Tous les forums
formation ccam gratuite par éditeur de logiciel
18/01/2014 à 11h25
bonne nouvelle ,MON LOGICIEL va faire de la formation pratique région par région A PRIX COUTANT ( REPAS + SALLE)et ce en AVRIL 2014 . les dates de la cnsd sont trop précoces .
rapprochez vous de vos éditeurs de logiciels,ils sont très demandeurs de vous faire une formation adaptée.
18/01/2014 à 23h57
je peux avoir l'info aussi ?
En fait je cherche aussi un nouveau logiciel gratuit...
Et si la sécu nous fournissait elle même le logiciel et la formation ?
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
°°°°°
19/01/2014 à 00h33
Bien sur qu'ils sont vachement motivés pour nous former et à gratuit pour nous attirer encore plus, plus on sera bon à faire le boulot administratif, moins ils auront à se fendre pour faire des logiciels performants.
Le logiciel doit fonctionner sans faire perdre du temps au cabinet c'est tout ce qu'on lui demande. Il sait le faire ou pas !! Là à cette heure, on peut dire sans trop de craintes de se planter, ils ne savent pas le faire.
Avec la ccam ils ont encore plus dans ma mente que nous alors n'allez pas les aider en plus à vous prendre du pognon en faisant leur travail de développement.
A l'origine l'informatisation du cabinet était là pour nous faire gagner du temps, c'est entrain de nous transformer en zone de gestion obligatoire administrative délocalisée agissant gracieusement pour le compte des assurances sociales et privées... Joli coup Mister Bit !!!!
Et en plus si on fait une erreur on sera punis.
Bon c'est vrai que si on ne veut pas risquer la punition il faut se former alors... on s'en fout au point où on en est autant payer des sous via la formation aux syndicats qui n'ont pas pu s'empêcher de signer le nouveau contrat. Cela leur donnera les moyens d'un vrai combat cette fois (propose l'optimiste).
Trop fort il m'aura fallu attendre 30 ans pour comprendre comment çà marche... OK çà fait aussi un peu mal à la tête ou au c..l , enfin bref on sait plus bien.
le figou écrivait:
------------------
> bonne nouvelle ,MON LOGICIEL va faire de la formation pratique région par région
> A PRIX COUTANT ( REPAS + SALLE)et ce en AVRIL 2014 . les dates de la cnsd sont
> trop précoces .
> rapprochez vous de vos éditeurs de logiciels,ils sont très demandeurs de vous
> faire une formation adaptée.
19/01/2014 à 15h24
vmdeugénol écrivait:
--------------------
> alors... on s'en fout au point où on en est autant payer des sous via la
> formation aux syndicats qui n'ont pas pu s'empêcher de signer le nouveau
> contrat. Cela leur donnera les moyens d'un vrai combat cette fois (propose
> l'optimiste).
tu fais comme tu le sens pour être au top le 01/06/2014
je donnais juste une info intéressante et surtout alternative aux propositions d'un syndicat. à titre perso je préfère avoir affaire au développeur de mon logiciel actuel,manipuler et poser des questions directement au fabricant lors d'une réunion que d'utilisateurs du même logiciel.
19/01/2014 à 18h34
Pourquoi ne veux- tu donner le nom du logiciel qu'en MP ?
C'est un secret d'état ?
19/01/2014 à 19h00
Qu'est ce que tu t'en fout d'être au top au 1° juin!!! en plus c'est juste avant les vacances d'été... Donc on peut espérer que quelques courageux se lancent mais pour la majorité ce sera fin d'année et encore pour voir de quoi il s'agit. ou alors faut mettre tout en tiers payant au plus vite.
Ce genre de truc mettra des années à fonctionner et encore des années avant que tous les CD aient appliqué correctement.
Il y a encore pas mal de CD qui sont encore aux bonnes vielles feuilles de soins, mais si mais si.
Bon je me trompe surement car on n'a rien d'autre à faire, en ce moment, que de se prendre la tête avec l'admin... Il faut dire aussi que j'ai déjà joué à la CCAM avec Dental On Line et que chat échaudé craint l'eau froide et bien que les gars de Dental de l'époque n'étaient pas des aigles, l'approche de la CCAM les a bien planté au final.
le figou écrivait:
------------------
>
> tu fais comme tu le sens pour être au top le 01/06/2014
> je donnais juste une info intéressante et surtout alternative aux propositions
> d'un syndicat. à titre perso je préfère avoir affaire au développeur de mon
> logiciel actuel,manipuler et poser des questions directement au fabricant lors
> d'une réunion que d'utilisateurs du même logiciel.
19/01/2014 à 20h18
le figou écrivait:
------------------
> bonne nouvelle ,MON LOGICIEL va faire de la formation pratique région par région
> A PRIX COUTANT ( REPAS + SALLE)et ce en AVRIL 2014 . les dates de la cnsd sont
> trop précoces .
je crois savoir que c'est PAYANT AVEC LA CNSD et que c'est GRATUIS AVEC L'UJCD....
19/01/2014 à 21h41
2 solutions pour les informaticiens éditeurs de logiciel: le suicide ou..... la noyade
pour les utilisateurs dentistes ou assistantes: la noyade ou ...le suicide.
20/01/2014 à 01h17
Bien vu et de plus pour peu que les formations soient déclarées diplômantes, même si on n'a rien compris au schmilblick et puisqu'on qu'on est validé on sait s'en servir...!!!
On pourra même plus se noyer en temps que maitre nageur.
colza2 écrivait:
----------------
> 2 solutions pour les informaticiens éditeurs de logiciel: le suicide ou..... la
> noyade
>
> pour les utilisateurs dentistes ou assistantes: la noyade ou ...le suicide.
>
25/01/2014 à 13h18
le figou écrivait:
------------------
> trop précoces .
LOGOS VA LE FAIRE