Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVoeux de la CNSD - Eugenol

Voeux de la CNSD

Index vakr2r - Eugenol
pgc

09/01/2014 à 19h38

"nous à la CNSD, nous construisons l'avenir" (quand à savoir de quoi l'avenir sera fait, c'est une autre paire de manches. J'ai bien une idée, mais ça va faire crier yobi).

"pendant que d'autres se complaisent dans la critique systématique sans apporter de solutions constructives, nous, à la CNSD, nous retroussons nos manches" (pour tremper les bras dans un drôle de potage crois-moi).

Je me suis fadé cet été de telles portions de la prose indigeste de Machopacha que je pense pouvoir en sortir au kilomètre. Eurk.

Index vakr2r - Eugenol
pgc

09/01/2014 à 19h41

Mme Mojaiski vous représente très bien. C'est dit sans ironie. Elle est parfaite. Comme je suis peu introduit dans les cercles éthérés de l'élite de la profession, au contraire de toi mon cher yobi, je n'avais jamais entendu parler d'elle avant son élection. Elle fait le job avec brio.
Même son prédécesseur M. Lherron maniait la langue de bois avec moins de dextérité. C'est dire. C'est une artiste. Je la respecte. C'est un exemple pour nous tous. Quand à savoir si c'est un exemple qu'il faut suivre, ou qu'il faut fuir, je t'en laisse juge, petit yobi.

Index vakr2r - Eugenol
pgc

09/01/2014 à 19h53

yobi écrivait:
--------------
..., alors les
> loups se déchainent...

Des "loups". Que de grands mots, pour quelques taquineries bien innocentes si on les mesure aux saloperies que doit avaler la profession.
Et des loups enchaînés en plus. Puisqu'ils se déchaînent, il faut bien qu'ils aient été enchaînés. Ces loups.

> Ne jouez pas les pucelles effarouchées , cela vous va si mal!

Des loups déchaînés déguisés en pucelles? Vingt dieux ça se corse.

Bon, ça va bien cinq minutes. Des loups déchaînés ou des pucelles? Il faut choisir. On ne peut pas être l'un ou l'autre.
Tu te relis, un peu? Ou bien tu envoies tout ce qui te passe par la tête?

Index vakr2r - Eugenol
pgc

09/01/2014 à 19h56

yobi écrivait:
--------------
...
> Je viens de recevoir le dernier torchon de l'UJCD , plus de la moitié des pages
> sont des critiques de la CNSD...

Tu t'attendais à quoi?
C'est pas dommage que l'UJCD récupère un peu de mordant (les "loups" ha ha).

Index vakr2r - Eugenol
pgc

09/01/2014 à 19h59

yobi écrivait:
--------------
> Vous êtes tous bizarres...

Ca craint yobi. C'est un symptôme psychotique. "ils sont tous bizarres"...oh là là.
Est-ce que tu entends des voix? Comme Jeanne d'Arc (la Pucelle majuscule).
Un peu de risperdal pourrait te soulager. Juste quelques semaines. Le temps de te reposer.

Index vakr2r - Eugenol
pgc

09/01/2014 à 20h05

Les symptômes que tu es en train de développer peuvent être causés, ou aggravés, par les injonctions paradoxales, yobi. Comme par exemple apprécier l'ampleur du merdier que le syndicat majoritaire est en train de semer, parce que tu es un professionnel averti et que tu es parfaitement en mesure de te rendre compte que rien ne va dans le bon sens, et c'est peu dire. Mais dans le même temps devoir rester dévoué à ce syndicat, au point d'aller défendre ses décisions discutables sur un forum qui n'est pas acquis massivement à ces idées. Tu viens te faire maraver la tête ici alors qu'au fond tu ne crois même pas à ce que tu dis.
C'est beaucoup de tension psychique yob'. Les injonctions paradoxales. Je suis assez inquiet pour toi, tu sais.
N'hésite pas à venir en parler sur le forum. Nous pouvons te soutenir.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

09/01/2014 à 20h46

attends PGC

il a la cellule psychologique csnd à son service

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?

Index vakr2r - Eugenol
pgc

09/01/2014 à 21h36

C'est vrai j'oubliais. Notre confrère est en sécurité.

PopHip

10/01/2014 à 00h15

chicot29 écrivait:
------------------
> On est d'accord, ce pays est foutu. Cinquième puissance mondiale quand meme,
> quel gachis.))))))

Cette position au classement, c'est ce qu'on nous apprenait à l'école dans les années 80. En quoi notre pays est encore la 5e puissance ? Qui sont les 4 au dessus ?

Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

10/01/2014 à 00h52

Chine
Corée du Nord
Cuba
Birmanie

Index kgtkwa - Eugenol
floyden

10/01/2014 à 12h20

Sans rire yobi, je comprend le coté désagréable du cnsd bashing, mais enfin quoi, c'est la rançon du pouvoir.

30 ans que la cnsd est aux manettes (TOUTES les manettes), et 30 ans que la condition de la profession se dégrade. Même si tout n'est pas de la faute de la CNSD (je ne crois pas, par exemple, à une quelconque complicité de la CNSD dans les attentats du 11 septembre - HUMOUR, ne pas m'attaquer en justice -).

Le syndicalisme, c'est de la politique, c'est pas le monde de oui-oui. L'opposition veut prendre votre place, elle gueule, dénigre, diffame parfois, et vous charge de tous les maux. C'est le jeu cher confrère, soit tu rentres dedans (c'est ce que fait Catherine dans son édito), soit tu sors.

Et la bonne nouvelle pour toi, c'est que si la CNSD perd sa majorité aux prochaines élections, ce sera ton tour. Tu vas pouvoir te lacher, exprimer toutes tes rancoeurs, monopoliser eugénol. Tu vas voir, c'est très bon pour l'ulcère.

En attendant, passe nous faire un petit coucou à l'occasion....

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

10/01/2014 à 12h27

PopHip écrivait:
----------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > On est d'accord, ce pays est foutu. Cinquième puissance mondiale quand meme,
> > quel gachis.))))))
>
> Cette position au classement, c'est ce qu'on nous apprenait à l'école dans les
> années 80. En quoi notre pays est encore la 5e puissance ? Qui sont les 4 au
> dessus ?

Usa,urss,,allemagne,japon effectivement ca date un peu.))))))

ameli

10/01/2014 à 15h22

Ce classement (très hypothétique et incertain) met la France à la 8è place.
Mais, à part les EU et la Chine, incontestablement n° 1 et 2, le reste, c'est la bouteille à l'encre.

Dans l'ordre, selon ces "hypothèses, c'est :
EU, Chine, Inde, Japon, Russie, Brésil, Allemagne, France, ...

rodking59

10/01/2014 à 16h27

chicot29 écrivait:
------------------
> "construire en tenant compte de la faiblesse des marges de manoeuvre"".
> Pathétique.
> Les patients sont "solvabilisés" par la sécu qui elle n'est plus solvable, vous
> allez crever à terme. Les soins conservateurs ont besoin d'une réévaluation
> importante et on vous balance à la gueule un devis inique sur la prothèse. C'est
> clair non ?
>
>
> "Si j’avais un vœu à formuler pour 2014, c’est que certains dans la profession
> ouvrent les yeux, prennent enfin conscience de la situation économique de notre
> pays,"
>
> On est d'accord, ce pays est foutu. Cinquième puissance mondiale quand meme,
> quel gachis.))))))
nous ne sommes plus la cinquième, mais la neuvième ou dixième !!!!!! plus la pente est raide, plus dure sera la chute !!!

yobi

10/01/2014 à 17h27

pgc écrivait:
-------------
>
> Des loups déchaînés déguisés en pucelles? Vingt dieux ça se corse.
>
> Bon, ça va bien cinq minutes. Des loups déchaînés ou des pucelles? Il faut
> choisir. On ne peut pas être l'un ou l'autre.
> Tu te relis, un peu? Ou bien tu envoies tout ce qui te passe par la tête?
>
>
tu as raison , ce n'est pas bien exprimé. Quand j'ai raison sur le fond , tu m'attaques sur la forme , bien joué!
Tu ferras un bon politicien...

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

10/01/2014 à 17h31

Yobi, j'aimerais bien comprendre pourquoi partout sur le net, l'ultra majorité des gens sont mécontents de la CNSD. Comment ça se fait d'après toi ? Est-ce qu'on ne parle que des trains qui arrivent en retard ?

yobi

10/01/2014 à 19h04

floyden écrivait:
-----------------
>
> Le syndicalisme, c'est de la politique, c'est pas le monde de oui-oui.
> L'opposition veut prendre votre place, elle gueule, dénigre, diffame parfois, et
> vous charge de tous les maux. C'est le jeu cher confrère, soit tu rentres dedans
> (c'est ce que fait Catherine dans son édito), soit tu sors.
>
> Et la bonne nouvelle pour toi, c'est que si la CNSD perd sa majorité aux
> prochaines élections, ce sera ton tour. Tu vas pouvoir te lacher, exprimer
> toutes tes rancoeurs, monopoliser eugénol. Tu vas voir, c'est très bon pour
> l'ulcère.
>
> En attendant, passe nous faire un petit coucou à l'occasion....

c'est bien de reconnaitre ce coté mauvaise foi , dénigrement et diffamation ....
Comme quoi , chers lecteurs Eugenoliens , vous voyez que la CNSD n'est pas responsable de tout , y compris des attentats du 11 septembre

Sur Eugénol , on préfère avoir tort avec la FSDL que raison avec la CNSD...

yobi

10/01/2014 à 19h22

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Yobi, j'aimerais bien comprendre pourquoi partout sur le net, l'ultra majorité
> des gens sont mécontents de la CNSD. Comment ça se fait d'après toi ? Est-ce
> qu'on ne parle que des trains qui arrivent en retard ?

Parce que la majorité est contente de la CNSD , c'est l'ultra minorité représentant surtout la FSDL, qui comme l'avoue le confrère précédent, dénigre , diffame dans un but électoral.
Il parait que c'est de bonne guerre....

Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

10/01/2014 à 19h32

oui Yobi, tu as raison, l'important c'est d'y croire. Les villages Potemkine CNSD sont bondés de CD heureux au passage de la Grande Catherine.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

10/01/2014 à 19h39

yobi écrivait:
--------------
> Le Choixpeau magique écrivait:
> ------------------------------
> > Yobi, j'aimerais bien comprendre pourquoi partout sur le net, l'ultra majorité
> > des gens sont mécontents de la CNSD. Comment ça se fait d'après toi ? Est-ce
> > qu'on ne parle que des trains qui arrivent en retard ?
>
> Parce que la majorité est contente de la CNSD , c'est l'ultra minorité
> représentant surtout la FSDL, qui comme l'avoue le confrère précédent, dénigre ,
> diffame dans un but électoral.
> Il parait que c'est de bonne guerre....

De quelle majorité parle tu. La majorité des praticiens CNSD qui à validé les négociations avec la sécu d'une courte majorité alors que les deux autres syndicats qui representent 49% des votants ont eux votés contre. Cela donne une majorité alors de dentistes contre la politique de la CNSD.

Après vous êtes quand meme responsable de vos publications élèèctorales lors des éléctions URPS et de vos signature largement divergentes par rapport à la queue que vous exibiez au moment des élèctions.

Quand à vos voeux, si ca n'est pas du dénigrement et de la diffamation à seul but élèctoral, c'est que tu ne connais pas la définitions de ces termes.

L'avenir radieux de la CNSD, c'est charybde ou scylla. Vous mentez encore aux praticiens comme c'etait le cas lors de vos tracts élèctoraux pour vous faire élire lors des URPS.

Noeud de pendu tlxuk6 - Eugenol
Poire angoisse wa8kfl - Eugenol

Index vakr2r - Eugenol
pgc

10/01/2014 à 20h15

yobi écrivait:
--------------
...
> tu as raison , ce n'est pas bien exprimé. Quand j'ai raison sur le fond , tu
> m'attaques sur la forme , bien joué!
> Tu ferras un bon politicien...

Qui a dit que tu avais raison sur le fond? Sûrement pas moi! Si tu avais raison sur le fond, je m'abstiendrais de me moquer de la forme. Confuse, pâteuse, ici la forme reflète le fond, et la confusion que tu ressens toi-même quand tu essaies de défendre l'indéfendable.

Tu peux te rouler par terre et t'en prendre à tout le monde avec tes petits bras: la question reste posée, et cette question est:
COMMENT AVEZ VOUS PU SIGNER CES TEXTES?

Index vakr2r - Eugenol
pgc

10/01/2014 à 20h17

La réponse: PARCE QUE NOUS SOMMES DES IDIOTS, tu ne peux pas la faire. Alors tu meubles comme un bon petit soldat, et tout le reste c'est de la mousse.

Index vakr2r - Eugenol
pgc

10/01/2014 à 20h21

yobi écrivait:

> Parce que la majorité est contente de la CNSD...

Waou. Tu crois ça?

, c'est l'ultra minorité
> représentant surtout la FSDL, qui comme l'avoue le confrère précédent, ...

"avouer"? Les mots ont un sens, yobi!

>dénigre , diffame dans un but électoral.

??? Il n'y a bien que toi qui crois ça.
Tu vas nous ressortir le dénigrement (délit déontologique) et la diffamation? Les mots ont un sens! Si je ne peux pas "ne pas recourir à l'invective", alors vous ne pouvez pas vous passer de menaces. Et tu voudrais un débat apaisé dans ces conditions? Tu rêves.

Vous nous mettez dans les ennuis depuis des lustres. On a un peu envie de changer d'équipe. Ca te parait anormal?

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

10/01/2014 à 20h52

yobi écrivait:
--------------
> Parce que la majorité est contente de la CNSD

Mais où est-elle cette majorité, sur Internet ? Pas sur Eugenol, pas sur Facebook, pas sur les listes de discussion... Ils n'ont pas internet ?

dock

10/01/2014 à 21h57

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> yobi écrivait:
> --------------
> > Parce que la majorité est contente de la CNSD
>
> Mais où est-elle cette majorité, sur Internet ? Pas sur Eugenol, pas sur Facebook, pas sur les listes de discussion... Ils n'ont pas internet ?

Va voir sur le 3615CNSD