Cookie Consent byPrivacyPolicies.comImage mystère - Eugenol

Image mystère

Séverine

10/01/2014 à 00h02

J'ai fait une pano à une de mes patientes pour un contrôle. Et là, une grosse surprise au niveau du sinus gauche apparemment.
La patiente me signale une rhinoplastie il y a une vingtaine d'années. Mais c'est quoi çà ???

--
Séverine

Photo 09 01 2014 22 56 34 iuiwoh - Eugenol

80x80 image06 funny w4abq5 - Eugenol
bigcandy

10/01/2014 à 09h27

Séverine écrivait:
------------------
> J'ai fait une pano à une de mes patientes pour un contrôle. Et là, une grosse
> surprise au niveau du sinus gauche apparemment.
> La patiente me signale une rhinoplastie il y a une vingtaine d'années. Mais
> c'est quoi çà ???
>
> --
> Séverine

Un piercing ??

plus sérieusement, une toute pitite plaque d'ostéosynthèse pour tenir un os propre du nez mis en place pendant l'ostéoplastie "à la hussarde" et au burin car l'Orl a tout pété ;-)

Séverine

10/01/2014 à 10h21

C'est ce que j'ai pensé mais, j'ai comme l'impression de voir comme une boucle ou un retour à l'extrémité supérieure, donc je craignais un instrument cassé. Et puis je ne sais pas, je suis pas

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

10/01/2014 à 14h39

T'envoies à l'orl (même si c'est un autre) ou alors, et c'est le plus probable si elle se plaint de rien, tu laisses comme ça.

Y'a eu y'a quelques temps sur le forum un joli cas similaire avec un petit gamin qui s'était fourré une chaine en or (avec le medaille je sais plus) dans la narine et qu'avait atterri dans le sinus. Si un eugenolien avec une bonne mémoire pouvait retrouver ce post....

Ou alors un episode de dr house ou le minot s'était fourré un soldat de plomb dans les naseaux.

Autre soluce: dis lui de faire gaffe à ce qui traine quand elle s'enfile des rails de coke....

Je sors.

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Séverine

10/01/2014 à 16h53

je l'ai déjà adressé au service où elle a été opérée, en lui demandant de me tenir informée (histoire d'être moins bête). A la radio, on ne voit pas de signes inflammatoires apparents, elle ne s'en plaint pas, mais c'est quand même bon de savoir. Elle s'inquiétait surtout d'une possible tumeur donc je l'ai rassuré, Mais je reste curieuse de savoir !!!

--
Séverine