Tous les forums
Les dentistes voudraient doubler les tarifs sur les soins courants
02/12/2013 à 18h02
Un code pénal c'est 50€, et ils réclament des honoraires énormes en proportion, c'est vraiment des voleurs ^^
02/12/2013 à 18h09
Et de toutes façons, tarif opposable ah oui mais pourquoi? endo molaire SC34+Z6+3+3 d'accord mais c'est avec ou sans la digue? reconstitution provisoire? technique d'obturation? qui est lésé nous ou les patients.
Plafond pour la prothèse, OK, mais c'est avec ou sans empreinte secondaire en pap, essai de la pbm? essai des dents sur cire? En étant pragmatique on peu toujours sans tirer mais au bout du compte qui est lésé?
Et je me répète, tu ne verra jamais l'assurance maladie ou un ministre de tutelle annoncer le doublement des honoraires de ces cochons de dentistes, là aussi c'est le principe de réalité, il va falloir etre imaginatif et passer par la bande, je n'ai pas la solution, mais en plus de vingt ans de carrière je sais ce qui ne fonctionne pas.
02/12/2013 à 18h10
vulpi écrivait:
---------------
> Je ne sais pas, j'exerce dans les yvelines et j'explique à mes patients qu'ils
> payent du temps et du mètre carré plutot que Xfois le tarif du proto, dans mon
> coin sa leur parle. D'autre part vas chez un avocat tu achètes du temps.
Lol ! c'est la meilleure ! Avec un gros diamant alors le mont blanc de l'avocat pour rivaliser avec le cout de notre matos à nous.)))))))))
Sinon tu leur loues ton cabinet et qu'ils se démerdent !))))))
02/12/2013 à 18h52
"Un code pénal c'est 50€, et ils réclament des honoraires énormes en proportion, c'est vraiment des voleurs ^^"
Tu te trompes, les voleurs ce sont nous, c'est connu.
Et puis chez les avocats si tu trouve les honoraires trop élevés et bien tu vas ailleurs il y a meme une aide juridique dans les mairies, c'est bizarre, une impression de déjà vue...
Mais généraliser et traiter une profession dans son ensemble de voleur... ben dans notre cas...j'appelle cela se tirer une balle dans le pied, enfin ce que j'en dis.