Cookie Consent byPrivacyPolicies.compatients ingérables et agressifs - Eugenol

patients ingérables et agressifs

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

16/12/2013 à 11h12

On s'en branle du c ou Hn. Par expérience, le plus important c'est le contrat mutuelle du patient de manière à déterminer le reste à charge de l'ic-ccm à venir après l'endo. C'est là qu'en cas de contrat mutuelle merdique le patient peut devenir agressif surtout après avoir fait du hn dans la gestion de l'urgence ! )))))))


Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

16/12/2013 à 12h45

barbabapat écrivait:
--------------------

> Il y des produits qui vont disparaître bientôt. Comme pas mal de produits ont
> déjà disparus dans l'endo.

On se fournira sur internet auprès de sites indiens :-)


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

16/12/2013 à 13h19

domi38 écrivait:
----------------
> barbabapat écrivait:
> --------------------
>
> > Il y des produits qui vont disparaître bientôt. Comme pas mal de produits ont
> > déjà disparus dans l'endo.
>
> On se fournira sur internet auprès de sites indiens :-)

Je sais le commercial m'a bien dit qu'ils pouvaient encore les produires pour l'étranger et que certains dentistes espagnols aujourd'hui se fournissent en seconde mains auprès de dentites français qui passent cela en frais pro.


aterman

16/12/2013 à 19h15

chicot29 écrivait:
------------------
> levm écrivait:
> --------------
> > Katya de la place Clichy ????
> > Allez encore un plan de traitement CMU a 5000-6000 euros payé par le
> > contribuable ... Merci Martine Aubry ...
> > A coté de cà , la mémé qui a cotisé toute sa vie ne pourra meme pas s'offrir
> le
> > luxe d'un berlingot avec noel qui approche.
> > J'adore tes interventions chicot29....
> >
> >

>

Dentisterie CMU: Mutilation assistee par NGAP.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

16/12/2013 à 19h40

??????? jettes un coup d'oeil au status. C'est plutôt je m'enfoutisme et assistanat de A à Z.
Toutes les couronnes de 15 à 25 et meme au delà sont nazes.

Katya sco8fl - Eugenol

levm

16/12/2013 à 20h30

aterman écrivait:
-----------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > levm écrivait:
> > --------------
> > > Katya de la place Clichy ????
> > > Allez encore un plan de traitement CMU a 5000-6000 euros payé par le
> > > contribuable ... Merci Martine Aubry ...
> > > A coté de cà , la mémé qui a cotisé toute sa vie ne pourra meme pas s'offrir
> > le
> > > luxe d'un berlingot avec noel qui approche.
> > > J'adore tes interventions chicot29....
> > >
> > >
>
> >
>
> Dentisterie CMU: Mutilation assistee par NGAP.


Si tu dis ça , c est que tu n as jamais soignée de CMU.
certains d'entre eux non jamais une brosse à dent en bouche .. tu veux faire quoi des composites et du biomémétruc???


aterman

17/12/2013 à 01h10

Le premier rdv c est enseignement a l hygiene, fil dentaire, bain de bouche, brossage..assainissement paro et plan de traitement...

Au 2eme rdv si les conseils du premier rdv n ont pas ete suivis, je ne peux rien faire. Desole mais faire des soins et de la prothese sur une gencive malade et un patient non motive c est voue a l echec.... Autant que ce ne soit pas nos impots qui financent cela.


levm

17/12/2013 à 01h54

C bien ce que je dis , tu ne soignes pas de CMU.
Quand a 20 ans tu arrives au cabinet avec la moitié des dents défoncées ou en pulpite
tu fais quoi ?
Tu n'ouvres que les dents et le laisse repartir si il y a une peu de plaque dentaire ?
Tu lui fais les endos sans la prothèse ?
Tu fais les CCM comme tu peux .

Je me souviens qu'un de mes profs disait "on ne peux pas aimer plus ses dents que le patient lui meme ".

Si chicot29 permet de garder le bloc antérieur encore 10 15 ans dans ce contexte , c est déjà vraiment bien


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

17/12/2013 à 09h16

aterman écrivait:
-----------------
> Le premier rdv c est enseignement a l hygiene, fil dentaire, bain de bouche,
> brossage..assainissement paro et plan de traitement...
>
> Au 2eme rdv si les conseils du premier rdv n ont pas ete suivis, je ne peux rien
> faire. Desole mais faire des soins et de la prothese sur une gencive malade et
> un patient non motive c est voue a l echec.... Autant que ce ne soit pas nos
> impots qui financent cela.


C'est ce qu'a du se dire le confrère précédent (santé pas clair, groupama etc........ inside) qui lui a fait une gouttière de fluoration en premiere intention.))))
Pour ce qui est des impots le pays est tellement plombé que meme avec ou sans impots ca ne changera rien à l'issue : il est foutu !)))))


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

17/12/2013 à 21h00

Des "cmu" c'est quoi?????

Désolé mais moi je soigne des "personnes" dont certaines bénéficient de la cmu et le premier rdv c'est effectivement apprentissage hygiene. Ceux qui suivent je les garde et les autres non. Et du coup j'ai très peu de connards ingérables et agressifs, suffit de trier.

Bises à l'oeil.

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


cris2323

30/09/2015 à 01h10

Bonsoir,
J ai un grand souci avec une patiente qui est venue le vendredi dans le cabinet pour se faire reparer son stellite. Lundi, j ai constate que son appareil s est perdu. Je lui ai telephone, je lui ai explique la situation et j ai pris une nouvel empreinte.
Apres 2H elle est revenue en me disant que l appareil etait en platine et elle a paye 8000E il y a 20 ans et maintenant elle veut la meme chose.
Qu est-ce que vous me conseillez a faire?
Merci.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

30/09/2015 à 11h28

rapide déclaration à ta RCP

demande de lettre de réclamation de la part de la patiente

explication que son probleme va être "pris en main" ( pas en charge )

et surtout , surtout , tu ne refais pas toi même un stellite que tu n'as au final pas vraiment touché


PS : platine mon cul

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


eusebius

30/09/2015 à 11h40

traçabilité :-)))

lettre à ta rcp...

tu expliques à ta patiente en lui disant que ton assurance va demander la facture et la traçabilité pour vérifier qu'en 1995 certains dentistes se faisaient payer en euros :-))


olivier

30/09/2015 à 11h58

pareil et pour le platine c'est du pipeau...c'est juste une tentative d'extorsion de fonds ...


G-P

30/09/2015 à 12h08

Oui il faudra qu'elle prouve la valeur de son stellite, mais comme les autres déclaration RCP.
Aussi va porter plainte au commissariat, c'est impossible qu'un appareil se "perde" comme ça.


yobi

30/09/2015 à 12h28

N'oublie ps de lui dire que si le prothésiste retrouve un jour la prothèse et qu'elle n'est pas en platine , elle risque une plainte de ton assureur pour escroquerie


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

30/09/2015 à 12h38

Meme pas il va lui demander la facture de ce bijou avant. Et si celui qui l'a posé est encore de ce monde il va avoir des problèmes. -)))))
Yobi les assureurs lisent les contrats qu'ils signent eux ! ils ne remboursent pas sans facture ! -))))))
De plus un machin de 20 ans quel qu'en soit le prix le remboursement c'est 0. Sauf évidemment si il est signé Vincent van gogh. -)))))


Dr - Eugenol
JeRis

30/09/2015 à 13h20

cris2323 écrivait:
------------------
> Lundi, j ai constate que son appareil s est
> perdu.


... ?!

Au cab.? Chez le proto.? En cours de transport?
Qui l'a touché/déplacé? Assistante? Femme de ménage?

Tu as fait les poubelles? Emballée dans du papier sop.?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

30/09/2015 à 15h12

comme souvent ( trop )

une situation un peu "bizarre" et tout le monde a un avis et une opinion

sans le moindre écrit => IL NE S'EST RIEN PASSE

et on discute pour RIEN


cris2323

30/09/2015 à 19h29

Peut etre c etait la femme du menage qui l a jete... Je sais pas. J ai un triu noir avec ce stellite.
Aujourd hui la femme maghrebine n est plus venus en criant dans la cabinet. Bref...
J attends la reponse de l assurance.


tictac

30/09/2015 à 20h13

"la femme maghrebine"

C'etait necessaire la precision? Ca change quelque chose? Bref, tu es responsable si tu perds les protheses de tes patients. Ca fait pas tres serieux ni tres pro


cris2323

30/09/2015 à 21h58

Tictac, tu n as rien perdu dans ta vie?


G-P

30/09/2015 à 22h41

Le bon réflexe c'est de ne jamais réparer ou ajuster un prothèse qui n'a pas été faite par tes soins :)