Tous les forums
biotech ?
28/11/2013 à 11h41
Le praticien qui a posé me dit que c'est un biotech : je ne trouve pas que la radio ressemble à la game biotech ... une explication ?
28/11/2013 à 12h25
si, mais çà doit être un petit diamètre, en hex externe...
remarques:
-quid de l'apex de la prémo...
- celui du milieu n'a pas l'air très en forme...
28/11/2013 à 12h31
je pense que se sont de vieux BIS a col lisse qui cratérisaient tout le long du col.
28/11/2013 à 13h29
pluton écrivait:
----------------
> si, mais çà doit être un petit diamètre, en hex externe...
>
> remarques:
> -quid de l'apex de la prémo...
> - celui du milieu n'a pas l'air très en forme...
et encore ca ce n'est rien : look le superbe positionnement !!! c'est un sto qui a fait ca . Je ne sais pas encore si je fais ou pas
28/11/2013 à 13h31
Giantcoco écrivait:
-------------------
> je pense que se sont de vieux BIS a col lisse qui cratérisaient tout le long du
> col.
Ca a été posé en debut d'année : un vieux stock ?
28/11/2013 à 14h22
oulà....si tu veux un conseil....touche à rien...retour à l'envoyeur!!!
amha c'est le genre de cas qui va te pourrir la vie...
chance d'avoir une esthétique acceptable....zéro...et c'est toi qui va essuyer les doléances "Dr, votre prothèse elle est pas jolie..."...bein oui, vu le positionnement des implants...on peut pas faire de miracle...
28/11/2013 à 14h32
Même conseil que Pluton : surtout ne rien faire. Tout ce que tu feras la-dessus ne sera que du bricolage.
Le Stomato rejettera systématiquement la faute sur toi vu que lui est un médecin-chirurgien (c'est à dire un demi-dieu) alors que toi tu n'es qu'un pauvre mortel de dentiste (donc en plus d'être un peu stupide tu n'es intéressé que par le pognon).
Qu'il se débrouille avec sa merde !
28/11/2013 à 15h10
Je suis d'accord avec vous mais je connais le père qui me l'envoie ... je l'ai deja prevenue de la nullité du traitement mais heureusement elle a un sourire qui ne découvre pas .ca m'embete de la laisser dans la panade, je pensais faire des provisoire pour qu'elle puisse se rendre compte et si cela ne va pas je la renvoie au poseur
28/11/2013 à 15h56
l adan écrivait:
----------------
> Je suis d'accord avec vous mais je connais le père qui me l'envoie ...
raison de plus...c'est toujours sur les personnes qu'on connait que les emmerdes arrivent...
ne prends pas la responsabilité d'y toucher, çà va te retomber sur la gueule!!!
28/11/2013 à 16h44
Ok je te renouvelle mes remerciements
island écrivait:
----------------
> le portable d'un représentant en MP
>
> --
> Vieux motard que jamais
28/11/2013 à 16h46
Ouais tu as raison mais ca me fait mal au coeur pour cette gamine : c'est sur elle que ca retombe ...
pluton écrivait:
----------------
> l adan écrivait:
> ----------------
> > Je suis d'accord avec vous mais je connais le père qui me l'envoie ...
>
> raison de plus...c'est toujours sur les personnes qu'on connait que les emmerdes
> arrivent...
> ne prends pas la responsabilité d'y toucher, çà va te retomber sur la gueule!!!
28/11/2013 à 17h36
Ce qui m'interpelle c'est que je ne trouve pas d'implants biotech ressemblant a la radio
28/11/2013 à 18h13
l adan écrivait:
----------------
> Ce qui m'interpelle c'est que je ne trouve pas d'implants biotech ressemblant a
> la radio
c'est çà...
http://osseosource.com/dental-implants/product_info.php?manufacturers_id=144&products_id=1054
avec la vis de cicat...
ah oui...c'est un octagone externe et non un hexagone....
30/11/2013 à 16h39
C'est un tissue level donc si tu mets le col lisse dans l'os ça cratérise, sinon perso je n'ai jamais eu de cratérisation avec ce modèle de bis (le bis conic par contre oui)
Giantcoco écrivait:
-------------------
> je pense que se sont de vieux BIS a col lisse qui cratérisaient tout le long du
> col.