Tous les forums
"on n'est pas couché"Laurent Ruquier
01/12/2013 à 01h32
Avant de me coucher je tombe sur cette remarquable émission
télévisuelle (FR2) de Laurent Ruquier .Et c'est parti sur une
entrée en matière sur les"Dentistes" qui ont des tarifs prohibitifs,qui "plombent" l'argent des ménages des "Français"
tout cela avec un humour désopilant...
Je vois sur le web que Monsieur Ruquier avait quelques problèmes de trésorerie;il aurait gagné 46 millions d'euros
d'octobre 2012 à octobre 2013 mais seulement 20 millions d'euros l'année d'avant!
Il invite notre facteur célèbre du NPA dénonçant peut être à juste titre le salaire des grands patrons avec un coefficient multiplicateur très important par rapport au SMIC (rien avoir avec notre coefficient par rapport aux prothèses si il existe!)et bien sûr sous l'approbation "de faillot" de Laurent Ruquier.
Le SMIC s'est 15000 euros par an donc 46 millions divisé par 15000 égal (je vous laisse calculer)
presque 450 fois....
Le facteur ne doit pas le savoir ,mais si il veut se faire réinviter....
Bonne nuit!
01/12/2013 à 10h46
ce sont des chiffres extravagants! je crois que tu es tombé dans le piège de la presse people, c'est un peu comme si le pointG mesurait 1m ;)
01/12/2013 à 10h51
J'espère que le dentiste qui a refait toutes les dents de Laurent Ruquier lui a appliqué un coef multiplicateur en rapport avec ses revenus.
01/12/2013 à 10h54
CIWIL /tu defends "Laurent Ruquier" et son salaire!
Il fait de nombreuses émissions+radio
Les émoluments à la télévision sont aussi délirants
que les salaires des footballeurs
Autrement c'est pas cela qui mesure 1m chez moi....
01/12/2013 à 11h20
Le site "paiecheck.com" semble "honnête"
J'ai peut-être donné un chiffre trop élevé pour Laurent
Ruquier ,mais tous ces animateurs gagnent minimum
50000 à 60000 euros par mois.
Le site donne le chiffre de 81400 euros par an pour les
Chirurgiens-dentistes et cela semble exact pour une moyenne
environ 6800 euros par mois(le dixième du salaire de notre
animateur préféré pour cette seule émission)
01/12/2013 à 11h33
je ne defends rien du tout pointG et surtout pas Ruquier, un représentant de la gauche caviar!
http://fr.mediamass.net/people/laurent-ruquier/plus-gros-salaire.html
"il semblerait que cette rumeur soit infondée"
tu parles d'une info fiable ! pfffff ;)
01/12/2013 à 12h48
OK j'étais tombé entre autre sur ce site très moyen;mais le
site paiecheck.com est valable.
Cela me rappelle un 20H et la manifestation "les médeçins ne sont pas des pigeons" 20H10 en direct un gynéco qui venait d'opérer répond à David Pujadas demandant si 10000 euros par mois ,c'est pas un peu trop avec tous ces "français " qui ont du mal à finir leur fin de mois.Le confrère répond que ces émoluments sont relatifs ,qu'il ne compte pas ses heures;après cet intermède je crois qu'il devait réaliser une autre opération!Les gynéco chirurgicaux font des opérations
d'ablation de cancers entre autres(responsabilités=zéro....)
Il discutait avec un journaliste à 18000 euros mois(+30 % d'abattement avant impôts chez les journalistes salariés...c'est vraiment relatif...)
Cela me fait penser à notre ancien ministre de la santé
Roselyne Bachelot grâce à laquelle ces cliniques dites "low coast" se multiplient sans compter(pénurie de dentistes oblige;nos jeunes étudiants se font "massacrer" au PACES mais nous avons un réservoir inépuisable 350 dentistes espagnols 74dentistes roumains inscrits à l'ordre français cette année)
Allez- voir les émoluments de notre ex-ministre avec sa prestation sur D8 et tous ses anciens salaires et les cumules de rémunération après cession d'activité.....
01/12/2013 à 14h05
C'est bien les dentistes qui creusent !
Mais nos syndicats veillent à la bonne marche(enfin ils font ce qu'ils peuvent)
De toute façon regarder la télé nuit gravement à la santé...
01/12/2013 à 14h06
tiens, voilà une info qui va sûrement titiller ton pointG ;)
http://www.lepoint.fr/ces-gens-la/hanouna-25-000-euros-c-est-tres-peu-01-12-2013-1763746_264.php
01/12/2013 à 15h56
ah l'éternelle rancoeur de ces confrères qui n'osent pas s'avouer qu'ils n'ont pas fait des études à la hauteur de leur ambition financière...
après les animateurs-producteurs, les journalistes, n'oublions pas les hauts-fonctionnaires
négligeons les anciens crânes d'oeufs qui se repassent les plats et les jetons de conseil d'administrations en directoires du CAC 40
quant au matraquage de la profession, nous le méritons mérite, plus occupés à geindre qu'à nous rassembler pour faire parler de nous, par nous-même.
01/12/2013 à 16h26
OK on se rassemble quand?Et la couleur du bonnet (le rouge s'est déja pris.....)