Tous les forums
Champagne!!!
25/11/2013 à 06h47
Message de Patatrasse envoyé à Machopacha :
"Salut Machoguignol,
même si je n'interviens plus sur Eugénol, je lis avec grand intérêt toutes tes interventions, et je voulais juste te demander de ne surtout pas t'arrêter de poster avant les fêtes de Noël, car les nonoliens qui hésitaient à se syndiquer, franchissent désormais le pas,plus facilement, grâce à toi.
Ah, je ne me lasse pas de tes commentaires sur les confrères qui facturent 30 fois le prix d'un simple détartrage en l'appelant "lithotricie", ou des actes NR non communiqués aux caisses mais qui permettront à la CCAM de les analyser pour peut être, dans un futur lointain intergalactique, leur attribuer un remboursement (on se demande encore comment mais c'est cela qui est drôle avec toi, tu n'es pas à une connerie prêt).
Pour cela, je voulais te remercier personnellement, en t'envoyant une caisse de champagne pour tout le travail accompli depuis le mois d'août car en traitant de simples intervenants non syndiqués de "cadres FSDL", cela les motive encore plus à s'engager pour nous et leur nombre devient très intéressant. Il ne faut pas que tu croies que chaque fois qu'un confrère te traite de débile, menteur ou manipulateur, celui ci appartienne à notre syndicat bien au contraire, par contre, cela renforce notre image de contre pouvoir au syndicat hégémonique (financé par les reversions de la MACSF) qui truste tous les postes à rémunération indirecte.
Par contre j'ai un petit souci pour l'adresse de livraison, car je ne connais ni ton nom, ni ton lieu d'exercice, préférant comme le dit si bien Thierry, ton secrétaire général " jouer les fiers à bras, derrière ton clavier, bien caché derrière un pseudonyme".
ps: fais attention à ton orthographe car des fautes de cour de maternelle, ça fait moche pour un commissaire de la CNSD.
Bisous."
25/11/2013 à 10h10
"des actes NR non communiqués aux caisses mais qui permettront à la CCAM de les analyser pour peut être, dans un futur lointain intergalactique, leur attribuer un remboursement "
Ou plutôt dans un avenir proche les assujettir à la TVA en tant qu'actes esthétiques.
25/11/2013 à 11h20
Paratrasse is back!
Tu peux toujours déposer le champagne au stand CNSD , il sera toujours bien accueillit!
De mon coté j'ai des échos d'Eugénolien heureux de lire autre chose que la prose anti-CNSD et la pensée unique FSDL.
Remarque d'un confrère (non-syndiqué)"maintenant j'ai bien compris que leur objectif n'est pas défendre la profession mais de casser la CNSD. Sans commentaire....
25/11/2013 à 11h44
Yobi écrivait :
"Paratrasse is back!
_Tu peux toujours déposer le champagne au stand CNSD , il _sera toujours bien accueillit!
_De mon coté j'ai des échos d'Eugénolien heureux de lire _autre chose que la prose anti-CNSD et la pensée unique _FSDL.
_Remarque d'un confrère (non-syndiqué)"maintenant j'ai bien _compris que leur objectif n'est pas défendre la profession _mais de casser la CNSD. Sans commentaire.... "
Pourquoi casser la CNSD, alors qu'elle "s'autocasse" so nicely.
25/11/2013 à 11h46
yobi écrivait:
--------------
> Remarque d'un confrère (non-syndiqué)"maintenant j'ai bien compris que leur
> objectif n'est pas défendre la profession mais de casser la CNSD. Sans
> commentaire....
Bah tu vas avoir une autre réponse de confrère non syndiqué ci dessous :
Comment fais tu pour gagner les prochaines élections si tu ne mets pas en évidence les erreurs de ceux en place, si tu ne dis pas ce que toi tu ferais si tu étais élu ??
Je me demande bien quelle sera l'attitude de la CNSD vis à vis du syndicat qui la destituera de son règne aux prochaines élections...???
25/11/2013 à 11h52
> Message de Patatrasse envoyé à Machopacha :
> toi, tu n'es pas à une connerie prêt).
toi, tu n'es pas à une connerie prèS.
Il est prêt à tout mais n'est pas à une connerie près
> ps: fais attention à ton orthographe car des fautes de cour de maternelle, ça
> fait moche pour un commissaire de la CNSD.
> Bisous."
PS: Mon message est juste écrit avec un peu d'humour, ne le prenez surtout pas mal :-)
PS2: je ne suis pas CNSD ... loin s'en faut.
25/11/2013 à 11h52
whiteteeth écrivait:
--------------------
> Pourquoi casser la CNSD, alors qu'elle "s'autocasse" so nicely.
Yes, c'est un festival en ce moment.
A vrai dire vous nous avez envoyé un sacré champion en la personne de Machopacha, il joue sont rôle à merveille. Arrogant, agressif, prétentieux...
Je vais te faire une confidence Yobi, je préfère discuter avec toi, tu donnes plus l'impression d'être humain et accessible à la raison.
Mais ne confond pas divergence d'opinion et antiCNSDprimaire, que tu nous ressorts à toutes les sauces dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec ta ligne syndicale.
25/11/2013 à 11h55
malaire écrivait:
-----------------
> PS: Mon message est juste écrit avec un peu d'humour, ne le prenez surtout pas
> mal :-)
>
> PS2: je ne suis pas CNSD ... loin s'en faut.
T'inquiète, on est en mode eugénologie, on ne t'enverra pas l'ordre pour propos anticonfraternels ^^
25/11/2013 à 13h53
casser la CNSD, c'est le premier pas pour reconstruire.
Quand 2 peuples sont en guerre, la reconstruction ne marche aps si les "anciens" sont toujours là.
25/11/2013 à 16h55
dent2669 écrivait:
------------------
>
> Je me demande bien quelle sera l'attitude de la CNSD vis à vis du syndicat qui
> la destituera de son règne aux prochaines élections...???
La sagesse populaire a créé une expression pour ce type de commentaire:
"vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"
25/11/2013 à 17h00
kung fu panda écrivait:
-----------------------
> whiteteeth écrivait:
> Je vais te faire une confidence Yobi, je préfère discuter avec toi, tu donnes
> plus l'impression d'être humain et accessible à la raison.
>
c'est comme chez les flics , il y a le gentil , il y a le méchant mais nous sommes sur la même longueur d'onde
25/11/2013 à 17h08
yobi écrivait:
--------------
> c'est comme chez les flics , il y a le gentil , il y a le méchant mais nous
> sommes sur la même longueur d'onde
Je me doute bien. Toi et Daniel vous faites bien la paire. En plus vous êtes presque voisins.
Tu es de quel coin en Bretagne?
25/11/2013 à 17h48
yobi écrivait:
--------------
> dent2669 écrivait:
> ------------------
> >
> > Je me demande bien quelle sera l'attitude de la CNSD vis à vis du syndicat qui
> > la destituera de son règne aux prochaines élections...???
>
> La sagesse populaire a créé une expression pour ce type de commentaire:
> "vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"
La sagesse populaire utilise aussi un mot bien précis pour désigner ceux qui ne répondent pas aux questions qu'on leur pose : "Des manipulateurs" ou "des menteurs"...
Alors le jour viendra où, si je n'ai pas perdu la mémoire et si ce forum existe encore, je te ferai remarquer que tu n'es pas très sympa avec le syndicat élu !!