Tous les forums
INSTALLATION COMPLETE NOUVEAU CABINET
14/01/2014 à 16h26
BONJOUR ?
JE VAIS DEMENAGER MON CABINET ET M ASSOCIER AVEC MA COLLABORATRICE ? EN ILE DE FRANCE ET NOUS ALLONS ACHETER 2 FAUTEUILS +RADIO PANO.+ REVOIR L INORMATIQUE POUR LES 2 CAB.jE VIENS DE FAIRE PASSER LA SOCIETE SCHEIN POUR AVOIR UN AVIS SUR LES PLANS+DEVIS MATERIEL.JE TROUVE QU ILS NE SONT PAS REACTIFS SAUF POUR VENDRE DU MATERIEL MAIS ILS N ONT PAS BOSSE SUR NOS PLANS.ILS SONT PAR CONTRE PRESSES DE DRESSER LA LISTE DU MATERIEL QU IL NOUS FAUDRA .
JE VAIS VOIR AUSSI AVEC MON INSTALLATEUR HABITUEL QUI EST UNE SOCIETE PLUS PETITE. QUE PENSEZ VOUS DE SCHEIN ? ET NOTAMENT SUR LEUR REACTIVITE QD IL Y A UNE PANNE AU FAUTEUIL ?ILS VIENNENT DE RACHETER LE LOGICIEL JULIE DONC ILS PEUVENT ETRE BIEN POUR LA PARTIE INFORMATIQUE.
MERCI POUR LES CONSEILS.
14/01/2014 à 17h21
Salut, moi je suis avec schein sud ouest; le matériel est bien mais pas donné et ils essaient souvent de tout verouiller sirona. Le suivi est absolument pas bon (d'après mes experiences). Tout ce qui est turbine et contre angle bague rouge à oublier..Le dac était pas du tout au point. La moindre panne sur leur fauteuil est facturée à prix excessif, même sous garantie il a fallu que je me batte bec et ongle pour pouvoir être dédommagé gracieusement (j'ai eu qq petits soucis sur une led, sur la seringue aspi ils ont essayé de me facturer en disant que je n'avais pas pris soin du matos ce genre de connerie...ca faisait même pas un mois que j'avais le fauteuil).
Même si leur fauteuil me satisfait je déconseille pour le sav.
Pour l'informatique ils sont branchés à fond sur julie, le technicien de mon coin est performant.
Voilà
14/01/2014 à 17h52
Moi je fuis schein... SAV à chier... ils sont les plus présent sur le marché et donc ils ne comptent pas sur toi pour vivre, ils réfléchissent à combien ils peuvent te pomper au début et après... ils te chient dessus, c'est ça la position d'un quasi monopole. Prend un petit installateur existant depuis des années.. et là tu auras du sur mesure.
Les CA, Turbines... moi j'ai négocié un tarif pour 5 turbines d'un coup pour leur marque (BA continental) Rien a dire, aussi bien que mes kavo mais négocié à 490€ pièce
14/01/2014 à 18h03
God Save the Fluide écrivait:
-----------------------------
> Moi je fuis schein... SAV à chier... ils sont les plus présent sur le marché et
> donc ils ne comptent pas sur toi pour vivre, ils réfléchissent à combien ils
> peuvent te pomper au début et après... ils te chient dessus, c'est ça la
> position d'un quasi monopole. Prend un petit installateur existant depuis des
> années.. et là tu auras du sur mesure.
>
> Les CA, Turbines... moi j'ai négocié un tarif pour 5 turbines d'un coup pour
> leur marque (BA continental) Rien a dire, aussi bien que mes kavo mais négocié à
> 490€ pièce
BA international, a mon avis c'est du ebay.com rebadge', a' 30 euros. Peut etre que cela t'aidera pour tes prochaines commandes:)
14/01/2014 à 19h02
j'en ai conscience... d’ailleurs j'ai acheté du ebay aussi... impeccable... pourquoi acheter du wh ou kavo alors qu'elles n'ont même pas plus de couple. la longévité, je verrais (de toute façon j'ai eu une kavo qui a lâché au bout de 6 mois, certes pris en SAV mais ça m'a fait réfléchir pour mes nouvelles turbines... plus envie de mettre cher)
21/01/2014 à 13h21
alex33 écrivait:
----------------
> God Save the Fluide écrivait:
> -----------------------------
> > Moi je fuis schein... SAV à chier... ils sont les plus présent sur le marché
> et
> > donc ils ne comptent pas sur toi pour vivre, ils réfléchissent à combien ils
> > peuvent te pomper au début et après... ils te chient dessus, c'est ça la
> > position d'un quasi monopole. Prend un petit installateur existant depuis des
> > années.. et là tu auras du sur mesure.
> >
> > Les CA, Turbines... moi j'ai négocié un tarif pour 5 turbines d'un coup pour
> > leur marque (BA continental) Rien a dire, aussi bien que mes kavo mais négocié
> à
> > 490€ pièce
>
> BA international, a mon avis c'est du ebay.com rebadge', a' 30 euros. Peut etre
> que cela t'aidera pour tes prochaines commandes:)
----------------------------
Je prends note pour schein je vais prochainement rencontrer SIRONA /ils ont de beaux fauteuils. quelqu' un a t il un avis a me donner sur leurs fauteuils et leur Service reparation ? ils gerent tout en direct parait il.