Tous les forums
julie et nouveau devis
18/12/2013 à 18h44
Bon c'est simple concrètement une fois le taux de charges de structure établi avec la 2035 il suffit de rentrer le prix du prothésiste acte par acte.
Là ou ca merde c'est quand on se met dans l'idée de changer le prix de la prothèse dans le devis directement, le logiciel garde comme référence le prix de l'acte initial. Avec pour conséquence un meme prix de vente et une meme prestation de soins.
ex : ceram à 480 euros prix de vente (sic! j'ai vraiment du mal avec ca) 157,3, et prestation de soins 266,67 charges de structure 56,03. Eh ben si je la facture 300 euros on a les memes montants en charges de structure, prestation de soins etc...... donc seul le montant dans la liste des actes compte, à modifier à chaque fois en cas de changement d'honoraires dans celle ci. C'est ballot !)))))))
18/12/2013 à 18h56
J'aime bien aussi le changement du libellé de la colonne qui était auparavant montant remboursé par amo ( Une fortune : 75,25 pour une ceram bloqué depuis 25 ans) en" montant non remboursable par l'amo" . On aurait voulu dissimuler les remboursements crasses de la sécu on ne s'y serait pas pris autrement. Ca a l'avantage de mettre en valeur les "dépassements d'honoraires". Lamentable, merci qui ? Mais non de dieu dans quel camp êtes vous à la CNSD ?
18/12/2013 à 21h54
En ce qui me concerne pas question de me plier à cette mascarade
Vous gueulez tous sur internet mais une fois seuls vous vous soumettez !
Franchement perdre mes passerelles radio pour donner des chiffres que mes patients ne comprendront pas.... ils ont deja assez de mal avec les réponses de mutuelles...
Il y aura déjà la ccam en Juillet, qui elle est quand même annoncée depuis fort longtemps !
En cas de demande ma réponse sera claire je ne touche a mes logiciels que pour la ccam.
18/12/2013 à 23h21
l'information vaut surtout pour les mutuelles. Il sera facile pour elles de déterminer le mode d'exercice du praticien. Exemple un montant de prestation de soins élevé pour un tarif de prothèse moyen = praticien qui fait de la prothèse ++++++.