Cookie Consent byPrivacyPolicies.combiotech ? - Eugenol

biotech ?

l adan

28/11/2013 à 11h41

Le praticien qui a posé me dit que c'est un biotech : je ne trouve pas que la radio ressemble à la game biotech ... une explication ?

2 2013 11 28 091420 nss6rz - Eugenol
Capture bji5ho - Eugenol

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

28/11/2013 à 12h25

si, mais çà doit être un petit diamètre, en hex externe...

remarques:
-quid de l'apex de la prémo...
- celui du milieu n'a pas l'air très en forme...

Toriko ucqp9i - Eugenol
Giantcoco

28/11/2013 à 12h31

je pense que se sont de vieux BIS a col lisse qui cratérisaient tout le long du col.

l adan

28/11/2013 à 13h29

pluton écrivait:
----------------
> si, mais çà doit être un petit diamètre, en hex externe...
>
> remarques:
> -quid de l'apex de la prémo...
> - celui du milieu n'a pas l'air très en forme...

et encore ca ce n'est rien : look le superbe positionnement !!! c'est un sto qui a fait ca . Je ne sais pas encore si je fais ou pas

S2 zqpauy - Eugenol

l adan

28/11/2013 à 13h31

Giantcoco écrivait:
-------------------
> je pense que se sont de vieux BIS a col lisse qui cratérisaient tout le long du
> col.

Ca a été posé en debut d'année : un vieux stock ?

pluton

28/11/2013 à 14h22

oulà....si tu veux un conseil....touche à rien...retour à l'envoyeur!!!

amha c'est le genre de cas qui va te pourrir la vie...
chance d'avoir une esthétique acceptable....zéro...et c'est toi qui va essuyer les doléances "Dr, votre prothèse elle est pas jolie..."...bein oui, vu le positionnement des implants...on peut pas faire de miracle...

Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

28/11/2013 à 14h32

Même conseil que Pluton : surtout ne rien faire. Tout ce que tu feras la-dessus ne sera que du bricolage.
Le Stomato rejettera systématiquement la faute sur toi vu que lui est un médecin-chirurgien (c'est à dire un demi-dieu) alors que toi tu n'es qu'un pauvre mortel de dentiste (donc en plus d'être un peu stupide tu n'es intéressé que par le pognon).
Qu'il se débrouille avec sa merde !

l adan

28/11/2013 à 15h10

Je suis d'accord avec vous mais je connais le père qui me l'envoie ... je l'ai deja prevenue de la nullité du traitement mais heureusement elle a un sourire qui ne découvre pas .ca m'embete de la laisser dans la panade, je pensais faire des provisoire pour qu'elle puisse se rendre compte et si cela ne va pas je la renvoie au poseur

Xv950 x01biv - Eugenol
island

28/11/2013 à 15h27

le portable d'un représentant en MP

--
Vieux motard que jamais

pluton

28/11/2013 à 15h56

l adan écrivait:
----------------
> Je suis d'accord avec vous mais je connais le père qui me l'envoie ...

raison de plus...c'est toujours sur les personnes qu'on connait que les emmerdes arrivent...
ne prends pas la responsabilité d'y toucher, çà va te retomber sur la gueule!!!

l adan

28/11/2013 à 16h44

Ok je te renouvelle mes remerciements

island écrivait:
----------------
> le portable d'un représentant en MP
>
> --
> Vieux motard que jamais

l adan

28/11/2013 à 16h46

Ouais tu as raison mais ca me fait mal au coeur pour cette gamine : c'est sur elle que ca retombe ...

pluton écrivait:
----------------
> l adan écrivait:
> ----------------
> > Je suis d'accord avec vous mais je connais le père qui me l'envoie ...
>
> raison de plus...c'est toujours sur les personnes qu'on connait que les emmerdes
> arrivent...
> ne prends pas la responsabilité d'y toucher, çà va te retomber sur la gueule!!!

l adan

28/11/2013 à 17h36

Ce qui m'interpelle c'est que je ne trouve pas d'implants biotech ressemblant a la radio

pluton

28/11/2013 à 18h13

l adan écrivait:
----------------
> Ce qui m'interpelle c'est que je ne trouve pas d'implants biotech ressemblant a
> la radio

c'est çà...
http://osseosource.com/dental-implants/product_info.php?manufacturers_id=144&products_id=1054

avec la vis de cicat...

ah oui...c'est un octagone externe et non un hexagone....

Jazzmaster

30/11/2013 à 16h39

C'est un tissue level donc si tu mets le col lisse dans l'os ça cratérise, sinon perso je n'ai jamais eu de cratérisation avec ce modèle de bis (le bis conic par contre oui)

Giantcoco écrivait:
-------------------
> je pense que se sont de vieux BIS a col lisse qui cratérisaient tout le long du
> col.

Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

30/11/2013 à 17h36

Si vraiment j'étais obligé de faire quelque chose (ma famille saucissonnée à la maison toussa...) je tenterai une petite prothèse trans-vissée avec fausse gencive. Ça serait mieux qu'un trou mais difficile à entretenir.