Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTroubles musculo-squelettiques et intoxication au mercure - Eugenol

Troubles musculo-squelettiques et intoxication au mercure

Index vakr2r - Eugenol
pgc

12/12/2013 à 10h28

Algi c'est un effet de synergie: ils ont des troubles mal définis que personne ne sait guérir. Toi tu les prend en charge, à ta façon. Ils vont mieux, parce que quelqu'un s'est intéressé à leurs problèmes, a mouillé la chemise pour les soigner, est animé d'une énergie dans les convictions et le soin.
Il y aurait le même effet avec des massages, de l'hypnose ou tout ce que tu veux.
Le métal n'a rien à voir là-dedans.
AMHA.
J'ai 32 dents intactes et j'ai mal partout (mais alors partout partout, muscles, articulations, tendons et ligaments, paresthésies douloureuses sur la peau... fibromyalgie-genre tu vois? ). Ce ne sont pas mes amalgames ou mes couronnes qui me font souffrir. C'est ma tête, avec le gros tas de cerveau dysfonctionnel qu'elle héberge.

MAUVE

12/12/2013 à 10h57

Je vous remercie tous pour votre intérêt à ce sujet.
Il n'y a pas de réponses claires nettes et tranchées, c'est certain.
Mais en ce qui concerne les pistes de recherches, je ne vois pas pourquoi on n'irai pas dans ce sens.
Je ne comprends pas non plus comment on peut nier si férocement les résultats obtenus par certaines méthodes alternatives, quand les données actuelles de la sciences n'apportent pas de résultats.
Ce terme de données actuelles, retenu par la communauté scientifique: actuel dont on est certain à un moment donné. Plus tard une croyance scientifique sera peut-être, sûrement?, remise en cause par une autre découverte.

MAUVE

12/12/2013 à 11h00

Pgc,
Tu n'a peut être aucun matériaux en bouche mais du fait de ton activité professionnelle, tu en respires beaucoup.
Je ne parle même pas de ce que monsieur tout le monde ingurgite.

uɹöɾq

12/12/2013 à 13h06

Algi écrivait:
--------------

> Perso je vois de façon recurrente des patients avec des troubles divers et
> variés et dans beaucoup de cas la dépose des obturations métalliques, amalgame
> ou autres, ameliore les symptomes.
>

Moi je leur donne du Mercurus 666CH et j'ai de meilleurs résultats que toi.

Pour voir mes études dans Pubmed, tu tapes "Algi"+"anal gaping", en Mesh term, tu vas voir comme j'ai démonté ta technique de dépose des amg avec mon Mercurus, ça envoie du lourd!

Au début, à Princeton, lors du financement de mon étude randomisée contrôlée en double aveugle, personne n'y croyait, mais les résultats ont été tellement fabuleux qu'on a dû arrêter après une semaine d'étude pour faire bénéficier tous les sujets du traitement au Mercurus!

Il est temps que tu t'y mettes, tu as deux trains de retard. ;-)

---------------------
"C'est un VEUX pieux"
-macho pacha, analphabète anonyme du web (5/12/13)-

Index vakr2r - Eugenol
pgc

12/12/2013 à 13h32

MAUVE écrivait:
---------------
> Pgc,
> Tu n'a peut être aucun matériaux en bouche mais du fait de ton activité
> professionnelle, tu en respires beaucoup.
> Je ne parle même pas de ce que monsieur tout le monde ingurgite.

Je prend note mais pour le moment j'en reste à mon interprétation: psychogénicité.

Index vakr2r - Eugenol
pgc

12/12/2013 à 13h33

@björn:
tu n'es vraiment pas gentil ;)

uɹöɾq

12/12/2013 à 16h00

Pas vraiment, plutôt. ;-)

--
"C'est un VEUX pieux"
-macho pacha, analphabète anonyme du web (5/12/13)-

uɹöɾq