Tous les forums
télétransmission kodak
04/12/2013 à 21h59
Bonjour,
Je viens de m'installer en tant que collaboratrice. Le titulaire utilise le logiciel kodak.
Je n'arrive pas à télétransmettre avec kodak. A chaque fois que je veux envoyer ma télétransmission j'ai un message d'affichage avec erreur numéro 37: destinataire inconnu.
Quelqu'un sait il résoudre le problème? Je vous remercie.
05/12/2013 à 00h02
Connais pas ce logiciel, mais il doit bien avoir une hotline. Si tu les appelais ?
05/12/2013 à 02h57
Je suis aussi collaboratrice . Pour télétransmettre j'ai du acheter un logiciel deuxième praticien et un abonnement pour deuxième pour le mail sécurise.
La sa marche . Il faut appeler. Vous avez un service d'entretien probablement . Sinon ils vont te dire de quoi tu as besoin pour le faire .
05/12/2013 à 08h26
Il faut appeler ,mais pour chaque région le numéro est différent . Il faut contacter kodak trophy ou Henri Schein .
Demande a ton titulaire . Il doit avoir le numéro .
05/12/2013 à 14h08
Encore une fois, je ne connais pas Kodak, mais je suppose qu'il doit y avoir un onglet aide, avec une rubrique hotline qui donne le numéro.
Sinon Google est ton meilleur ami.
Sauf si ton "titulaire" (comme vous dites) a ce numéro dans le répertoire de son portable, ce dont (en tant que titulaire) je doute fort.
A certains moment, si personne n'a de réponse toute faite, c'est pas inintéressant d'apprendre à se débrouiller seul, comme un grand. Sinon faut pas pleurer si les problèmes ne sont pas résolus.
Pour chaque chose, il y a une personne compétente : pour gérer un problème de logiciel de télétransmission, c'est pas plus un dentiste (même pas un titulaire) qu'un boulanger qui est compétent. Si tu tiens vraiment à ce que ce soit résolu vite fait bien fait, tu contactes la personne compétente.