Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCCAM - Eugenol

CCAM

jacquot

10/01/2014 à 21h34

Bonsoir

N'oubliez pas de vous inscrire, c'est cadeau:

http://cnsd.fr/actualite/news/926-ccam-nattendez-pas-formez-vous-avec-lunafoc

Il faut quand même voir le prix de cette mise à niveau

Dent qui tient une brosse a dents teyyr8 - Eugenol
Coul de girofle

11/01/2014 à 09h34

Une formation remplie de gens CNSD ... ça ressemble à un casting pour un film de zombies.
Merci mais très peu pour moi. Je préfère me débrouiller avec la FSDL.
Et tant qu'elle est à former les gens sur ses propres conneries, la CNSD devrait proposer des stages pour remplir le nouveau devis...

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

11/01/2014 à 10h34

Bien évidement, le cadre CNSD qui va dispenser cette instructive formation ne sera pas rémunéré.
Yobi, tu confirmes ou tu infirmes ?

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

11/01/2014 à 12h26

franchement une formation pour remplir quelques cases dans un logiciel.......
Sinon est ce que ca valide la formation continue via le DPC pour que nous soyons meilleurs ? Mouahaahah !

"Celle-ci sera animée par des formateurs ayant participé aux négociations de ces nouvelles dispositions avec l’UNCAM (Union Nationale des Caisses d’Assurance Maladie)."

Il faudra qu'ils expliquent les tarifs d'un autre age. Le tarif de cette formation est lui parfaitement actuel 235 euros.
Disons une salle de 100 personnes 23500 euros la journée divisé, par disons 3 conférenciers = 7000 euros par tete de pipe Soit 90 endos molaires. Pas mal.
Ah ? on me dit dans l'oreillette qu'il ne vont être que 2 !))))))))

le figou

11/01/2014 à 13h34

>
> N'oubliez pas de vous inscrire, c'est cadeau:
>
> http://cnsd.fr/actualite/news/926-ccam-nattendez-pas-formez-vous-avec-lunafoc

que chacun fasse le forcing auprès de son urps pour demander l'organisation d'une formation " GRATUITE " .
ça rentre dans le cadre de cette structure qui en a les moyens
chacun aurait l'impression que sa cotisation obligatoire lui serait quelque part redistribuée.
à titre perso en tant qu'animateur d'une petite asso post-u j'ai contacté plusieurs logiciels pour savoir s'ils seraient disposés à venir nous informer; réponse polie: exclusivité avec un syndicat !

Toothache

11/01/2014 à 13h37

Et la FSDL, elle pourrait également faire des formations et récupérer un peu d'argent

yobi

11/01/2014 à 14h41

Tizott écrivait:
----------------
> Bien évidement, le cadre CNSD qui va dispenser cette instructive formation ne
> sera pas rémunéré.
> Yobi, tu confirmes ou tu infirmes ?
Formation UNAFOC , je ne sais pas mais il me semble normal que quelqu’un qui consacre une journée à animer une formation soit indemnisé.
Pour la formation que j'organiserai dans mon département je serai indemnisé 70€ , si cela intéresse quelqu'un...
le tarif sera probablement de 10€ pour les syndiqués et 80 € pour les non-syndiqués

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

11/01/2014 à 14h46

yobi écrivait:
--------------
> le tarif sera probablement de 10€ pour les syndiqués et 80 € pour les non-syndiqués

===================

c'est ce qu'on appelle la double peine

1/ tu hais la politique de la csnd qui t'enfonce la tête sous l'eau alors que la majorité est contre leurs signatures à la con

2/ tu payes 8 fois le tarif pour apprendre à mettre la vaseline pour te faire enfiler

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

11/01/2014 à 15h07

Mouah ah ! Prévoyez une tenue étanche les formateurs-négociateurs, ça sent la tarte à la crème.))))))))

yobi

11/01/2014 à 17h44

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> yobi écrivait:
> --------------
> > le tarif sera probablement de 10€ pour les syndiqués et 80 € pour les
> non-syndiqués
>
> ===================
>
> c'est ce qu'on appelle la double peine
>
> 1/ tu hais la politique de la csnd qui t'enfonce la tête sous l'eau alors que la
> majorité est contre leurs signatures à la con
>
> 2/ tu payes 8 fois le tarif pour apprendre à mettre la vaseline pour te faire
> enfiler
>

Tu vas a une autre formation que tu payeras 300€ et tu pourras t"amuser avec ton tube....
Si tu trouves que 80 € c'est trop cher pour une après midi de formation , tu ne dois pas te former souvent...

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

11/01/2014 à 20h37

yobi écrivait:
--------------
> Formation UNAFOC , je ne sais pas mais il me semble normal que quelqu’un qui
> consacre une journée à animer une formation soit indemnisé.
> Pour la formation que j'organiserai dans mon département je serai indemnisé 70€
> , si cela intéresse quelqu'un...
> le tarif sera probablement de 10€ pour les syndiqués et 80 € pour les
> non-syndiqués

Bon, on va essayer de ne pas mélanger les torchons et les serviettes.
Que la CNSD organise une soiree information CCAM, que ton syndicat t'indemnise 70€, que vos syndiqués payent 10€.Je m'en moque. C'est votre cuisine.
Ce qui me dérange, c'est qu'un organisme de formation continue agréé organise ce genre de manifestation à 285€ la journée. En quoi cela va-t-il améliorer l'exercice professionnel du praticien ? Pourquoi le FIF-PL devrait-il prendre en charge ce type de formation ? Et si c'est un cadre CNSD qui anime la conférence, combien sera-t-il rémunéré ? Je dis bien rémunéré et non pas indemnisé ?
Pourrais-tu, en tant que responsable CNSD (certes régional)m'eclairer à ce sujet ?

Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

11/01/2014 à 21h26

Je refuse de donner un centime aux encules de la cnsd! Qu ils aillent se faire mettre et qu'ils s'estiment heureux qu on ne s inscrive pas pour aller leur péter la gueule à ces fils de putes

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

11/01/2014 à 21h35

ha ! ca doit pas être bien difficile de repérer la bagnole avec laquelle il est arrivé .....

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?

Toothache

12/01/2014 à 11h24

C'est un secret de polichinel, ceux sont les Cadres Nationaux de la CNSD qui feront la formation de l'UNAFOC.

On comprend mieux leur signature.

C'est le Jackpot, 235 euros par personne pris en charge par le FIF-PL.

Alors Macho, tu trouve cela réglo comme procédé?

Est ce que l'on te vera a ces formations en tant que formateur?

Personnellement, j'estime que la CNSD est en devoir d'offrir cette formations a tous les CD, c'est bien sa signature qui est en bas de cet Avenant!!

yobi

12/01/2014 à 15h23

CGG écrivait:
-------------
> Je refuse de donner un centime aux encules de la cnsd! Qu ils aillent se faire
> mettre et qu'ils s'estiment heureux qu on ne s inscrive pas pour aller leur
> péter la gueule à ces fils de putes

ce que j'apprécie le plus chez les opposants de la CNSD c'est l'élégance de leurs propos
Mon pauvre kung fu , tu dois parfois avoir du mal a gérer ce type d'individu....

RépondreCiter
denty352

12/01/2014 à 16h05

Dis yobi, quoi que vous fassiez, ce que vous avez signé en 2013 restera à jamais impardonnable !

Ce que tu lis au dessus et traites de propos extrêmes c'est simplement le désespoir des jeunes praticiens et moins jeunes aussi, qui n'en peuvent plus, vraiment la situation devient critique !

Vous n'avez pas signé pour la profession, mais pour vous mêmes !

Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

12/01/2014 à 17h01

yobi écrivait:
--------------
> Mon pauvre kung fu , tu dois parfois avoir du mal a gérer ce type d'individu....

C'est sûr que sur les plateformes CNSD (site internet de la CNSD ou votre compte Facebook) la modération fait suffisamment bien son travail en éliminant et censurant tous les propos défavorables à votre action.

J'imagine que de lire ici les réactions écœurés des confrères se rendant compte de votre politique doit être choquant, si on ne lit que votre prose bienveillante (uniquement des cadres du syndicat) sur vos médias, on peut penser que tous le monde est satisfait :-)

Au moins vous "n'avez pas à les gerer" c'est plus confortable, plus rassurant : pas de contradiction, pas d'opposition, pas de discussion, pas d'explication : une voix unique, la vérité ...

La pravda ?

Ne viens plus ici Yobi, c'est un endroit mal-famé, que des anticonferalistes primaires et des enragés incontrôlables :-)

CC.

WeCriGo

12/01/2014 à 17h32

.

WeCriGo

12/01/2014 à 17h32

Je suis totalement opposé à l'action de la CNSD depuis des années et à sa folie du stylo bic !

En revanche, je suis scandalisé par ce genre de propos "Je refuse de donner un centime aux encules de la CNSD ! Qu ils aillent se faire mettre et qu'ils s'estiment heureux qu on ne s inscrive pas pour aller leur péter la gueule à ces fils de putes"...

Alors je peux bien comprendre que cela vienne d'un praticien a bout qui voit sans cesse sa qualité de vie et de travail chuter suite a ce qu'il estime être imputable à la CNSD (et je ne lui donne pas tort sur ce point). Mais après il ne faut pas s’étonner d’être attaqué en justice après de tel propos. Un forum de discution n'est pas une zone de non droit, et des termes comme ceux sus-cités sont intolérables !

La seule façon de foutre la CNSD dehors n'est pas de les insulter mais de voter lors des prochaines élections, et d'informer ses confrères de l’état de dégradation de la profession depuis que la CNSD est majoritaire !

yobi

12/01/2014 à 17h40

Le gros problème est que certains affirment que les difficultés de la profession viennent de la CNSD et pas du gouvernement!
Heureusement la majorité de la profession est bien consciente de la réalité et s’offusque du comportement du gouvernement , des assureurs et des médias...
Mais d'autres , avec des arrières pensées électorale , préfèrent s'attaquer à la CNSD ,c'est tellement plus facile...

Sur Eugénol on préfère avoir tort avec la FSDL que raison avec la CNSD

RépondreCiter
denty352

12/01/2014 à 17h54

Faut pas déconner yobi, tu fais la victime après avoir TOUT signé ???

zazamouk

12/01/2014 à 18h10

yobi écrivait:
--------------
> Le gros problème est que certains affirment que les difficultés de la
> profession viennent de la CNSD et pas du gouvernement!
>

C'est le gouvernement qui vous a obligé à signer ce devis honteux?
Il voulait de la transparence, on leur offre notre 2035 et aucune info intéressante pour les patients.

C'est le gouvernement qui vous a obligé à signer un joli chartre que nous allons devoir respecter pendant que les mutuels/assurance iront se torcher avec faute de sanction dissuasive (macho doit toujours me répondre sur les sanctions prévus!)

C'est le gouvernement qui vous a obligé à créer un mega réseau de remboursement différencié avec paperasse à faire?
Et qui servira de modèle pour tout les autres...

C'est le gouvernement qui vous a obligé à signer une CCAM sans aucune revalorisation significative pour nous et nos patients?

Vous n'êtes surement pas responsable de tout le maux mais vos signatures nous engagent tous dans une voie bien compliqué...

Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

12/01/2014 à 18h22

yobi écrivait:
--------------
> ce que j'apprécie le plus chez les opposants de la CNSD c'est l'élégance de
> leurs propos
> Mon pauvre kung fu , tu dois parfois avoir du mal a gérer ce type d'individu....

Yobi,

Je suis responsable de mes propos, que je m'efforce de formuler avec courtoisie.
Par contre, ne me demande pas d'endosser la responsabilité de la colère et des propos d'autres eugénoliens. Si tu t'estimes lésé demande aux modérateurs d'intervenir.

Quant au débat de fond, tout le monde sais bien qu'en face de nous, nous n'avons pas affaire à des enfants de cœur, et qu'il y a une volonté politique de casser du dentiste. Néanmoins ce qu'on peux vous reprocher, c'est votre complicité, active ou passive, par vos signatures successives qui enfoncent un peu plus chaque jour la profession.

Toothache

12/01/2014 à 19h36

Yobi, il ne faut pas se voiler la face.

Au sein même de la CNSD il y a une profonde division interne concernant la CCAM.

Lors du vote des cadres regionaux pour l'avenant N°3 il n'y a même pas eu la majorité des 2/3 pour la CCAM.

C'est passé avec une faible majorité, il y a des régions entières qui ont voté contre et tu le sait très bien.

Il faut pas s'étonner que des gens comme moi qui ai rendu leur carte CNSD pour la FSDL.

De plus on transfert l'argent de la formation continu pour remplir les poches des nationaux, c'est plus que révoltant quand tu y pense. c'est tout a ton honneur de ne pas passer par l'UNAFOC pour cette formation.

Numérix

12/01/2014 à 19h55

Mon cher Yobi,

je n'ai rien contre toi bien entendu et les insultes ne servent à rien par contre les insinuations,la langue de bois,les approximations,les mensonges,la couardise j'en ai vraiment assez.
J'ai dépensé en gros 5000(cinq mille)Euros en formation continue l'an dernier,mais je ne donnerai pas 1 centime à la Cnsd pour" apprendre" la CCAM.Celà pour répondre à ton argument sur le prix de votre formation et sur le fait que ceux qui ne sont pas d'accord avec la cnsd ce sont des ignares incultes qui ne suivent pas de formations.
J'ai, depuis le début, vu que l'accord négocié pdt un mois d'aout entre la Mgen et ton syndicat était une arnaque qui nous ferait prendre l'ascenseur vers les abysses très vite.
Depuis 25 ans que la profession subit la politique de
la Cnsd je n'ai jamais vu aucune action pour nous défendre.
Je n'ai vu que des carriéristes,ce n'est pas une insulte! Mais c'est affligeant,décourageant,révoltant.

Avec mes salutations confraternelles.