, fais ch... avec sa reprise d'endo de 30ans,
pis la vache il fume, etc etc...)