Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcomplément salaire maladie - Eugenol

complément salaire maladie

assisdent

13/01/2014 à 22h18

Bonsoir,
assistante dentaire, je suis en congé maladie depuis 4 mois suite à une intervention chirurgicale. Pendant combien de temps y-a-t 'il maintient de salaire ? Que prend en charge exactement l'AG2R ?
J'ai regardé dans la convention collective, mais ce n'est pas très clair ,,,
Merci aux personnes qui peuvent m'apporter des précisions...

assistante

14/01/2014 à 12h30

Bonjour.Pour répondre à votre question-que prendre en charge l'AG2R en cas maladie, je vous conseille à demander à votre praticien de vous remettre la notice informative de AG2R afin de pouvoir prendre connaissance de vos droits.

assisdent

14/01/2014 à 13h17

merci
Je vais voir avec mon praticien s'il a ce document
Bonne journée

Sans titre tztxfv - Eugenol
Monet

14/01/2014 à 14h56

Oui, n'hésite pas à demander à ton patron/praticien plein de papiers, il doit avoir du temps en plus ...
Ou alors tu te débrouilles comme une grande, en te disant que tu le mets déjà dans l'embarras et que tu vas pas en rajouter.

RépondreCiter
Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

14/01/2014 à 15h57

Contrairement à ce que tu pourrais penser c'est pas lui qui paie et qui est assuré, mais toi.
Petit coup de fil à l'agrr ou au comptable donc.

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

15/01/2014 à 12h53

Monet écrivait:
---------------

> Ou alors tu te débrouilles comme une grande, en te disant que tu le mets déjà
> dans l'embarras et que tu vas pas en rajouter.

Monet, pourquoi cette agressivité?
Intervention chirurgicale, pas " petite-envie-de-vacances-cachée-sous-forme-de-pseudo-dépression-payée-aux-frais-de-la-sécu".

Ceci peut paraître étonnant, mais les AD aussi peuvent avoir des factures à régler, et ressentir le besoin de faire face à un arrêt maladie justifié...
Sur un autre post je m'oppose à une situation voulant faire passer les CD pour des Tavernier... En te lisant, le doute m'habite ( en un seul mot).

:)

A titre d'info, l'AG2R ne renseigne JAMAIS le salarié, sauf si tu as la chance de tomber sur un petit jeune qui débute...

Assisden, le maintien de salaire dépend de ton ancienneté.
En MP pour plus de renseignements.

assistante

15/01/2014 à 16h56

Salut à nouveau.Selon ton ancienneté et également le nombre des enfants à charge.Envoie moi ton e-mail, je vais t'envoyer la notice en question(j'ai eu le meme problème l'année dernière avec mon praticien, c'est la galere...)

rockblues

15/01/2014 à 17h51

!!!!!!!!!!!!

rockblues

15/01/2014 à 17h52

assistante écrivait:
--------------------
>.Selon ton ancienneté et également le nombre des enfants à
> charge

Le nombre d'enfants??????