Tous les forums
Après la pause fiscale, la pause syndicale
31/12/2013 à 06h07
La fin de l'année approche, c'est l’occasion pour tous de se reposer un peu et de faire le bilan. Une année riche en évènement, avec beaucoup de nouveautés qui impacteront de plein fouet notre quotidien en 2014.
De son côté, après une année 2013 mouvementée sur le plan syndical, l’état major en chef de la CNSD vient se ressourcer à la Réunion. Au menu, conférence sur la CCAM par la présidente CNSD, et conférence UNAFOC sur la HAS par le secrétaire général adjoint de l’ADF.
Je leur souhaite donc la bienvenue sur mon île, en espérant qu’ils puissent se libérer un peu de temps libre pour profiter des charmes de celle-ci.
En attendant, le cyclone Bejisa est en approche et viendra nous apporter un peu de pluie d'ici demain. Tous aux abris et joyeux réveillon à tous!!
31/12/2013 à 15h07
bon, les petits télégraphistes de la CPAM font leur tour de France promotionnel.
alors comment les accueillir et avec quels arguments?
02/01/2014 à 11h50
kung fu panda écrivait:
-----------------------
> De son côté, après une année 2013 mouvementée sur le plan syndical, l’état major
> en chef de la CNSD vient se ressourcer à la Réunion. Au menu, conférence sur la
> CCAM par la présidente CNSD, et conférence UNAFOC sur la HAS par le secrétaire
> général adjoint de l’ADF.
>
Et avec le pognon des syndiqués ...
Pourquoi s'en priver: c'est payé par les adhérents et peut-être des subventions publiques genre ARS ou autre.
Et ils y vont certainement pas en classe éco non plus, et là-bas, ils vont pas être logés dans un boui-boui...
> Je leur souhaite donc la bienvenue sur mon île, en espérant qu’ils puissent se libérer un peu de temps libre pour profiter des charmes de celle-ci.<
T'inquiètes pas, ils vont bien profiter ces apparatchiks.
A vomir.
Ils auraient aussi pu la faire dans les locaux de la CNSD, leur réunion (sans jeu de mot).
02/01/2014 à 11h53
aimpi écrivait:
---------------
> bon, les petits télégraphistes de la CPAM font leur tour de France promotionnel.
> alors comment les accueillir...
avec des tomates?
02/01/2014 à 12h04
Et on voit bien leur clairvoyance à ces rigolos:
http://videos.tf1.fr/infos/2013/les-reunionnais-craignent-l-eventuel-passage-de-l-oeil-du-cyclone-8339796.html
Faites pas les cons, les gars, on compte sur vous pour défendre l'avenir de la profession. -:)