Tous les forums
démarches pour exercice dans 2ème cabinet
06/01/2014 à 17h42
Salut à tous: je vais commencer d'ici un mois à travailler partiellement en collabo libéral dans un deuxième cabinet du même département que le cab dans lequel je suis actuellement associé.
J'aurai aimé savoir quelles démarches dois je effectuer (je n'ai jamais travaillé dans deux cabinets en même temps) pour être en régle et aussi pour pouvoir télétransmettre dans le deuxième cabinet et ne pas me retrouver à faire des feuilles de soins papelard..
Merci par avance à tous ceux qui pourront me conseiller. J'ai appelé le conseil de l'ordre bien entendu la secrétaire n'en savait rien car la titulaire est en congés maladie.
06/01/2014 à 17h51
Juste le contrat auprès de l'ordre qui normalement envois le dossier pour obtenir une seconde carte de professionnel de santé.
Pour l'urssaf le cabinet secondaire n'apparait pas.
Après les choses ont peut être changé losrque j'avais fait deux collaboration dont une juste pour un mois seulement pour le second cabinet (une carte de professionnel de santé à jeter et des feuilles de soins à detruir au final à cause d'une gestion des professionnels de santé qui date du 19éme siecle)
06/01/2014 à 23h18
Il y aura une nouvelle CPS et se sera la même pour les 2 cabinets (il faut la trimballer), nouvelles feuilles de soin et nouveau numéro pour le 2ème cabinet sinon pas de démarche particulière tant qu'il n'y a pas plus de 2 collaborations.
06/01/2014 à 23h38
ok. merci bien. Il faut que je m'adresse à la cpam pour avoir mon deuxième numéro finess et qu'ils transmettent au service des cps?
07/01/2014 à 21h26
Normallement la CPS sera envoyée automatiquement mais si je n'ai jamais eu de mal à recevoir celles dont je n'avais pas besoin (3 reçues avant le moindre contrat...), une fois que je les attendais elles tardaient à venir et il m'a fallu contacter la société qui les envoie.
Mieux vaut prendre les devant car les feuilles papier c'est long pour se faire rembourser.
07/01/2014 à 21h50
Merci beaucoup pour les informations. Je vais M occuper de tout cela sans attendre