Cookie Consent byPrivacyPolicies.commatraquage médiatique aujourd'hui !!! - Eugenol

matraquage médiatique aujourd'hui !!!

santon

25/11/2013 à 09h14

Avec l'ADF qui va commencer les médias attaquent

Ce matin, à peine réveillée sur RTL Blablabla
sur la prothèse , une couronne remb moins de 100 euros- mutuelle 200 (trop forts)
il reste 250 à la charge des patients
-différentiel géographique
-gens ne peuvent plus se soigner

Mes correspondants (et oui j'ai un grand réseau) viennent m'indiquer qu'Europe1 rebelote

C'est quoi le sujet du jour ??????


santon

25/11/2013 à 09h14

!!


eusebius

25/11/2013 à 09h24

:(

en écoutant europe 1 dans la voiture, j'ai aussi appris que l'on étaient des "voleurs"..

déjà une carie c'est pas plus de 16.87 euros et un det 29 roros sinon, on abuse


G-P

25/11/2013 à 09h27

Orchestration gouvernementale avec les journaleux à la solde du pouvoir.
Ils font la même chose avec tout le monde de toutes façons. Pas la peine d'accorder de l'importance au produit du vomi nauséabond que les journalistes ont entre les deux oreilles.

Les chiens aboient et la caravane passe.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/11/2013 à 09h32

F Inter 07H30 ce matin idem, matraquage sans nuance (aucun mot sur les soins les moins chers du monde occidental!)


rodking59

25/11/2013 à 10h12

C'est pas ces journaleux de m..... qui bénéficient d'un avantage fiscal de 7000 roros et qui bénéficient aussi d'aides publiques à la presse en général ?


santon

25/11/2013 à 10h29

Allez sur le site d'Europe 1.fr

descendre sur la page
sujet "les dérives inacceptables des soins dentaires"
en bas de l'article télécharger le communiqué de presse qui va inonder tous les médias

et signature ?????
Qui??????

-le collectif interassociatif sur la santé (????quésako?)
- 60 M consommateurs
- santéclair

Alors on se bouge ou quoi ?


Pouetmaster

25/11/2013 à 10h34

La dame qui dirige a dit sur Facebook, qu'il faut laisser passer l'orage et serrer les fesses.

Dans l'ouest, on est pas trop voleur et le président d'un syndicat fait un petit rappel sur le désengagement de la sécu.

Ouest france 25 11 2013 tubbnf - Eugenol

bouboule

25/11/2013 à 10h37

Pourquoi en reponse à ces daubes personne ne parle jamais de ces cochonnes de mutuelle???
Le français aime trouvé un responsable à son malheur pourquoi nos syndicats ne leur donnent pas les mutuelles??? Plutôt que d essayer à chaque fois de se défendre??


Totor06

25/11/2013 à 10h47

Sur Europe1.fr

(sur un bandeau large en haut de page)

Choisir le thème du jour :

Les dentistes sont-ils des voleurs? - OU - Doit-on se méfier de nos médicaments?


colza2

25/11/2013 à 10h50

les mutuelles et plutôt les assurances qui ont des frais de fonctionnement encore 2 fois plus élevés


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

25/11/2013 à 10h50

sur le portail Orange aussi!!!

j'ai pas pu ne pas laisser de commentaire...;-)

'tain, c'est quand qu'on a un droit de réponse digne de se nom??? bougez vous les syndicats!!!


floydal

25/11/2013 à 10h53

sur le figaro c est pareil et tu peux laisser ton commentaire


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

25/11/2013 à 10h58

C'est surtout la sortie du dossier de presse de santéclair avec 60 millions de consommateur et le CISS qui servent de cache sexe plus que l'ADF, meme si lors de la campagne mediatique précedente sur les depassements d'honoraires des medecins, on etait prevenus que notre tour arriverait plus tard.


Acerec

25/11/2013 à 11h04

idem sur france 2 ce matin, 2 reportages sans queue ni tête sur ces cochons de dentistes qui réalisent les soins les plus chers sur leurs patients selon une étude réalisée par 60 millions de consommateurs...


Ned Beu

25/11/2013 à 11h08

http://www.boursorama.com/actualites/mal-rembourses-les-soins-dentaires-font-l-objet-de-derives-tarifaires-66c8d6eeec41d479f6a67957e1723692


Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

25/11/2013 à 11h23

C'est un plan média bien orchestré qui tombe pour l'ouverture de l'ADF.

60M de conso c'est juste bon pour la caisse du chat. Laissez les brailler, les patients qui lisent se genre de torche cul j'en veux pas dans mon cabinet, ils ont qu'à aller se faire soigner chez les ...roumains.


santon

25/11/2013 à 11h24

pluton écrivait:
----------------
> 'tain, c'est quand qu'on a un droit de réponse digne de se nom??? bougez vous
> les syndicats!!!


ya pas que les syndicats dans la vie mais certains aident.

on est combien déjà ?????
40 000 ??? et bien montrez-le.... !!!

Si un grand nombre vient manifester vendredi à 11h à l'ADF ça aurait du poids non ??


santon

25/11/2013 à 11h24

pluton écrivait:
----------------
> 'tain, c'est quand qu'on a un droit de réponse digne de se nom??? bougez vous
> les syndicats!!!


ya pas que les syndicats dans la vie mais certains aident.

on est combien déjà ?????
40 000 ??? et bien montrez-le.... !!!

Si un grand nombre vient manifester vendredi à 11h à l'ADF ça aurait du poids non ??


benlele

25/11/2013 à 11h43

Grace à la lecture des commentaires postés par les lecteurs du figaro de libe ou autres.

Je viens d'apprendre que j'etais le dernier de la classe( sinon j'aurais fait un autre metier), que je roule forcement en mercedes, que je ne travaille jamais plus de 3 jours, que le vrai metier c 'est celui de prothesiste.
Mais surtout que mes tarifs ne sont pas assez cher, c'est une révélation je vais de ce pas les augmenter.


eusebius

25/11/2013 à 12h18

j'ai jamais fait autant de prothèses depuis le matraquage, et je n'ai jamais autant de patients qui sont allés se faire poser des implants chez mon correspondant..

grâce à qui??

ben aux médias qui m'ont appris que j'étais avant dernier de la classe ne roulant pas en mercedes ,et travaillant plus de trois jours..

donc je "couronne" plus (mais bon au tarif du bassin minier il va falloir sacrement turbiner pour une mercedes ou alors d'occase) , mais surtout, au vu de mes devis, les patients finissent par croire que je suis vraiment pas cher :-)))) (dans la moyenne de mon coin)... et que "mon" implanto est pas cher non plus.....


dock

25/11/2013 à 12h30

eusebius écrivait:
------------------
mais surtout, au vu de mes devis, les patients finissent par croire que je suis vraiment pas cher


Oui c'est l'avantage d'avoir uniquement les tarifs parisiens évoqués (dans les torchons des journaleux juste bons à copier-coller un article "santéclair"), on semble bon marché après!


dock

25/11/2013 à 12h35

DIMINUTION DU TARIF DE L'INLAY CORE????


Sur Le monde, le même article Santéclair que dans tous les médias:

"La CNAM indique qu'un programme de contrôle des dépassements sur les soins de base va être lancé, et que le tarif des inlay-cores sera discuté. Autrement dit, il pourrait être revu à la baisse."

http://www.lemonde.fr/sante/article/2013/11/25/les-derives-inacceptables-des-tarifs-des-soins-dentaires_3519628_1651302.html


dock

25/11/2013 à 12h43

Toujours sur Le Monde :
"Les dentistes, eux, dénoncent le « désengagement » de la Sécurité sociale dans les remboursements, et le fait que les tarifs fixés ne correspondent plus au coût réel des soins de base. Réunis en congrès cette semaine, ils auront l'occasion de le réaffirmer."


Pourrais t-on imaginer un droit de réponse de la profession, des syndicats unis, une article bien rédigé, concis, résumant la problématique de nos tarifs et la vente du système de santé aux mutuelles????


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

25/11/2013 à 12h50

« Nous avions repéré ces phénomènes dans les devis. Désormais, nous en avons quantifié les volumes et les montants , se félicite Frédérick Cosnard, directeur médical de Santéclair, société de conseil auprès des complémentaires de santé et de leurs usagers »

Ce Cosnard, le bien nommé, est "conseil auprès des complémentaires"...;
Et ils ont "quantifié"... bientôt la CCAM, ils vont pouvoir quantifier encore et vomir encore plus sur nous.

Là c'est trop!
J'ai pris une décision irréversible.
Fin 2013 l'hexagone ne sera plus mon lieu d'exercice.


1