Tous les forums
Dans la Drôme, le nouveau devis c'est en juin !!
19/12/2013 à 19h03
Cool!!!! Je suis le premier à réagir!
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
19/12/2013 à 22h04
Evidemment nous allons pas le faire si facilement ce truc stupide ......
Avec la CCAM on a déjà un pavé à gober, de toute manière la CNSD a signé depuis le début, mais évoquait depuis le début la réalisation technique difficile de ce devis ......
LA CCAM sera déjà un gros chantier !
19/12/2013 à 22h23
NANO écrivait:
--------------
>
> LA CCAM sera déjà un gros chantier !
>
Pfff ! dans julie il suffit de rentrer le code ccam de l'acte dans la case idoine. pareil pour le devis rentrer le prix du protho. Une heure ou 2 de boulot pour l'assistante. pas de changement de tarifs sinon dans 20 ans c'est plus simple.))))))
Effectivement si tu as un tableau avec les tarifs et que tu sorts ta calculette pour remplir une feuille de soins papier ca va etre compliqué.......
27/12/2013 à 21h10
c'est casse pied c'est vrai mais un fois les tarifs rentres ça devrait aller ceci dis et encore un peu plus de temps donné a l'administratif et non aux soins en plein desert medical .par contre j'ai comme logiciel visiodent et deux prothesistes .un qui fait plus l'adjointe et l'autre les ccm pour les reste je partage entre les deux en fonction de la disponibilité .par contre une fois le devis imprimé on ne peut pas changer de prothesiste alors il va falloir choisir celui qui réalise 6 mois à l'avance!car tous les patients ne font pas la prothese dans la foulée. va expliquer au patient qui y comprends deja pas grand chose le changement si le prothesiste initialement choisi n'est pas libre? avec visiodent une fois le devis imprimé tu ne peux plus changer il faut tout recopier;pas compliqué mais chronophage.sinon sur le principe je ne suis pas contre la transparence car je n'ai pas honte de mes tarifs que je trouve justifiés .quelqu a vu avec visiodent?