Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVistascan mini, romexis et bilan paro long cone - Eugenol

Vistascan mini, romexis et bilan paro long cone

dentilove

15/01/2014 à 22h06

Salut à tous,

je viens de me prendre un vistascan mini et je voulais savoir en cas de radios multiples sur un même patient, pour un bilan long cône par exemple, comment faites vous pour aller plus vite? (j'ai romexis comme logiciel car pano planmeca dans le cab).

En gros, dois je attendre la lecture de la radio que je viens de prendre par le vistascan, avant d'en lancer une autre?

Merci pour vos réponses, je vais finir par y arriver avec ce vistascan..:)

PS: je travaillais sur digora avant en collab, pour les utilisateurs, ils comprendront... (plus de rapidité dans la lecture radio), peut être ai je fais une erreur en changeant de machine...

Cynthia

16/01/2014 à 15h02

Il n'y a pas de solution pour aller plus vite en cas de développement multiple.

La solution est le Vistascan pério: j'ai été confronté au même problème car j'ai acheté un Vistascan mini et très rapidement je me suis aperçu ( au bout de 2-3 jours ) que cet appareil n'était pas adapté à mon exercice et je l'ai fait changé pour un Vistascan pério qui permet de développer 8 radios en même temps.
Mais cela n'est pas dit par le commercial de DÛRR DENTAL ; à mon avis ils rentabilisent mieux le Vistascan avec le mini qu'avec les autres modèles. . .
donc attention pour les futurs acheteurs.....

Img 5097 lxchd7 - Eugenol
Queixal

16/01/2014 à 15h26

Le vistascan doit mettre une 20aine de secondes pour developper ta radio.
Tu les mets dans la machine le temps de positioner la suivante, sortir de la sale, apuyer le bouton, et recuperer le positioneur et tu fais au fur et a mesure.

Tu peut aussi baisser la resolution du scannage pour aller plus vite.Attention mème si la machine est capable de scanner a 40Lp tes plaques fosphore ont une resolution de 25Lp donc inutile de scanner en mode super.