Tous les forums
Bonne année à tous :)
01/01/2014 à 02h34
Elle ne débute pas comme on l’espère tous mais rien ne prouve qu'elle ne se passera pas mieux qu'on ne le craint; ne serait ce que par ce qu'il y a un monde au delà de nos cabinets.
Peut-être est ce le moment de nous rapprocher de nos amis, de nos famille; de nous rapprocher de nos confrères et de nos patients.
Je profite de ces quelques lignes pour mettre en avant un d'entre nous:
Beo; je voulais te remercier pour ce que tu fais et de tout ce que tu as donné sans compter; ces derniers mois et auparavant, sans attendre de retour, avec une énergie et une constance qui me laisse béat d'admiration.
J’espère que d'autres suivront cette voie et continueront à donner à Eugenol un sens particulier ; qui au delà d'une forme souvent rude et directe, reste un lieu d'entraide et de partage.
Et comme je sais, Beo que la lumière te gène, j'en profite aussi pour m'excuser auprès d'Adhoc: vous avez donner votre temps et vos connaissances pour un projet que bien des choses ont empêché d'aller à son terme , et avec bien moins d'aide que vous n'en méritiez.
Qu'il y en ait beaucoup comme vous et plus encore cette année sera mon vœux pour 2014.
A toutes et tous, et à tous ceux qui vous sont chers ; que cette année vous soit douce .
Les modos
01/01/2014 à 03h45
Une bonne année à toute l'équipe du forum.
Sachez susciter l'enthousiasme d'eugénoliens encore plus nombreux et toujours plus actifs.
Félicitations pour la "tenue" du forum.
Affutez la zapette.
Quant à la modération, passée la nuit de la Saint Sylvestre, tant pis... revenez-y...
Bonne ânée pour les forçats du pognon.
Bons nénés pour les obsédés du forum.
Bonne sans thé pour les accros aux vraies relations.
01/01/2014 à 08h57
... bonne année modos ... bonne année eugénol ... bonne année eugénoliens :)
01/01/2014 à 10h36
Bonne Année 2014.
Bonne année à tous.
Je vous souhaite de passer une année 2014
en pleine forme et santé.
Une bonne dose d'optimisme et tout ira bien
01/01/2014 à 11h47
Allez bonne année à tous et surtout aux modos qui gèrent ce site.
Espérons que 2014 soit favorable à la profession.
N'oublions pas nos bonnets quand la profession sera en danger. . .
01/01/2014 à 12h27
Une excellente année 2014 à tous.
Profitez bien de votre famille, vos amis, c'est finalement le plus important.
Et merci à ceux qui font vivre eugénol, preuve qu'il y a _aussi_ des tas de gens bien chez les cd.
(Bizz dédicace particulière pour mon adhoc !) ;-)
01/01/2014 à 13h15
(Tout ca retourné mon billou).
Bon, sinon, choses serieuses, pour cette nouvelle année, qui sera le parrain ou la marraine du petit de cynthia et de cyber?
01/01/2014 à 22h14
Bonne année à vous tous!
merci beaucoup modo, le projet dont tu parles m'a permis de connaitre un génie des maths et un confrère formidable
02/01/2014 à 12h56
Merci aux modos, une très bonne année à eux ainsi qu'à tous les membres d'eugenol, les lecteurs comme les posteurs.
en premier lieu la santé, que ceux qui l'ont la garde et ceux moins bien portant la récupère, bonheur, prospérité et amour pour tous.
A+ sur le fofo
02/01/2014 à 13h05
Je vous souhaite à tous une belle année et de surpasser toutes les difficultés
Françoise Lamaison
02/01/2014 à 16h53
que la profession soit solidaire.
c'est un voeu pieux mais on peut toujours rêver ;)
02/01/2014 à 17h29
Bonne année à vous tous . Bonne santé et profitez , profitez de tout ce que vous pouvez ,y'a que ça de vrai .
Nb : Béo et adhoc , quand vous voulez un coup de bec , hésitez pas à pas m'appeler :)
03/01/2014 à 12h35
Modérateur écrivait:
--------------------
> que la profession soit solidaire.
> c'est un voeu pieux mais on peut toujours rêver ;)
oui, voilà... c'est plus un rêve... à moins d'avoir la foi.
A mes confrères je préfère souhaiter de voir exaucés leurs voeux personnels. Cela me paraît relativement plus réaliste. :)))
04/01/2014 à 19h17
les meilleurs voeux..
http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid6591-c-barre.html?vid=996016