Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGACD fricote avec la CNSD pour les remises. - Eugenol

GACD fricote avec la CNSD pour les remises.

CHIRDENT

07/01/2014 à 12h31

Stupeur !

GACD est mon principal fournisseur depuis de nombreuses années.

J'ai demandé si il y avait de meilleures conditions que celles que j'ai depuis des années pour 2014.

Et là, stupeur: la commerciale me demande si je suis adhérent à la CNSD. Elle me dit que si c'est la cas, je peux avoir une remise supplémentaire.

Compte tenu des sommes importantes que je leur laisse, j'ai dit que je voulais avoir ces meilleures conditions quand bien même je ne suis pas à la CNSD. Le refus de GACD a été catégorique car ma correspondante m' a indiqué que le contrôle était très strict.............cela me laisse donc supposer qu'il y a des flux arrières de GACD vers la CNSD.

Je trouve absolument honteux que GACD mêle commerce et politique.

Il y avait la MACSF, maintenant il y a GACD...............bientôt Santeclair ?

Que cela se sache...............pour ma part je sais ce qui me reste à faire.

zazamouk

07/01/2014 à 12h42

CHIRDENT écrivait:
------------------
cela me laisse donc supposer qu'il y a
> des flux arrières de GACD vers la CNSD.

> ............pour ma part je sais ce qui me reste à faire.
>

Il doit surement y avoir des remises pour des vols vers New-York !!!

On reçoit quand même souvent des offres pour du matos/formations/RCP/PCR avec des réductions pour la CNSD.

C'est probablement un moyen de fidéliser leurs syndicalistes.

On offre, on offre et pendant ce temps là on signe n'importe quoi!

Macho, une précision?

yobi

07/01/2014 à 12h46

CHIRDENT écrivait:
------------------
> Stupeur !
>
> GACD est mon principal fournisseur depuis de nombreuses années.
>
> J'ai demandé si il y avait de meilleures conditions que celles que j'ai depuis
> des années pour 2014.
>
> Et là, stupeur: la commerciale me demande si je suis adhérent à la CNSD. Elle me
> dit que si c'est la cas, je peux avoir une remise supplémentaire.
>
> Compte tenu des sommes importantes que je leur laisse, j'ai dit que je voulais
> avoir ces meilleures conditions quand bien même je ne suis pas à la CNSD. Le
> refus de GACD a été catégorique car ma correspondante m' a indiqué que le
> contrôle était très strict.............cela me laisse donc supposer qu'il y a
> des flux arrières de GACD vers la CNSD.
>
> Je trouve absolument honteux que GACD mêle commerce et politique.
>
> Il y avait la MACSF, maintenant il y a GACD...............bientôt Santeclair ?
>
> Que cela se sache...............pour ma part je sais ce qui me reste à faire.
>

ou est le problème? Il est normal qu'un syndicat cherche à obtenir les meilleurs conditions pour ses adhérents.
Je te rassure la CNSD ne touche pas ensuite 10% en cash back sur toutes les commandes
Et merci de faire de la pub pour la CNSD !

RépondreCiter
CHIRDENT

07/01/2014 à 12h49

Effectivement en parlant des choses, on fait leurs pub, c'est comme pour Dieudonné.............mais cela permet de compter les troupes.

Au passage, ce n'est pas l'attitude de la CNSD qui me gêne, mais celle de GACD.

dent2669

07/01/2014 à 13h02

yobi écrivait:
--------------

> Je te rassure la CNSD ne touche pas ensuite 10% en cash back sur toutes les
> commandes

Etant donné que c'est ce qu'il se passe avec la MACSF via l'APER et autre "association" du genre, il est bien légitime de se poser la question... en même temps, vous pouvez bien prendre l'argent à qui vous le voulez, il suffit de l'assumer !!

Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

07/01/2014 à 13h32

CHIRDENT écrivait:
------------------

> Au passage, ce n'est pas l'attitude de la CNSD qui me gêne, mais celle de GACD.

Pourtant c'est enfin une victoire négociée par la CNSD, pour une fois, quel dommage qu'il soit plus difficile de négocier avec la CPAM ou les UNOCAM qu'avec GACD.

J'ai une révision de ma voiture à faire avant la fin du mois, vous avez des prix chez Norauto ?

Pour les enfants une peluche, une clé USB, pour noël ?

Pour les jeunes mariés un panier garni ?

Pour les retraités .. ah ben non ça on sait c'est des postes bien payés dans de belles organisations qui font leurs congrès dans de beaux pays et dans de beaux hôtels.

On dénigre, on dénigre et on en rigole aussi, mais quand même ça ne gêne pas trop la CNSD de négocier avec un vpciste qui a sciemment en.. autant de confrères il y a moins de 3 ans et dont les procès sont toujours en cours ?

http://www.eugenol.com/sujets/392455-gacd-new-york-s-envole?page=1

CC.

il on peut etre projet de de loué le dernière étage du Burj Khalifa pour leur université d eté 2014.
faut donc faire rentré un peu de cash :)

--
Dentiste, tout seul dans son cabinet, qui ne peut juger qu’à partir de son vécu quotidien

CHIRDENT

07/01/2014 à 13h37

Vous vous trompez de débat:

La CNSD n'est de toute façon pas sexy, alors elle achète des adhérents peu scrupuleux sur l'éthique pour de vulgaires avantages tarifaires, miroir de ses adhérents.

Ce qui me gêne, c'est un commerçant réputé qui ne garde pas sa neutralité.

denty352

07/01/2014 à 13h37

A l'ADF il y avait des panneaux publicitaires CNSD-GACD et même un chirurgien-dentiste CNSD qui était présent sur le stand de la GACD! Bizarre !

J'ai demandé des explication et la représentante GACD qui négociait des contrats spéciaux CNSD-GACD m'a dit sèchement que par exemple, la FSDL représentait moins de 10% de la profession.

Je suis client GACD et je ne comprends pas ce mélange des genres.
Un syndicat a le rôle de défendre la profession et pas de signer des contrats juteux avec tous les commerciaux.
Un fournisseur de matériel a le rôle de vendre du matériel indépendamment du statut syndical.

Il faut faire part de notre mécontentement auprès de GACD.

Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

07/01/2014 à 13h45

y a des gens qui commandent encore chez gacd-promodentaire?

CHIRDENT

07/01/2014 à 14h03

Pour mettre la balle au centre, il faut que les UJCD et les FSDL téléphonent à GACD et demandent quels sont leurs avantages.

S'ils n'en obtiennent pas, on va voir comment GACD justifie sa discrimination..........

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

07/01/2014 à 14h48

yobi écrivait:
--------------
> ou est le problème? Il est normal qu'un syndicat cherche à obtenir les meilleurs conditions pour ses adhérents.

==============
tout en empêchant par contrat les non adhérents de pouvoir négocier la même chose

( vu avec un fournisseur de mires de contrôle radio )

alors OUI, je trouve qu'il y a un probleme

et je pense que la csnd est pourrie de l'intérieur en ayant totalement perdu de vue le rôle et l'objet d'un syndicat

yobi

07/01/2014 à 15h05

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> yobi écrivait:
> --------------
> > ou est le problème? Il est normal qu'un syndicat cherche à obtenir les
> meilleurs conditions pour ses adhérents.
>
> ==============
> tout en empêchant par contrat les non adhérents de pouvoir négocier la même
> chose

Mais nous ne t’empêchons pas de négocier , si tu apportes à GACD un potentiel de 17000 clients tu obtiendras certainement la même chose!
De toute façon , sur Eugénol on préfère avoir tort avec la FSDL que raison avec la CNSD.....

RépondreCiter
Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/01/2014 à 15h28

Et pis en plus si vous êtes adhérents CNSD vos patients sont mieux remboursés.)))))))
Faites gaffe, la CAMIF c'est quand meme plantée !)))))))))
Au fait meme avec cette réduction, gacd c'est moins cher qu'ailleurs ?
c'est quand meme sympa que faute de pouvoir faire augmenter les recettes de vos adhérents vous réussissiez à faire baisser légèrement leurs dépenses (plutôt à réduire le déficit des soins conservateurs) C'est pathétique.

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

07/01/2014 à 15h30

> yobi écrivait:
> --------------
> > ou est le problème? Il est normal qu'un syndicat cherche à obtenir les
> meilleurs conditions pour ses adhérents.

Aïe! Le syndrôme reseau va encore faire des victimes...

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/01/2014 à 15h33

Si tu est laïque tu as droit à 5 % de plus.))))))

God Save the Fluide

07/01/2014 à 16h13

Yobi, quand on fait une remise pour un client, en gros on fait gonfler les tarifs pour les autres (et oui, eux ne veulent pas baisser leur CA).
Par contre, en gros vous dite que si on est pas d'accord avec vos idées... et bah on doit raquer plus.

Je sais que vous pensez comme ça (c'est comme les protocoles, si tu n'est pas d'accord, le but est de te bais... en transférant TON patient a qui TU as fais les soins à perte car VOUS n'avez pas réussi a faire revaloriser les soins en TE volant sa prothèse. En GROS, VOUS faites adhérer des gens pas par VOS idées mais en faisant miroiter des reducs sur le matos, les assurances. Cela s'appelle du CHANTAGE

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

07/01/2014 à 16h25

yobi écrivait:
--------------

> ou est le problème? Il est normal qu'un syndicat cherche à obtenir les meilleurs
> conditions pour ses adhérents.
> Je te rassure la CNSD ne touche pas ensuite 10% en cash back sur toutes les
> commandes
> Et merci de faire de la pub pour la CNSD !

Amusant cette façon de faire dériver le débat sur le cash back pour un service qui n'est accessible qu'en vous payant dirrectement.

Pour etre adhérant CNSD et n'avoir accès qu'a la réduction GACD, il faut quand meme cotiser à la CNSD.

Pour que la première chose qui te vienne à l'esprit soit le cash back, ca veut dire que la question se pose meme pour vos cadres.

Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

07/01/2014 à 16h45

yobi écrivait:
--------------

> Mais nous ne t’empêchons pas de négocier , si tu apportes à GACD un potentiel de
> 17000 clients tu obtiendras certainement la même chose!

Juste au passage, ça devient pas un peu compliqué comme salade ?

Voyons en 2011 vous êtes déja partenaire de GACD quand ils font cette entourloupe, parmi les 1000 confrères bais** il doit y avoir un bon % de syndiqués CNSD qui vont utiliser leur assurance "conseils juriques" pro souscrites auprès de la MACSF dont vous récupérez une ristourne via l'APER, pour se défendre de votre autre partenaire.

Y-a pas un moment où qqun chez vous se dit que tout cela sent quand même fort le faisandé ?

Au milieu de tout ces accords commerciaux vous avez encore le temps de défendre "juste" vos syndiqués et la profession ?

Après cette histoire, vous continuez votre partenariat avec GACD, y-a juste : "pas de problème" ?

CC.

CHIRDENT

07/01/2014 à 17h03

En initiant ce sujet, je ne voyais pas le problème sous l'angle de la CNSD qui fricote comme tous les syndicats français, mais sous celui de GACD qui n'accorde ces conditions qu'aux seuls adhérents CNSD après strict contrôle par un personne de GACD auprès de la CNSD ( dire de ma chargée de clientèle GACD ).

Je pense que c'est GACD qu'il faut titiller pour discrimination, ce qui n'est pas acceptable.

M. le gérant de GACD devrait savoir qu'en d'autres temps et outre Rhin, on faisait aussi de la discrimination. Ce qui vaut pour la politique vaut pour la couleur de peau, la religion........et l'appartenance syndicale.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

07/01/2014 à 17h15

gacd a déclaré le fichier des ses clients contenant la case "appartenance syndicale" ?

tiens je vais leur poser la question

dentalproject

07/01/2014 à 17h30

chicot29 écrivait:
------------------

> c'est quand meme sympa que faute de pouvoir faire augmenter les recettes de vos
> adhérents vous réussissiez à faire baisser légèrement leurs dépenses (plutôt à
> réduire le déficit des soins conservateurs)

C'est exactement comme cela que je le ressens, un aveu d'impuissance.
Cela me fait penser que nous sommes tous d'accord sur un fait, c'est que le gouvernement actuel fait raquer ceux qui ne pensent pas comme eux, et nous sommes tous d'accord pour penser que ces méthodes sont forts minables, même chez les plus représentatifs et pourtant...
Ce qui serait vraiment marrant, ce serait de tous se syndiquer en face, comme cela on a les réduc et les remboursements et de tous voter pour les autres syndicats aux urpss. Ce serait excellent et définitif.

RookMoot

07/01/2014 à 17h52

Pour ma part quand j'ai vu que le GACD faisait des ristournes aux membres de la CNSD, cela m'a donné une raison supplémentaire pour ne pas commander chez eux...
Dans 6 mois, quand on sera tous plongé dans la ccam en plus du fameux devis, ce n'est pas certain que le GACD communique encore beaucoup sur cet accord...

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

07/01/2014 à 18h34

Mais la majorité des adhérents CNSD se félicitera de l'action de leur cher syndicat qui leur a évité le pire: le prix d’achat au lieu du prix de vente sur le devis, et la CCAM qui va enfin permettre d'être considéré comme une profession médicale avec les revalorisations afférentes, et roule ma poule...et en plus vous avez des remises chez GACD, elle est pas belle la vie

Ah j'oubliais, tout ce qui va pas c'est la faute à la FSDL , le devis, la loi Leroux...

--
« Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les effets. » Bossuet.

King lcqqit - Eugenol
King of PAP

07/01/2014 à 18h46

J'ai appelé le représentant DPI de ma région pour savoir s'il pouvait faire un contrat spécial pour tous ceux qui ne sont pas adhérents à la CNSD.
Car 40000-17000=23000, donc nous sommes majoritaires.
Qui peut se targuer d'avoir 23000 praticiens comme marché potentiel?

12