Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDentsply ne manque pas d'air... - Eugenol

Dentsply ne manque pas d'air...

bouboule

11/12/2013 à 14h56

Reçu aujourd'hui un courrier de chez eux m'informant de leur hausse tarifaire annuelle (!) inférieure en moyenne à 3% hausse de TVA incluse (!).
Ils espèrent peut être que je décroche mon téléphone pour les en remercier???

En 5 ans mes tarifs à moi n'ont pas bouger!

C'est pour moi la goutte de trop, j'me casse!

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

11/12/2013 à 15h36

Bah, mon assistante me demande une prime de fin d'année alors que je viens juste de lui poser 5 cerams sur implant au tarif du remboursement de sa mutuelle (que je te laisse imaginer ca ne paie meme pas le prothésiste). Il faut dire à sa décharge qu'elle travaille à mi-temps.))))))

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

11/12/2013 à 15h43

je dois changer un papier peint

bin de ce coté là c'est simple
chaque année que dieu fait les marchands de tapis moquettes papiers peints augmentent

et en janvier ca va juste se cumuler en plus avec la hausse de TVA

ca freine jamais de ce coté là

et mes CCM n'ont pas bougé depuis 5 ans

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

11/12/2013 à 15h44

15 ans pour moi, 480 euros.

leplombier

11/12/2013 à 17h14

Tout augmente partout au 1er janvier : si ne suivez pas le mouvement quelque part c'est votre problème, ne venez pas vous en plaindre après!
Personnellement je colle à peu près à l'inflation : c'est bien le minimum!

Cynthia

11/12/2013 à 17h56

Petite anecdote: à 1 patient me demandant si le tarif de la gouttière pour limiter le bruxisme était toujours aussi onéreux qu'il y a 3 ans, je lui ai répondu que le tarif n'avait pas changé et que compte tenu de l'inflation il fallait donc considérer que le prix de la gouttière avait donc baissé. . . . .
Silence du patient pendant trente secondes puis arrivé au bureau pour régler le détartrage le patient me dit " je ne comprends pas pourquoi vous ne faîtes pas le tiers payant!!!!

Il y a des moments où on a envie de leur dire ce que l'on pense. . . .

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

11/12/2013 à 18h11

Cynthia écrivait:
-----------------

>
> Il y a des moments où on a envie de leur dire ce que l'on pense. . . .
>

Bin faut le faire, c'est mauvais de tout intérioriser... ;-)

G-P

11/12/2013 à 19h28

Cynthia écrivait:
-----------------

>
> Il y a des moments où on a envie de leur dire ce que l'on pense. . . .
>

Et pourquoi ne le fais tu pas ?
Ce genre de remarque cumulée c'est moutarde au nez, explication en haussant un peu la voix, et si il est pas content il dégage.
Surtout pour un pauvre détartrage, pas la peine de se priver.

God Save the Fluide

11/12/2013 à 20h00

j'avoue que moi non plus je ne me gène pas pour envoyer chier si je prend une remarque qui ne me plait pas. Autant les gens nous prennent pour des nantis... autant la désertification de là ou j'habite me met carrément en position de force... et si je ne plais pas j'en ai rien à foutre j'en ai dix qui tapent à ma porte et il y en a plein qui sont prêt à se faire soigner correctement avec mes prix descends. Au fait en reprenant ce cabinet très MGEN... j'ai eu un sacré turn over refusant le protocole et ça été une vrai bulle d'oxygène.

Au fait une réponse toute faite pour ceux qui veulent le tiers payant... le tiers payant c'est à la mutuelle de le proposer... pas à moi, donc ils n'ont qu'a demander une CB pour avance de frais de santé à leur mutuelle, ça existe, libre à votre mutuelle de vous la proposer si ils veulent réellement votre bien être.

Cynthia

12/12/2013 à 10h25

G-P écrivait:
-------------
> Cynthia écrivait:
> -----------------
>
> >
> > Il y a des moments où on a envie de leur dire ce que l'on pense. . . .
> >
>
> Et pourquoi ne le fais tu pas ?
> Ce genre de remarque cumulée c'est moutarde au nez, explication en haussant un
> peu la voix, et si il est pas content il dégage.
> Surtout pour un pauvre détartrage, pas la peine de se priver.

Oui tu as raison je pourrais leur faire remarquer ; je ne suis pas forcément comme certains en surnombre de patients. J'ai ce qu'il me faut mais sans plus car grosse densité de CD là où je travaille.
Et puis je me dis qu'un con restera un con même si je lui fais des remarques.
ça soulage c'est vrai mais je n'aime pas gaspiller de l'énergie inutilement quand je sais que cela ne changera rien. . .

dov

13/12/2013 à 13h33

Je vois qu'apres un peu plus de 40 ans d'exercice les choses n'ont pas change.Desolant et frustrant.Il faut vraiment aimer le metier.Et pour ceux qui l'aime ,quelle chance pour eux et pour leurs patients.