Tous les forums
calcul charge de structure
06/12/2013 à 13h57
Bonjour, je me prends la tête avec cette m....e.
Je suis en selarl avec un collaborateur salarié.
1- dois-je intégrer dans le calcul les frais liés à la rémunération du collaborateur ?
2- pourriez-vous me confirmer la formule magique :
(BR-BA-BK-JJ-BV-BS+CH)/AG
MERCI.
06/12/2013 à 14h16
tu mets n'importe quoi, personne n'ira vérifier, comme personne ne m'a jamais demandé les feuilles de labo pour la tracabilité. Les patients n'y entravent déjà que dalle en terme de remboursements mutuelle (et celles ci en profitent un maximum) alors un devis ou meme les professionnels que nous sommes sont perdus.....
La seule ligne qui compte c'est celle du reste à charge, les autres on s'en bat les c........
A partir du moment ou tu ne te prends plus la tete tout est simple.))))))
06/12/2013 à 14h26
C'est aussi con que l'affichage de quelques tarifs en salle d'attende (incluant les actes opposables pour lesquels il n'est pas nécessaire de faire un devis mort de rire). personne ne les regarde et personne ne m'a jamais posé de question à ce sujet.
06/12/2013 à 15h26
burnax écrivait:
----------------
> Bonjour, je me prends la tête avec cette m....e.
>
> Je suis en selarl avec un collaborateur salarié.
>
> 1- dois-je intégrer dans le calcul les frais liés à la rémunération du
> collaborateur ?
>
Non
les rémunérations et les charges sociales de ton collaborateur sont de la valeur ajoutée médicale et doivent être déduites des charges de structure
> 2- pourriez-vous me confirmer la formule magique :
>
> (BR-BA-BK-JJ-BV-BS+CH)/AG
Pour les selarl, je t'invite a consulter le site cnsd
>
> MERCI.
06/12/2013 à 16h39
machopacha écrivait:
--------------------
> les rémunérations et les charges sociales de ton collaborateur sont de la valeur
> ajoutée médicale et doivent être déduites des charges de structure
D'après vos calculs, un collaborateur augmente ma valeur ajouté médicale.
Mon boulot serait donc meilleur avec collaborateur?
Ou alors votre terme "valeur ajouté médicale" ne veut rien dire :)))
Et arrête de défendre l’indéfendable!
Vous avez pondu des calculs pour éviter la facture du prothésiste, tenter de contrer les lois bizarres et donner aucune vrai info aux patients.
Vous êtes persuadés que c'est moins pire, ais arrête de nous faire croire que c'est mieux!
06/12/2013 à 17h24
zazamouk écrivait:
------------------
> machopacha écrivait:
> --------------------
>
> > les rémunérations et les charges sociales de ton collaborateur sont de la
> valeur
> > ajoutée médicale et doivent être déduites des charges de structure
>
>
> D'après vos calculs, un collaborateur augmente ma valeur ajouté médicale.
>
> Mon boulot serait donc meilleur avec collaborateur?
>
> Ou alors votre terme "valeur ajouté médicale" ne veut rien dire :)))
>
>
> Et arrête de défendre l’indéfendable!
> Vous avez pondu des calculs pour éviter la facture du prothésiste, tenter de
> contrer les lois bizarres et donner aucune vrai info aux patients.
> Vous êtes persuadés que c'est moins pire, ais arrête de nous faire croire que
> c'est mieux!
Cher zaza,
Je répond aux questions qu'on me pose.
Et cette question est que faire dans le cadre d'un collaborateur salarié dans une SELARL.
c'est une vrai question et j'y répond en donnant les définitions de l'avenant N°2.
La valeur ajoutée médicale est une notion économique et non qualitative. Elle correspond à l'ensemble des rémunérations et des charges des chirurgiens-dentistes travaillant dans une structure, quel que soit leur statut.
Voilà pour ta gouverne.
06/12/2013 à 19h21
LOL ! Ca s'appelle un BNC ! si tu commences à parler de valeur ajoutée.......tu as peut etre une mauvaise nouvelle à nous annoncer ?
Ce pays est foutu.))))))
06/12/2013 à 19h51
oui chicot
notre pays est foutu
les députés et ministres de tout bord se font soigner dans le 16 eme et par des non conventionnés et non rien a foutre des problèmes dentaires de leurs concitoyens
06/12/2013 à 20h29
chicot29 écrivait:
------------------
> LOL ! Ca s'appelle un BNC ! si tu commences à parler de valeur ajoutée.......tu
> as peut etre une mauvaise nouvelle à nous annoncer ?
>
> Ce pays est foutu.))))))
tu veux parler du passage du bnc en bic , parce que à mon avis c'est la prochaine étape du matraquage fiscal
CPDF
06/12/2013 à 20h44
machopacha écrivait:
--------------------
>
> Cher zaza,
>
> Je répond aux questions qu'on me pose.
> Et cette question est que faire dans le cadre d'un collaborateur salarié dans
> une SELARL.
Que faire dans le cas...pas dans le cadre!
> c'est une vrai question et j'y répond en donnant les définitions de l'avenant
> N°2.
Et en faisant deux fautes niveau CE2:
une vraiE question
j'y répondS
>
> La valeur ajoutée médicale est une notion économique et non qualitative. Elle
> correspond à l'ensemble des rémunérations et des charges des
> chirurgiens-dentistes travaillant dans une structure, quel que soit leur statut.
Ouais ouais...les charges sociales, c'est de la valeur ajoutée...et même de la valeur ajoutée MEDICALE comme tu l'écris plus haut. Parle à ma main!
>
> Voilà pour ta gouverne.
Et on finit avec une petite touche de condescendance.
Les fautes de français, les interprétations vaseuses, les justification de ce qui n'est pas justifiable, et un soupçon de mépris. Pas de doute, c'est bien toi qui l'as écrit celui-là.
--
Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer.
06/12/2013 à 22h54
pgc écrivait:
-------------
> machopacha écrivait:
> --------------------
>
> >
> > Cher zaza,
> >
> > Je répond aux questions qu'on me pose.
> > Et cette question est que faire dans le cadre d'un collaborateur salarié dans
> > une SELARL.
>
> Que faire dans le cas...pas dans le cadre!
>
> > c'est une vrai question et j'y répond en donnant les définitions de l'avenant
> > N°2.
>
> Et en faisant deux fautes niveau CE2:
> une vraiE question
> j'y répondS
>
> >
> > La valeur ajoutée médicale est une notion économique et non qualitative. Elle
> > correspond à l'ensemble des rémunérations et des charges des
> > chirurgiens-dentistes travaillant dans une structure, quel que soit leur
> statut.
>
> Ouais ouais...les charges sociales, c'est de la valeur ajoutée...et même de la
> valeur ajoutée MEDICALE comme tu l'écris plus haut. Parle à ma main!
> >
> > Voilà pour ta gouverne.
>
> Et on finit avec une petite touche de condescendance.
>
> Les fautes de français, les interprétations vaseuses, les justification de ce
> qui n'est pas justifiable, et un soupçon de mépris. Pas de doute, c'est bien toi
> qui l'as écrit celui-là.
>
J'ai pitié pour Bjorn, il faut bien qu'il dise quelque chose ;-)
Du temps du plafonnement de la taxe professionnelle, tu n'as jamais calculé ta valeur ajoutée...Tu as peut-^tre perdu une peu d'argent ;-)
> --
> Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer.
06/12/2013 à 23h41
Si tu te crois drôle j'ai bien peur que tu sois assez seul ici. Chacune de tes contributions sur ce site ne fait qu'ajouter à la consternation de tes confrères. Pour une fois qu'une action de la CNSD fait l'unanimité, tu peux être fier de toi.
06/12/2013 à 23h43
machopacha écrivait:
> J'ai pitié pour Bjorn, il faut bien qu'il dise quelque chose ;-)
>
Parce que tu voudrais nous faire croire que ton illettrisme (analphabétisme?) est feint?
RI-DI-CULE, mon petit cancre. :-))
--
"C'est un VEUX pieux"
-macho pacha, analphabète anonyme du web (5/12/13)-
06/12/2013 à 23h44
pgc écrivait:
-------------
> Pour une fois qu'une action de la CNSD fait l'unanimité, tu peux être
> fier de toi.
>
Superbe.
--
"C'est un VEUX pieux"
-macho pacha, analphabète anonyme du web (5/12/13)-
06/12/2013 à 23h55
Vous êtes un ulcère, une meule à notre cou. Sourds et aveugles, bouffis de suffisance et indécrottables de sottise, vous êtes incapables de vous remettre en cause. Vous avez gravement participé à la dégradation de notre image auprès de nos patients. Vous plombez la profession depuis plus de vingt ans. Chacune de vos actions nous enfonce un peu plus. Vous choisissez systématiquement un représentant parmi les plus bornés et les plus condescendants pour le placer à la tête de ce club de demi-notables à moitié incultes que vous appelez un syndicat. Vous nous forcez à travailler avec un bras attaché dans le dos. Je souhaite de tout mon coeur que vous serez mis en minorité aux prochaines élections professionnelles, pour que des gens intègres et courageux commencent à déblayer le bordel que vous aurez laissé derrière vous. Il faudra 10 ans pour nous remettre de la gestion du dossier dentaire par vos tristes soins. Il faudra 10 ans pour vous déloger un par un de tous les organismes professionnels que vous avez envahis, parasités et dont vous avez détourné à votre profit les forces vives et les financements.
07/12/2013 à 00h16
@M.
Je ne te connais pas mais je sais ce que tu es.
Tu n'est plus tout jeune, car tu ne sais pas utiliser un forum internet, et tu n'as plus la plasticité intellectuelle nécessaire pour en apprendre et en appliquer les règles les plus simples.
La dentisterie n'est plus ton activité principale, car tu interviens sur ce forum, que tu essaies d'intoxiquer par tes argumentations dérisoires et lassantes de répétition, à toute heure du jour et de la nuit depuis plus de quatre mois.
Tu as bien gagné ta vie, mais tu l'as fait en utilisant les vieilles recettes pas très reluisantes de la dentisterie des années 70: tu es blindé, car tu es indifférent et méprisant envers les difficultés financières de tes confrères consciencieux ou débutants.
Tu n'as aucun humour, tes plaisanteries sont rares mais toujours consternantes.
Tu n'as pas ouvert un livre depuis le CM1.
Tout ce que tu as besoin de savoir sur le monde dans lequel tu vis, tu le trouves sur la première page du Figaro, ou tu te le fais raconter par des collègues encore plus bouchés et plus réactionnaires que toi.
Tout ton système de pensée est resté coincé quelque part dans les années 80, et ce n'était pas au Palace.
Tu es un troll majuscule.
Tu es le Balkany de la dentisterie, tu en es le Dassault, l'Erich Honecker, le Ceausescu.
--
07/12/2013 à 00h23
pgc écrivait:
-------------
> @M.
> Je ne te connais pas mais je sais ce que tu es.
> Tu n'est plus tout jeune, car tu ne sais pas utiliser un forum internet, et tu
> n'as plus la plasticité intellectuelle nécessaire pour en apprendre et en
> appliquer les règles les plus simples.
> La dentisterie n'est plus ton activité principale, car tu interviens sur ce
> forum, que tu essaies d'intoxiquer par tes argumentations dérisoires et
> lassantes de répétition, à toute heure du jour et de la nuit depuis plus de
> quatre mois.
> Tu as bien gagné ta vie, mais tu l'as fait en utilisant les vieilles recettes
> pas très reluisantes de la dentisterie des années 70: tu es blindé, car tu es
> indifférent et méprisant envers les difficultés financières de tes confrères
> consciencieux ou débutants.
> Tu n'as aucun humour, tes plaisanteries sont rares mais toujours consternantes.
> Tu n'as pas ouvert un livre depuis le CM1.
> Tout ce que tu as besoin de savoir sur le monde dans lequel tu vis, tu le
> trouves sur la première page du Figaro, ou tu te le fais raconter par des
> collègues encore plus bouchés et plus réactionnaires que toi.
> Tout ton système de pensée est resté coincé quelque part dans les années 80, et
> ce n'était pas au Palace.
> Tu es un troll majuscule.
> Tu es le Balkany de la dentisterie, tu en es le Dassault, l'Erich Honecker, le
> Ceausescu.
>
>
> --
A part gagner des points Godwin eugenol, que propose tu !
la critique est facile, l'art est difficile.
PS : Vous perdez votre temps à essayer de me faire partir d'eugénol...
07/12/2013 à 00h52
@M.
Je propose que tu prennes ta retraite, que tu ailles jouer au golf et faire bronzer ta couenne à Cannes au cimetière des éléphants, ou à Maurice, où j'ai vu pas mal de rigolos dans ton genre. Je propose que tu nous laisses organiser notre exercice, travailler en paix et essayer de gagner dignement et proprement notre vie.
Je propose que tu gardes tes platitudes pour toi. Elles sont affligeantes, comme chacune de tes interventions.
Je suis enchanté que tu restes sur Eugénol. Le mérite de tes interventions,et c'est bien le seul, c'est qu'elles aident à ouvrir les yeux des confrères, en particulier ceux des plus jeunes qui apprennent ici qu'il n'y a pas Le Syndicat mais des syndicats, et qu'ils ne se valent pas tous. Ca ne fait pas de mal non plus aux anciens, qui sont plus routiniers, de prendre conscience en te lisant que vous avez complètement perdu les pédales et qu'il faut agir pour vous retirer le permis de conduire la profession, parce qu'elle fonce vers le mur avec toi et tes petits copains au volant, et qu'elle y va à grande vitesse.
Pour le point Godwin, tu sais où tu peux te l'accrocher.
Sur ce, bonsoir. Comme cela s'est trouvé assez souvent ces derniers temps, je te dis ce soir encore que j'ai du travail qui m'attend demain, du vrai travail avec mes doigts dans la bouche de gens qui me font confiance, et que j'ai besoin de dormir pour ne pas poser des couronnes dégueulasses facturées au prix fort sur des endos pourraves bâclées en 10 minutes, car les temps ont changé, et ce qui a fait la fortune d'une génération sera la perte de la suivante.
Si tu ne comprends pas tout il y a des dictionnaires en ligne, pas la peine de sortir ton Larousse.
Je penses que tu vas t'en sortir avec le vocabulaire, mais j'ai peur que la syntaxe te pose problème. Prend ton temps, relis tout plusieurs fois, fais marcher ta tête. Compte sur moi pour venir te rafraîchir les oreilles et les yeux de temps à autre. J'ai beaucoup de suite dans les idées. Tu le sais puisque tu me lis depuis le mois d'août. J'ai passé beaucoup de temps à relever tes insanités. J'en ai encore un peu à te consacrer. Fais moi confiance.
--
07/12/2013 à 05h22
machopacha écrivait:
--------------------
> PS : Vous perdez votre temps à essayer de me faire partir d'eugénol...
Au contraire, reste, tu nous fais une pub d'enfer !
PS : le bonjour à tous les eugénoliens qui sont passés nous voir sur le stand FSDL à l'ADF!
07/12/2013 à 10h17
pgc écrivait:
-------------
> @M.
>
> Je propose que tu prennes ta retraite, que tu ailles jouer au golf et faire
> bronzer ta couenne à Cannes au cimetière des éléphants, ou à Maurice, où j'ai vu
> pas mal de rigolos dans ton genre. Je propose que tu nous laisses organiser
> notre exercice, travailler en paix et essayer de gagner dignement et proprement
> notre vie.
>
> Je propose que tu gardes tes platitudes pour toi. Elles sont affligeantes, comme
> chacune de tes interventions.
>
> Je suis enchanté que tu restes sur Eugénol. Le mérite de tes interventions,et
> c'est bien le seul, c'est qu'elles aident à ouvrir les yeux des confrères, en
> particulier ceux des plus jeunes qui apprennent ici qu'il n'y a pas Le Syndicat
> mais des syndicats, et qu'ils ne se valent pas tous. Ca ne fait pas de mal non
> plus aux anciens, qui sont plus routiniers, de prendre conscience en te lisant
> que vous avez complètement perdu les pédales et qu'il faut agir pour vous
> retirer le permis de conduire la profession, parce qu'elle fonce vers le mur
> avec toi et tes petits copains au volant, et qu'elle y va à grande vitesse.
>
> Pour le point Godwin, tu sais où tu peux te l'accrocher.
>
> Sur ce, bonsoir. Comme cela s'est trouvé assez souvent ces derniers temps, je te
> dis ce soir encore que j'ai du travail qui m'attend demain, du vrai travail avec
> mes doigts dans la bouche de gens qui me font confiance, et que j'ai besoin de
> dormir pour ne pas poser des couronnes dégueulasses facturées au prix fort sur
> des endos pourraves bâclées en 10 minutes, car les temps ont changé, et ce qui a
> fait la fortune d'une génération sera la perte de la suivante.
> Si tu ne comprends pas tout il y a des dictionnaires en ligne, pas la peine de
> sortir ton Larousse.
> Je penses que tu vas t'en sortir avec le vocabulaire, mais j'ai peur que la
> syntaxe te pose problème. Prend ton temps, relis tout plusieurs fois, fais
> marcher ta tête. Compte sur moi pour venir te rafraîchir les oreilles et les
> yeux de temps à autre. J'ai beaucoup de suite dans les idées. Tu le sais puisque
> tu me lis depuis le mois d'août. J'ai passé beaucoup de temps à relever tes
> insanités. J'en ai encore un peu à te consacrer. Fais moi confiance.
>
> --
J'ai également de la suite dans les idées, je te rassure.
Depuis Quatre mois, j'entends des critiques nourries contre la CNSD, mais aucune proposition constructive crédible.
Toutes les attaques contre la CNSD reposent sur des clichés éculés, mais la CNSD bouge, évolue, propose, accueille jeunes et moins jeunes, et tous les types d'exercice.
La CNSD est démocratique, toutes les tendances sont représentées ce qui explique que jamais nos décisions sont prises à l'unanimité, mais à une large majorité qui traduit la majorité de la profession.
C'est cette richesse des hommes et des femmes qui consacrent leur temps à la profession qui fait la richesse de la CNSD.
C'est tout l'inverse d'un syndicat qui se veut le représentant d'une frange élitiste ou conservatrice qui ne pourra jamais être déployée à l'échelle de la France entière.
Notre politique s'adresse au 36.000 chirurgiens-dentistes libéraux, quand votre politique ne peut satisfaire que 2000 à 3000 praticiens.
Nous le voyons tous les jours avec un protocole MFP plébiscité par 25000 confrères et nous sommes les seuls à proposer une réforme structurelle, parce que les choses ne peuvent rester en l'état.
07/12/2013 à 10h43
machopacha écrivait:
--------------------
> Notre politique s'adresse au 36.000 chirurgiens-dentistes libéraux, quand votre
> politique ne peut satisfaire que 2000 à 3000 praticiens.
> Nous le voyons tous les jours avec un protocole MFP plébiscité par 25000
> confrères et nous sommes les seuls à proposer une réforme structurelle, parce
> que les choses ne peuvent rester en l'état.
Le protocole MFP plébicité.
Il est adopté sous la contrainte de peur de voir les patients etre detournés chez les voisins pour les seuls actes rentables tout en ayant les patients pour les actes que vous maintenez en dessous des tarifs de réalisation.
La photos est bonnes , finalement. Vous nous avez passé la corde au coup et maintenant vous tirez sur la corde pour asphyxier votre proie.
07/12/2013 à 20h02
"machopacha écrivait:
--------------------
A part gagner des points Godwin eugenol, que propose tu !
la critique est facile, l'art est difficile.
PS : Vous perdez votre temps à essayer de me faire partir d'eugénol..."
-------------------------------
J'apprécie énormément que tu restes, comme un joueur qui marque contre son camp.
Le jour ou la CNSD sera virée, je prends la cuite de ma vie.
Vivement que des hommes/femmes courageux, entreprenants, représentatifs et teigneux en négociations portent notre profession que vous avez tout fait pour salir