Tous les forums
CCAM
14/02/2014 à 12h14
Vous faites comme le gouvernement: racontez n'importe quoi, pourvu que ça aille dans le sens de votre interlocuteur.
Vous dites que la sécu rembourse rien, mais que vous allez vous arranger pour qu'il y ait quelque chose de remboursé.
14/02/2014 à 14h08
adhoc écrivait:
---------------
Ba oui, quel est le probleme? Il s'agit sans doute d'une erreur, , la ngap ne cotait pas les transitoires.
> Lors de l'avenant 162, ca sera corrigé :-)
effectivement l'erreur je n'y avais pas pensé.
mais je n'ose même pas croire qu'ils se soient trompés, car si c'était le cas ça serait un véritable tremblement de terre dans le monde des experts.
d'ailleurs (si des négociateurs ou des éditeurs de logiciel passent par ici) est ce que les libellés courts ont été validés par l'ATIH ?
14/02/2014 à 15h06
mouarff, ils vont chanter on a gagné alors que le report de la date est évident!
La ligne clair, santé clair, même combat?
14/02/2014 à 15h41
les seules choses évidentes que je vois c'est
- que 100% des dentistes ne seront pas prêts
- qu'il n'y a aucun report de date qui soit demandé par qui que ce soit à part UJCD
- qu'il n'y a pas de report de date prévu par la secu , la csnd , le gvrnmt
- qu'UJCD n'ira pas chanter "victoire" vu que le résultat final resterait le même et que son objectif c'est de casser avenants 2 et 3 et rien d'autre
- que la seule attitude de csnd c'est "formez vous le plus vite possible" car ce syndicat baisse son froc à la moindre occasion
( contrôelurs des devis et maintenant CCAM et ses rémunératrices formations à salle comble )
14/02/2014 à 16h17
message d'un bordelais sur la réunion CNSD:
"J'ai croisé une collègue assistante qui est allé à la réunion CNSD de Bordeaux, la salle a chahuté, gueulé.
Le mec a bafouillé les excuses habituelles que sinon c'était décret et pire, etc que la CNSD était là pour les défendre.
La copine s'est barré avant même la suite des présentations, comme 30% de la salle."
Ca risque de finir mal tout ça, et c'est pas trop tôt.
Quelqu'un a des nouvelles du PACHA ?
14/02/2014 à 19h01
neb écrivait:
-------------
> message d'un bordelais sur la réunion CNSD:
> "J'ai croisé une collègue assistante qui est allé à la réunion CNSD de Bordeaux,
> la salle a chahuté, gueulé.
> Le mec a bafouillé les excuses habituelles que sinon c'était décret et pire, etc
> que la CNSD était là pour les défendre.
> La copine s'est barré avant même la suite des présentations, comme 30% de la
> salle."
>
> Ca risque de finir mal tout ça, et c'est pas trop tôt.
>
> Quelqu'un a des nouvelles du PACHA ?
Machopacha, ou plutôt Daniel, président de la commission des conditions d'exercice CNSD (la grosse commission), était très occupé par l'organisation de la journée confraternelle du 22.
Maintenant que c'est terminé, il aura peut être plus de temps libre pour revenir prêcher la bonne parole sur eugénol...
14/02/2014 à 19h35
kung fu panda écrivait:
-----------------------
>la grosse commission
Faut-il y voir une quelconque connotation? ^^
14/02/2014 à 20h03
> D'ailleurs (si des négociateurs ou des éditeurs de logiciel passent par ici) est ce que les libellés courts ont été validés par l'ATIH ?
Bonjour,
Les libellés courts connus jusqu'à présent ne sont que des abréviations des libellés longs. Il ne simplifient donc pas les termes utilisés, ils sont juste... plus courts.
Ex: "Avulsion d'une dent temporaire sur arcade" donne, en court, "avulsion 1 dent temp. sur arc."
14/02/2014 à 20h42
J'ouvre un sujet ou je rebondis?
Donc l'ujcd demande oficiellement le report.
Je plussoie, j'applaudis et j'approuve. tellement ça me plait que je demande OFFICIELLEMENT ici, aux ci présents responsables de la FSDL (moi je suis homme de paille, pas decisionnaire), de DSI, des femmes des ortho (même si y sont pas concernés de suite) de se prononcer publiquement sur le fait qu'on puisse se joindre à eux.
D'autre part serait-il possible de lancer une pétition, ouverte à tous les confrères et si possible sous bannièreS syndicaleS, demandant le report d'une catastrophe annoncée?
J'ai mis un "S" car je pense qu'un seul syndicat sera pas d'accord et y'en a d'autres.
parallelement j'ouvre un sujet sur report ccam mais uniquement pour y avoir des avis, à la limite faudra juste dire si pour ou contre avec le petit pouce, même pas la peine de poster.
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
14/02/2014 à 20h48
D.Canévet écrivait:
-------------------
> > D'ailleurs (si des négociateurs ou des éditeurs de logiciel passent par ici)
> est ce que les libellés courts ont été validés par l'ATIH ?
>
> Bonjour,
> Les libellés courts connus jusqu'à présent ne sont que des abréviations des
> libellés longs. Il ne simplifient donc pas les termes utilisés, ils sont
> juste... plus courts.
>
> Ex: "Avulsion d'une dent temporaire sur arcade" donne, en court, "avulsion 1
> dent temp. sur arc."
merci beaucoup de votre réponse , donc cela ne va en rien simplifier la lecture pour les patients?
bon courage à vous
14/02/2014 à 21h18
Algi écrivait:
--------------
> J'ouvre un sujet ou je rebondis?
>
> Donc l'ujcd demande oficiellement le report.
>
> Je plussoie, j'applaudis et j'approuve. tellement ça me plait que je demande
> OFFICIELLEMENT ici, aux ci présents responsables de la FSDL (moi je suis homme
> de paille, pas decisionnaire), de DSI, des femmes des ortho (même si y sont pas
> concernés de suite) de se prononcer publiquement sur le fait qu'on puisse se
> joindre à eux.
Nous sommes bien entendu également pour un report à la FSDL, car il est illusoire de penser que tous les confrères puissent être prêt à la date fatidique du 1er juin.
14/02/2014 à 21h19
ʎqqoq écrivait:
---------------
> kung fu panda écrivait:
> -----------------------
> >la grosse commission
>
> Faut-il y voir une quelconque connotation? ^^
Rooo bobby, que ton esprit est marécageux :D
14/02/2014 à 22h43
D'un autre côté..... On laisse faire et on récolte le fruit mûr à point pour les urps.
Réal politik ou aide aux confrères????
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
24/02/2014 à 08h01
une question technique:
comment vont faire les éditeurs pour que par exemple , le 10 juin (on est en ccam) , on puisse facturer et télétransmettre ou imprimer un acte fait en mai avec la ngap ?
est ce qu'il faudra remplir une feuille manuellement? ou pourra t on télétransmettre de la ngap et de la ccam ?
24/02/2014 à 09h19
colza2 écrivait:
----------------
> une question technique:
> comment vont faire les éditeurs pour que par exemple , le 10 juin (on est en
> ccam) , on puisse facturer et télétransmettre ou imprimer un acte fait en mai
> avec la ngap ?
>
> est ce qu'il faudra remplir une feuille manuellement? ou pourra t on
> télétransmettre de la ngap et de la ccam ?
C'est prévu aucun problème
24/02/2014 à 09h44
Tiens ? les limitations de vitesse sur départementale vont passer de 90 à 80 le premier juin. Tous les panneaux vont etre changés ce jour là en plus de ne pas couter un centime, ca ne posera aucun problème.))))))))
24/02/2014 à 10h05
t'inquiètes
la seule chose pas prévue, c'est la baffe qu'ils vont se prendre aux prochaines élections
espérons que les résultats seront ceux qui serviront à la négociation d'une nouvelle convention après "cassage" de tout ce bordel
24/02/2014 à 10h11
Je me demande si effectivement Macho n'est pas Daniel mais un cadre FSDL poussant la caricature de la CNSD à son paroxysme.)))))))
24/02/2014 à 10h20
C'est un VENDU, ça au moins ça ne fait aucun doute.
24/02/2014 à 19h48
31.07.2012 : http://www.ameli.fr/professionnels-de-sante/chirurgiens-dentistes/votre-convention/avenant-n-2.php
Tous les HN disparaissent, petite revalorisation des 1 et 2 faces, beaucoup de lettres pour corriger les cotations initiales, ça promet en effet...