Tous les forums
assistante dentaire en contrat pro dans la galère
27/01/2014 à 14h47
Bonjour, je suis assistante dentaire depuis juin 2013, en contrat pro. J'ai déjà bossée 3 ans en tant qu'AD dans d'autres cabinets, donc je connaissais déjà le métier. Et là je suis tombée chez Dr Psychopathe. Quand j'ai essayée de discuter de certaines choses que je trouvais anormales avec ma praticienne, le seule truc qu'elle a trouvée à me dire c'est " je ne comprends pas pourquoi tu me dis tout ça, c'est exactement le même discours que mes anciennes assistantes" ... remise en question elle connaît pas. Bref. Je suis en arrêt maladie depuis un mois pour "syndrôme anxio-dépressif". En pleure le matin, en pleure le soir, plus d'appétit. Bref, un arrêt de travail s'imposait. Et maintenant j'aimerais savoir comment je vais être payer, combien je vais être payer. Sachant que mon salaire est d'à peine 900€. J'ai essayée d'appeler la sécu, "il faut voir ça sur votre compte améli mademoiselle" ... Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer? (Si quelqu'un connaît un praticien dans le tarn qui cherche une nouvelle assistante en contrat pro, je suis preneuse.)