Tous les forums
matraquage médiatique aujourd'hui !!!
25/11/2013 à 13h27
rapelapente écrivait:
---------------------
> « Nous avions repéré ces phénomènes dans les devis. Désormais, nous en avons
> quantifié les volumes et les montants , se félicite Frédérick Cosnard, directeur
> médical de Santéclair, société de conseil auprès des complémentaires de santé et
> de leurs usagers »
>
> Ce Cosnard, le bien nommé, est "conseil auprès des complémentaires"...;
> Et ils ont "quantifié"... bientôt la CCAM, ils vont pouvoir quantifier encore et
> vomir encore plus sur nous.
>
> Là c'est trop!
> J'ai pris une décision irréversible.
> Fin 2013 l'hexagone ne sera plus mon lieu d'exercice.
Tu vas où?
25/11/2013 à 13h40
"Ailleurs...Implanter dans un pays où il n'y a pas d'impôts, pas d'Urssaf, pas de CFE et pas de Cosnard" et à temps partiel.
Il me reste 7 ans à bosser, je ne finis pas ma carrière avec la merde qui se prépare.
Ils ont oublié que les pigeons, ça a des ailes...
25/11/2013 à 13h43
putain, entre cosnard et mojaiski, on tombe notre trou avec nos dents là.....
Pourquoi ils ont pas demandé leur avis à plus conscient de nos soucis....
25/11/2013 à 13h54
Mon associée a téléchargé le communiqué de presse signé santéconnards et 60 millions de cons sur le site d'Europe1.
Je cherche le lien direct.
Les journaleux qui font autre chose que répéter ce qu'on leur donne sans vérifier quoi que ce soit, ça existe toujours?
25/11/2013 à 14h00
À l'instant sur RTL, l'invité était le Dr. TROUILLET.
À réécouter sur RTL.fr
25/11/2013 à 14h09
Et à l'instant T sur pro orange:
http://pro.orange.fr/
Du grand n'importe quoi!
25/11/2013 à 14h14
Bon, Catherine s'en est pas trop mal sortie. Exercice difficile , le jeu des question réponse en directe.
25/11/2013 à 14h28
jeff écrivait:
--------------
> Bon, Catherine s'en est pas trop mal sortie. Exercice difficile , le jeu des question réponse en directe.>
Pas trop mal sortie ???????
"je ne vais pas pleurer sur les revenus des dentistes "
!!!!!!!!!!!!!????????!!!!!!!
Quelle abrutie !!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est supposée défendre qui dejà ?????
Peut on imaginer la CGT dire "je ne vais pas pleurer sur les salaires des dockers" ?
25/11/2013 à 14h36
Sur RTL dans "les auditeurs ont la parole", certains appellent pour se plaindre des prix , d'autres pour vanter le tourisme dentaire ...
25/11/2013 à 15h04
Ils se sont donné le mot:
http://lci.tf1.fr/economie/consommation/les-soins-dentaires-plombent-le-budget-des-francais-8317851.html
"Des "dérives inacceptables" et des "pratiques tarifaires excessives", c'est la conclusion à laquelle est arrivé le magazine 60 millions de consommateurs dans son étude sur les soins dentaires à paraître lundi."
... ça va être dur de redorer notre image !!
PS:
AUX MODOS et aux 'tenanciers' du site: les accès à Eugenol sont de plus en plus lents, il m'a fallu plusieurs minutes pour y accéder aujourd'hui.
Ma connexion marche bien et il n'y a aucun problème avec les autres sites: il n'y a qu'Eugenol et ça commence à devenir CHIANT.
25/11/2013 à 15h24
Enki écrivait:
--------------
> C'est un plan média bien orchestré qui tombe pour l'ouverture de l'ADF.
>
> 60M de conso c'est juste bon pour la caisse du chat. Laissez les brailler, les
> patients qui lisent se genre de torche cul j'en veux pas dans mon cabinet, ils
> ont qu'à aller se faire soigner chez les ...roumains.
+1 !!
Il faudrait aussi ne plus soigner tout ceux qui bossent pour santéclair et 60M de C. (hors urgence bien sur on est pas des monstres!!)On les envoie dans un joli centre low cost.
Ce sera comme ils préconisent, pas chère. Et les méchants dentistes libéraux ne s’en mettront pas plein les poches!
Pour la qualité, on verra plus tard!
25/11/2013 à 15h30
Idem pour la connexion ...
Sinon, j'ai écouté les "grandes gueules" sur RMC ... et bien ... très bien défendu par un confrère.
écouter le choix n°2 (12h - 13h) ==> http://www.rmc.fr/emission-radio/podcast/grandes-gueules-36/
25/11/2013 à 15h49
Ramasoft écrivait:
------------------
> PS:
> AUX MODOS et aux 'tenanciers' du site: les accès à Eugenol sont de plus en plus
> lents, il m'a fallu plusieurs minutes pour y accéder aujourd'hui.
> Ma connexion marche bien et il n'y a aucun problème avec les autres sites: il
> n'y a qu'Eugenol et ça commence à devenir CHIANT.
Idem ça mouline bien
On fait le buzz ???
alors action et réaction
25/11/2013 à 15h51
uɹöɾq écrivait:
---------------
> REFORME STRUCTURELLE!
> C'est la première étape...
Tu fais dans l'humour au 18ème degré maintenant ?
Action !
25/11/2013 à 16h02
Pour la connexion internet j'ai l'impression que ça n'est pas qu'Eugénol qui rame aujourd'hui..
25/11/2013 à 16h10
Sethef écrivait:
----------------
> Mon associée a téléchargé le communiqué de presse signé santéconnards et 60
> millions de cons sur le site d'Europe1.
> Je cherche le lien direct.
>
>
> Les journaleux qui font autre chose que répéter ce qu'on leur donne sans
> vérifier quoi que ce soit, ça existe toujours?
Le voilà.
Pas eu encore le temps de lire ce torchon...
25/11/2013 à 16h12
Gégé12 écrivait:
----------------
> Idem pour la connexion ...
>
> Sinon, j'ai écouté les "grandes gueules" sur RMC ... et bien ... très bien
> défendu par un confrère.
>
> écouter le choix n°2 (12h - 13h) ==>
> http://www.rmc.fr/emission-radio/podcast/grandes-gueules-36/
Je lui dirais de ta part, c'est Patrick SOLERA, alias Patatrasse, président de la FSDL.
Il cause bien le Patatrasse ;-)
25/11/2013 à 16h40
http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Europe-midi-votre-journal-wendy-bouchard/Sons/Europe-midi-Votre-Journal-Pierre-de-Vilno-25-11-13-1719939/
A 15mn 11,y a Cathou à vous de juger
25/11/2013 à 19h24
On parle ne nous et de "nonol" dans le forum du "Figaro" :
Si vous voulez rire un peu , allez donc sur Eugenol , le forum dentaire , vous verrez comment les dentistes parlent entre eux . Vous y verrez ( de memoire ) des trucs du style " c'est pas parce que les patients n'ont pas d'argent qu'ils refusent les soins ( en parlant d'un implant à 2000€) , mais parce qu'ils préfèrent le dépenser ailleurs ."ou encore "prends le fric et tire toi ".
Source ==> http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013/11/25/20002-20131125ARTFIG00249-mal-rembourses-les-soins-dentaires-font-l-objet-de-derives-tarifaires.php
25/11/2013 à 21h14
eh oui, c'est fou comme ils nous aiment…
http://www.lemonde.fr/sante/article/2013/11/25/soins-dentaires-c-est-la-loterie-pour-savoir-combien-je-vais-payer_3519943_1651302.html#ens_id=1788723&xtor=RSS-3208
25/11/2013 à 21h22
Gégé12 écrivait:
----------------
> Si vous voulez rire un peu , allez donc sur Eugenol , le forum dentaire , vous
> verrez comment les dentistes parlent entre eux . Vous y verrez ( de memoire )
> des trucs du style " c'est pas parce que les patients n'ont pas d'argent qu'ils
> refusent les soins ( en parlant d'un implant à 2000€) , mais parce qu'ils
> préfèrent le dépenser ailleurs ."ou encore "prends le fric et tire toi ".
Ben ouais, comme nous sommes super malins, notre forum principal est public.
C'est pour être bien "transparents", comme nous le suggère chaque jour notre bon ameli.
Essayez d'accéder au forum principal d'autres professions médicales pour voir...