Cookie Consent byPrivacyPolicies.comformations sur la ccam - Eugenol

formations sur la ccam

le figou

16/12/2013 à 19h25

qui a des infos sur qui dirigera les formations pour nous apprendre à se servir de la ccam sur nos logiciels?

yobi

16/12/2013 à 20h28

il y aura des formations d'organisées sur la CCAM par les sociétés de formation habituelles (UNAFOC etc...) et par les CPAM .Par exemple une formation sera organisée le jeudi 20 février à Rennes par l'UNAFOC avec prise en charge par le FIF PL
Peut être que Visiodent , Julie et autre feront des formations spécifiques à leur logiciel mais je n'en sais rien...

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

16/12/2013 à 20h43

Quoi ? c'est écrit en chinois le libellé des actes ?

Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

16/12/2013 à 20h51

yobi écrivait:
--------------
Par exemple une formation sera
> organisée le jeudi 20 février à Rennes par l'UNAFOC avec prise en charge par le FIF PL

pris en charge par le FIF/PL c'est à peine croyable

Alors c'est à ça que servent nos cotisations de formation !!!
je comprends mieux pourquoi on parle de les doubler en 2014

le figou

17/12/2013 à 10h09

ce serait bien que chaque urps prenne en charge la logistique et le financement de ces formations .ça éviterait les risques de mauvaises infos émanant d'asso diverses

Index vakr2r - Eugenol
pgc

17/12/2013 à 12h04

La formation elle sera vite faite. Un tube de vaseline, une boîte de kleenex...je te la fais moi la formation!
Désolé d'être vulgaire mais ça ne mérite pas mieux.
Plus c'est gros mieux ça passe.
Et financée par le FIF PL en plus...
De mieux en mieux.

Index vakr2r - Eugenol
pgc

17/12/2013 à 12h06

le figou écrivait:
------------------
> ce serait bien que chaque urps prenne en charge la logistique et le financement
> de ces formations ....

ouais...ça serait bien ouais. T'as raison.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

17/12/2013 à 12h06

Qui a fait une formation pour se servir de la NGAP sur son logiciel ?)))))))
En fait les remboursements ne vont pas changer, seul le code de l'acte, avec plusieurs codes pour une meme cotation ngap. Ca change sur la forme pas sur le fond.

Index vakr2r - Eugenol
pgc

17/12/2013 à 12h09

Qui fait des formations? Oh, toi, moi, nous...les mêmes qui font des formations pour apprendre à dépenser le plus possible sur des actes qui sont déjà en déficit depuis 15 ans. Il y a un marché. On est 40 000, le chéquier ou la CB à la main, à chercher à qui on va donner notre pognon. Tkt il y aura des formations!

Index vakr2r - Eugenol
pgc

17/12/2013 à 12h13

90 € pour une endo molaire c'est encore trop. Il faut les mettre à 20 €, les extrac à 10 €. Il y a de la marge. et moins on sera payé, et mieux on les fera. Les assureurs l'ont très bien compris.

zazamouk

17/12/2013 à 12h20

Et je suis sur que le syndicat majoritaire va être hyper fier de ses formations CCAM et devis.
Il y aura petits fours, RCP pas chère, radioprotection et un bulletin d’adhésion entre 2 codes "sealant".

Ps : MAcho a disparu?
Sa mission est terminé?

vmdeugénol

17/12/2013 à 12h27

Faire une formation à la ccam ???
N'importe quoi!!!!

Même formé tu ne pourras pas l'appliquer correctement sauf si tu es payé pour le faire bien évidement.

J'ai déjà eu l'expérience extrême de Dental On Line le grand avangardiste de la CCAM.

Du grand art l'assistante a tout simplement craqué.

Comment cela va se passer concrètement?
c'est simple, on prendra les 10 ou 12 codes classiques et utiles pour le paiement des actes et puis voila.

Pas la peine de griller du temps et de l'argent dans des formations à la con

le figou

17/12/2013 à 12h38

vmdeugénol écrivait:
--------------------

>
> Pas la peine de griller du temps et de l'argent dans des formations à la con
>
question temps
juste quelques infos et vérif de ton logiciel pour ne pas te planter et avoir à rembourser des indus. les éditeurs de logiciels n'auraient la vraie version que le 01/04/2014 !!!!! pour application au 01/06/2014.
question argent
ta cotisation urps redistribuée pour une bonne cause