Cookie Consent byPrivacyPolicies.comL'heure de la reconversion ? - Eugenol
Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

22/01/2014 à 00h43

Bon, vu tout ce qui nous tombe dessus actuellement, l'heure de la reconversion est venue pour moi !
Je vais me lancer dans la politique ou peut-être même le syndicalisme, qui sait, je finirai peut-être député ?

Non je rigole.
Même si je suis légèrement exaspéré j'aime encore (un peu... jusqu'à quand ?) mon job quotidien dans la ratoune et puis, tant qu'à être traité de voleur, autant que ce soit dans un métier honorable... :-)

Par contre mes loisirs sont plutôt axés internet et j'ai réalisé plusieurs sites web perso, puis pour les amis, les amis des amis... et j'aime bien ça.

Quand je vois ce qui est proposé aux CD et surtout à quel prix je me dis que décidément nous devons être bonnes poires...

Donc je fais un site pro à qui en veut, personnalisé, sur mesure (pas un de ces trucs tous identiques), conforme, à tarif confraternel, qui vous appartient définitivement, sans abonnement mensuel ad vitam aeternam...

Ceux qui me connaissent savent que je suis fiable, minutieux, certains (les médisants) disent maniaque... ;-)
Si vous êtes intéressés MP et je vous montrerai un exemple de ce qu'on peut faire.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

22/01/2014 à 11h02

"Si à 50 ans tu n’as pas un scooter et une maitresse dans le cinéma, tu as raté ta vie…" voir l'excellent site....http://blog.....

Chuuuuuuuut, c'est confidentiel, ce n'est pas permis dans la charte d'eugenol de mettre les liens en clair des bons sites des confreres (ce qui est normal), alors on écrira: httpeuDeuxpointSlashSlashblogdentistePointcom
Et puis il ne faut pas mentionner httpeuDeuxpointSlashSlashpubdentistePointcom

et non plus, fopa:
httpeuDeuxpointSlashSlashcomparadentPointcom

Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

22/01/2014 à 11h04

C'est un excellente idée
Une peu d'originalité ne fera pas de mal
Quand je repense au temps que j'ai passé à écrire le mien avec l'aide d'adhoc pour le tester en live

Bon courage

bill

22/01/2014 à 20h47

Merci les potos !

On se déstresse comme on peut... ;-)

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

22/01/2014 à 21h00

salut bill.. peux tu indiquer le lien vers ton site, que l'on voit de quoi tu es capable =)
merci.=)

Logo vuaztn - Eugenol
mac

23/01/2014 à 00h08

Si je m 'étais pas déjà engagé je t'aurais pris, en tout bien tout honneur.

--
mac

http://focusimplant-unitaire-posterieur.com/

http://focusimplant-unitaire-posterieur.com/FLB-Formation-Plaquette.pdf

bill

23/01/2014 à 00h56

dr_0le écrivait:
----------------
> salut bill.. peux tu indiquer le lien vers ton site, que l'on voit de quoi tu es
> capable =)
> merci.=)

salut, je préfère en MP, merci.

bill

23/01/2014 à 00h58

mac écrivait:
-------------
> Si je m 'étais pas déjà engagé je t'aurais pris, en tout bien tout honneur.
>
> --
> mac
>
> http://focusimplant-unitaire-posterieur.com/
>
> http://focusimplant-unitaire-posterieur.com/FLB-Formation-Plaquette.pdf

Merci mac.
Je dois dire qu'en lisant le début de la phrase j'ai eu très peur... ;-)

bill

29/01/2014 à 20h22

Merci à ceux qui m'ont MP, j'espère avoir répondu à tout le monde mais je me suis un peu emmêlé les pinceaux entre les questions et les réponses, d'habitude personne ne m'écrit... ;-))

Ceux à qui je n'aurais pas répondu (ou à côté car 1ère réponse identique pour tous, surtout quand c'est à partir d'un smartphone...) envoyez moi votre mail en MP ce sera plus facile à gérer.
A+

ceel

09/04/2014 à 19h46

bon, je sais, la pub est interdite sur eugenol,
mais pour ceux qui hésitent, je tenais à vous dire que Bill, qui m'a fait mon site, est très pro.
il a été très patient ( c'est pas peu dire), répondu à toutes mes attentes. je suis très content du résultat.
plus de renseignements en mp

adhoc

10/04/2014 à 00h50

>mais pour ceux qui hésitent, je tenais à vous dire que Bill, qui m'a fait mon site, est très pro.
il a été très patient<

Je confirme (et un des quelques dentistes affectueux et marrants)

Et ses sites pro retaillés sur mesure valent le détour: blogdentisteDOTcom, pubdentisteDOTcom, comparadentDOTcom

Bon, mon billou, on t'offre en plus les bandes molletières!

Blason dql7mj - Eugenol
growler

10/04/2014 à 00h57

je plussoie

bill

10/04/2014 à 19h17

Merci les gars, je ne regrette pas d'être passé...mais si je prends le melon ce ne sera pas ma faute... ;-)

bill

10/04/2014 à 19h20

¥*#** de smartphone ...

Photo dentiste etgjzw - Eugenol
daddycool

13/09/2014 à 11h38

Moi aussi je plussoie!
Patience et longueur de temps font plus que force et que rage!
merci pour mon site, It's worth to pay the Bill!;-)

bill

17/09/2014 à 18h22

Merci.
Je dois dire que plonger dans ce code assez ésotérique m'est une grande source de relaxation dans la période légèrement anxiogène que nous traversons professionnellement. ;-)

Encouragez vos gosses à apprendre et maitriser le truc, comme c'est déjà le cas dans certains pays plus évolués, ceux à qui nous donnons par ailleurs des leçons.

Il y a sûrement plus d'avenir que dans la dentisterie à la française...

Blue tooth

17/09/2014 à 18h38

Salut Bill !!
tu nous conseilles une formation, un bouquin, une association pour se former au code?

merci !
Bye

gad

17/09/2014 à 21h35

Bill Bonjour ,
Si j'ai bien compris ... tu es plus '' blog '' internet... que '' bloc '' intervention dentaire, maintenant !
Devant toutes les dernières louanges que tu as reçues sur Eugenol , je ne doute pas de tes grandes capacités concernant la réalisation technique d' un blog ou d' un site !
Mais est - ce que tu as créé ( ou songé à créer ) , pour ton propre compte , un blog ou un site ... pour en faire du business ( en '' roue '' de secours ... de la dentisterie ! ). Et dans quel domaine , si ce n'est pas indiscret ! Merci .

bill

17/09/2014 à 21h41

Blue tooth écrivait:
--------------------
> Salut Bill !!
> tu nous conseilles une formation, un bouquin, une association pour se former au
> code?
>
Salut,
Non désolé, je suis juste un amateur autodidacte, je sais bidouiller un peu dans du code existant mais ne suis pas capable de coder moi même ou alors des trucs simplissimes.
C'est un métier... ;-)

Mais les gosses vont bientôt apprendre ça à l'école, enfin si on ne devient pas un pays totalement arriéré...

bill

17/09/2014 à 21h48

gad écrivait:
-------------
> Mais est - ce que tu as créé ( ou songé à créer ) , pour ton propre compte ,
> un blog ou un site ... pour en faire du business ( en '' roue '' de secours ...
> de la dentisterie ! ). Et dans quel domaine , si ce n'est pas indiscret ! Merci

Salut,
la reconversion, quand j'ai écrit ce post c'était une boutade, aujourd'hui c'en est toujours une mais si on continue à me dégouter de ce métier que j'ai pourtant tellement aimé, qui sait ... :-)

gad

17/09/2014 à 22h09

Ok Bill pour ta réponse ! Mais , toi qui est bon en création de site , supposons , nous qui sommes tous , pour l' immense majorité au moins , déçus par nos syndicats dentaires respectifs ( et il y a de quoi être déçus ! ) , ne pourrions - nous pas , ici , à partir d' Eugenol , lancer la création d'un e-syndicat dentaire , légal , qui serait très vite majoritaire (les modalités seraient à préciser !) et donc représentatif ?
Ce n'est pas une boutade (!), c'est une idée ... à creuser ! Gad ( est de retour , pour ceux qui se souviennent ! ) .

G-P

18/09/2014 à 13h48

dr_0le écrivait:
----------------
> salut bill.. peux tu indiquer le lien vers ton site, que l'on voit de quoi tu es
> capable =)
> merci.=)

haha

Chicot rzzdrk - Eugenol
Don Chiquotte

19/09/2014 à 20h07

gad écrivait:
-------------
> Ok Bill pour ta réponse ! Mais , toi qui est bon en création de site , supposons
> , nous qui sommes tous , pour l' immense majorité au moins , déçus par nos
> syndicats dentaires respectifs ( et il y a de quoi être déçus ! ) , ne pourrions
> - nous pas , ici , à partir d' Eugenol , lancer la création d'un e-syndicat
> dentaire , légal , qui serait très vite majoritaire (les modalités seraient à
> préciser !) et donc représentatif ?
> Ce n'est pas une boutade (!), c'est une idée ... à creuser ! Gad ( est de retour
> , pour ceux qui se souviennent ! ) .

L'idée de gad est loin d'être utopique.
Et encore moins loin d'être mauvaise...

Eh les gars, moi, c'est la photographie...
Je peux aussi jouer ?

;-))

Ratoune30

09/03/2015 à 11h23

Notre site est finalisé, un grand merci à Bill pour son travail et son efficacité ! Le résultat correspond parfaitement à notre attente.

adhoc

09/03/2015 à 12h39

C'est bizarre, quand on tape l'URL
http://ratoune30.chirurgiensdentistes.fr
on a une belle erreur 103, page web inaccessible
Peut etre as tu une adresse valide a nous fournir, ratoune? :-))

12