Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOffre Vistascan ADF ? - Eugenol

Offre Vistascan ADF ?

Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

05/12/2013 à 11h22

Bonjour à tous,

Présent à l'ADF pour la manif bonnets blancs je n'ai malheureusement pas eu le temps d'aller voir le stand Dürr Dental pour voir s'il y a d'éventuelles offres ADF sur le Vistascan Mini Plus (le View ne m'intéresse pas)

Un eugénolien aurait il l'info ?


ceel

05/12/2013 à 11h34

mini easy 6990 euros avec quatres écrancs
mini plus 8990 euros avec plus d' ecrans offerts.

sur quels critères preferes tu choisir le vitascan plutôt que le digora ?


Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

05/12/2013 à 12h11

Merci pour les infos. Je peux avoir le mini à 8500 € par DPI.

Pourquoi Vistascan ? Je dirais la qualité d'image le SAV Dürr le logiciel plus abouti et la renommée. La passerelle avec mon logiciel Visiodent apparaît mieux finie aussi.

Le digora me paraît également de conception plus ancienne. Il est également plus volumineux : 38 cm de profondeur VS 24. Il est par contre un peu moins large et haut.


Tanaka

07/12/2013 à 10h01

Bonjour radich a tord

Je possède aussi un vitascan mini et visiodent.
Pas besoin dans cette configuration d'utiliser DBSWIN (passerelle DURR).
Il suffit de payer 1000 euro à Visiodent pour pouvoir utiliser Vitascan directement dans le module imagerie externe.


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

07/12/2013 à 18h27

J'ai un Vistascan mini depuis l'année dernière. Les images sont bonnes, mais je suis extrêmement déçu par le logiciel d'exploitation qui est d'une lenteur insupportable et d'une ergonomie archi-nulle.
Le boitier est joli, mais je ne conseillerais pas ce système. Le pb, c'est que je ne connais pas les autres et donc, je ne peux recommander tel ou tel.


17082007 synnio - Eugenol
kalif

07/12/2013 à 19h51

Moi, j'en suis plutôt satisfait. même au niveau logiciel; maintenant, je suis sous mac et donc le logiciel est développé par hyphen. ce n'est pas le même.


Capture ddc6bm - Eugenol
sumble

07/12/2013 à 20h41

radich_a_tord écrivait:
-----------------------
> Merci pour les infos. Je peux avoir le mini à 8500 € par DPI.
>
> Pourquoi Vistascan ? Je dirais la qualité d'image le SAV Dürr le logiciel plus
> abouti et la renommée. La passerelle avec mon logiciel Visiodent apparaît mieux
> finie aussi.
>
> Le digora me paraît également de conception plus ancienne. Il est également plus
> volumineux : 38 cm de profondeur VS 24. Il est par contre un peu moins large et
> haut.

Mouai... Je ne peux pas comparer avec le Vista. Je suis très satisfait du Digora. Soredex, c'est quand même l'inventeur du système. Qualité, fiabilité du fabricant de très haut niveau.
Passerelle via Logos impéccable. Logiciel intéressant, intégrant ma caméra Sopro.


Manolito wom2of - Eugenol
manolito

07/12/2013 à 21h19

ayant les 2 systèmes dans deux cabinets différents, pour moi le choix est clair c'est digora loin devant. La qualité d'image est la même voire supérieure pour le digora et le logiciel est beaucoup plus stable, certes plus simple mais beaucoup plus intuitif.


f28

27/03/2017 à 16h58

Bonjour,

Désolé de déterrer un si vieux fil...
Sur mac, avec quel logiciel utilisez-vous le VistaScan Mini Easy?
On m'a parlé de drivers Twain, mais impossible de mettre la main dessus... et j'aimerais me débarrasser du PC

Merci