Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcomment enregistrer video dentalspace - Eugenol

comment enregistrer video dentalspace

John steed zstrsa - Eugenol
miaou1818

29/11/2013 à 19h43

bonjour

y a t-il un moyen d'enregistrer les vidéos du site dentalspace

merci

floydal

29/11/2013 à 20h39

je cherche s'il y a un moyen gratuit de le faire mais sinon tu as vcatcher qui est payant.Tu peux telecharger une version de demo pour voir ses fonctionalités

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

29/11/2013 à 21h51

Alors, je viens de vérifier si cela marche. Pas de problème.

Comme pour enregistrer n'importe quel vidéo , tu utilises mozilla Firefox et tu télécharge l'addon donwloadhelper.

Quand ta vidéo est lancée , tu as une icône en haut à gauche qui s'anime avec une petite flèche à sa droite . Tu clic dessus, et c'est parti .

jeff

29/11/2013 à 21h59

.

miaou1818

30/11/2013 à 08h51

bonjour

je viens d'essayer et en fait j'ai l'enregistrement d'une vidéo m'informant de vol , de piratage

merci de m'aider

jeff

30/11/2013 à 09h28

Si tu as de la pub sur ton navigateur, il se peut que tu enregistres un mauvais fichier.

Déjà , enleve la pub . Tu charge l'addon abblock, et hop, plus de pub.

Ensuite, il ne faut pas cliquer sur le symbole downloadhelper ( les trois sphère qui tourne ) , mais sur la flèche noir, ce qui te donne le nom du fichier de la vidéo. Tu clic dessus. Parfois, il y a plusieurs possibilité , il faut choisir le bon.

Tu peux même choisir le format, et l'avoir en mp4 pour mettre sur iPad, si tu veux.

Je vais refaire le test cet aprem, car en fait, je n'ai pas contrôlé la vidéo enregistré. Il est possible que dental espace ai placé une vidéo sur le piratage que tu enregistres à la place de ce que tu veux.

A voir.

Sinon, j'ai une autre possibilité , plus compliqué .

eusebius

30/11/2013 à 10h05

je n'ai pas eu le temps d'essayer avec dentalspace, mais pour le reste , j'utilise VSO downloader en fond de tache, qui charge automatiquement toute video détectée et sans les pub

miaou1818

30/11/2013 à 23h32

bonsoir

j'ai fait des essais mais j'obtiens une vidéo sur le piratage à la place .....

merci de m'aider

floydal

30/11/2013 à 23h39

je me repete mais vcatcher marche parfaitement telecharge la version de demo sur http://vcatcher.com/ et fais ton test.le logiciel est payant ca depends de ce que tu veux en faire

jeff

01/12/2013 à 21h04

Sinon, tu as atube-catcher gratuit pour , soit enregistrer directement la video, soit enregistrer ton écran pendant que la video défile.

Dr - Eugenol
JeRis

01/12/2013 à 21h56

... très souvent, une vid en streaming se retrouve dans le cache du navigateur.

J'utilise ça > http://www.voidtools.com/

Ca fonctionne souvent bien (à voir pour ce site précis) ... mais pas toujours suivant les protections mises en place (fichier parfois effacé très rapidement).

Une capture d'écran du streaming est toujours possible ... mais la qualité n'est souvent pas au rdv.

Mais ce n'est pas bien de faire ça!