Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFaire une affiche en salle d'attente - Eugenol

Faire une affiche en salle d'attente

God Save the Fluide

25/11/2013 à 13h19

A force d’être pris pour des cons par l’état, les mutuelles et les journalistes...

Pourquoi ne pas faire un poster en salle d'attente sur les tarifs des soins dentaires.

On fais sur feuille A3 un grand tableau avec les tarifs moyens des 27 pays de l'europe et quelques pays en dehors de l'europe comme le canada, les USA, la thailande versus cout réel moyen du soin en france sans bénéfice

avec un deuxième poster sur la revalorisation des actes (une courbe par type d'acte versus inflation et smic)

et dire que si la secu ne fait rien... la seule possibilité de survie d'un cabinet et de se rattraper sur les prothèses, et cette fatalité est dû uniquement à l'état

En gros un truc bien clair et concis, bien argumenté, et ce dans chaque salle d'attente ne pourra que nous servir

machopacha

25/11/2013 à 13h32

http://www.cnsd.fr/actualite/news/859-25-ans-de-blocage-du-spr-et-du-to

jean 57

25/11/2013 à 13h46

je ne vais pas faire de l'anti cnsd primaire
mais par curiosité tu prends quoi le matin au réveil comme boisson parce que comme cela fait plus de 30 ans que vous êtes dans le coma , je suppose qu'il va vous falloir du costaud , genre infusion verveine-tilleul , histoire de vous réveiller

jean 57

25/11/2013 à 13h47

.

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

25/11/2013 à 13h55

Voilà celle que j'ai dans ma salle d'attente:

--
« Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les effets. » Bossuet.

garnement

25/11/2013 à 13h56

Pour ma part, j'ai placardé sur mon panneau d'affichage de salle d'attente l'affiche CNSD. Et, à côté, dans mon style si clair et si... incisif, deux pages de commentaires, tant sur les tarifs que sur l'action de notre syndicat majoritaire (mais apprécié par combien?). Les réactions n'ont pas tardé, et elles me rendent les patients encore plus acquis à ma cause qu'ils ne l'étaient déjà. Expliquez, expliques encore, expliquez toujours, avec au final l'exquise jouissance de voir les patients suivre mes conseils pour changer de mutuelle (Ah ! Santéclair...), ou virer notre député. Jubilatoire. Procédons tous ainsi, et ceux qui nous agressent auront du souci à se faire...

machopacha

25/11/2013 à 14h00

lezard écrivait:
----------------
> Voilà celle que j'ai dans ma salle d'attente:
>
> --
> « Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les
> effets. » Bossuet.
>

;-)
Une petit erreur si tu me permets ;-)

Le remboursement sécurité sociale était supérieur en 1988 qu'en 2013 ;-)

machopacha

25/11/2013 à 14h01

.